Intituts & Spas
Vital Dome

L’infrathérapie : la solution minceur en douceur !

Pour mincir, on peut faire un régime, du sport mais aussi s’allonger pour transpirer ! Grâce à une technologie française, innovante et brevetée, le Vital Dôme repousse les limites de l’infrathérapie, une technologie reconnue pour ses bienfaits sur la santé. Une séance relaxante pour venir à bout de la cellulite, ça vous dit ?

L’infrathérapie : une technologie médicale déclinée pour la beauté

Composante inoffensive du spectre solaire, les infrarouges longs sont naturellement présents lors du lever et du coucher du soleil. Parfaitement biocompatibles, ils ont la particularité de pénétrer profondément dans les tissus du corps humain : ils émettent l’énergie idéale pour élever uniformément la température interne du corps et stimuler l’organisme afin de ré-harmoniser l’énergie au niveau cellulaire et ainsi favoriser naturellement tous les processus de régénération. Etudiée et exploitée à des fins médicales depuis plus de 50 ans en Asie, et notamment au Japon, l’infrathérapie s’est aujourd’hui largement développée à travers le monde, tant en milieu hospitalier que dans l’univers de la beauté et du bien-être. Les créateurs du Vital Dôme se sont alors lancés le défi de concevoir un appareil novateur proposant un dispositif de régulation de température et une répartition spécifique des infrarouges afin d’optimiser leur efficacité et permettre une véritable personnalisation des soins. C’est ainsi qu’est né le Vital Dôme, le dôme d’infrathérapie nouvelle génération ! Sa forme parabolique  est conçue à partir du nombre d’or, lui permettant d’être en parfaite harmonie avec le corps humain pour une efficacité maximum et un plus grand confort d’utilisation.

Vital Dome : détoxification & amincissement par la transpiration !

Une étude américaine a montré que la sueur dégagée par les utilisateurs de sauna infrarouges était différente de la sueur des personnes utilisant un sauna traditionnel ou faisant de l’exercice : tandis que la transpiration provoquée par le hammam ou l’exercice se compose à 97% d’eau, celle provoquée par un sauna infrarouges présente, en plus de l’eau, du cholestérol, des toxines liposolubles, des métaux lourds toxiques, de l’acide sulfurique, du sodium, de l’ammoniac et de l’acide urique. Une séance de Vital Dôme, en provoquant une légère hyperthermie, va donc permettre une transpiration profonde au niveau de l’hypoderme, composée en moyenne de 80% d’eau et de 20% de graisse, de toxines, de substances nocives et de traces de métaux lourds. Le Vital Dôme est donc un excellent outil pour venir à bout des toxines emmagasinées, qui empoisonnent l’organisme et sont souvent responsables du stockage des graisses et de leur mauvaise élimination, entrainant l’apparition de la cellulite. Selon les personnes et leur niveau d’entraînement, la perte peut être de 300 à 800 calories lors d’une séance. L’augmentation contrôlée de la température génère, quant à elle, une relance de la circulation et donc des échanges, indispensables à une bonne élimination des graisses. Enfin, les rayons traversent la peau jusqu’à 40 mm de profondeur pour arriver dans le derme et stimuler les fibroblastes, cellules responsables de la fabrication d’élastine et de collagène, contribuant à la fermeté de la peau.

Le + de la séance : mincir en se relaxant !

La séance dure 40 minutes, durant lesquelles il suffit de se laisser aller. La chaleur douce fait transpirer petit à petit, sans avoir à faire le moindre effort. Les pores se relâchent, l’eau ruisselle tandis que le corps tout entier se détend. Il suffit alors de fermer les yeux pour profiter de ce moment cocooning propice à l’endormissement. Mincir en se relaxant, la promesse est alléchante ! Compter 12 séances à raison de 2 séances par semaine (39 euros la séance) pour un résultat optimal.

Liste des centres sur Vitaltech.

Share this Story

Laisser un commentaire

À lire aussi...

Lanqi Spa : le soin “Bel été”

Fidèle cliente  du Lanqi Spa, j’ai découvert un ...

Newsletter

Madame Bien-être sur Google+

Abonnez-vous à la Newsletter Madame Bien-Être

Recevez toute l'actualité Madame Bien-Être.
Veuillez compléter les informations ci-dessous pour vous abonner à notre lettre d'information.
Prénom
Nom
Votre adresse courriel
Garantie sans Spam. Adresse non communiquée à des tiers.