Développement personnel
couple peggy et jeff

S’ouvrir à l’amour et rencontrer son partenaire de vie par la méditation

Au travers de l’Académie du Développement Personnel  et des cercles de femmes, Peggy a pu écouter et comprendre la douleur et la souffrance des femmes en Amour et leur relations insatisfaisantes avec les hommes. Grâce à sa relation avec son compagnon de vie,  Jeff et aux enseignements de Tantra de Jacques Ferber, elle a intégré dans son couple et dans sa relation avec les hommes de manière générale les clés de l’épanouissement à deux.  Peggy a donc eu envie de transmettre aux femmes ces clés de façon simple et très efficace avec un outil accessible à tous : la méditation guidée. Que diriez-vous de vous réconcilier avec l’amour pour attirer votre partenaire de vie en plongeant dans un état de relaxation profond et de lâcher-prise, juste en écoutant des paroles guérisseuses pour le corps, l’âme et l’esprit ?

En finir avec les échecs amoureux à répétition

Au cours de votre vie, vous avez vécu des relations amoureuses qui vous ont marquée, choquée, traumatisée. Ces expériences toxiques et douloureuses ont entaché votre confiance en vous-même et vos croyances sur l’amour. Aujourd’hui, vous portez en vous les cicatrices de ces périodes difficiles où vous avez fait face à des tromperies, des mensonges, des ruptures subites que vous n’avez pas comprises, des disputes violentes… Vous avez pleuré durant des jours, vous vous êtes sentie trahie, abandonnée, rejetée et même détruite, anéantie par ces relations malsaines. Vous en voulez à ces hommes peu délicats de vous avoir fait vivre cet enfer. Prise de colère et de tristesse, il vous arrive d’en conclure que l’amour est une rose piquante dont il est dangereux de vous approcher de trop près. Vous vous demandez même si votre cœur peut encore aimer. Ces méditations sont faites pour vous si :

  • vous avez envie de trouver l’amour, mais vous vous sentez bloquée ;
  • vous n’avez pas confiance en vous et en votre pouvoir de séduction ;
  • vous ne faites plus confiance aux hommes, malgré votre désir de vivre une belle histoire d’amour ;
  • vous pensez, qu’à votre âge, il est trop tard pour construire une relation épanouissante ;
  • vous ne comprenez pas le comportement des hommes que vous rencontrez ;
  • vous avez peur de revivre des désillusions en retombant amoureuse ;
  • vous avez l’impression de toujours rejouer les mêmes schémas d’échec dans vos histoires d’amour ;
  • vous souhaitez rencontrer votre partenaire de vie, mais des traumatismes et des peurs sont encore présentes en vous.

Méditer : la clé de l’ouverture du coeur

Les méditations de Peggy ont été écrites et structurées comme un véritable processus d’accompagnement et de transformation de votre être. C’est un moyen simple et efficace pour vous ouvrir à nouveau à l’amour, en vous libérant de vos traumas et de vos peurs. Vous prenez conscience que vous méritez le meilleur dans votre vie, et spécialement en amour. Peggy anime depuis plusieurs années de nombreuses conférences en ligne sur les thématiques du développement personnel et spirituel. Elle a pour mission de permettre aux femmes de croire en leur potentiel et de vivre une vie riche et épanouissante dans tous les domaines. Au cours de ces méditations, la voix douce de Peggy vous guide.  Elle est accompagnée par les musiques de Julien Ribeill, qui ont été créées sur-mesure. Ce travail rend les méditations extrêmement puissantes et uniques en leur genre. Tout au long de ces séances, vous vous sentez en sécurité, protégée et en confiance. Vous vous autorisez, petit à petit, à lâcher prise, pour découvrir la beauté qui se trouve en vous et dans la future relation que vous êtes désormais capable de créer et de vivre. Imaginez l’impact que cela peut faire sur votre vie d’être enfin prête à ouvrir de nouveau votre cœur à un homme en qui vous avez confiance et avec qui vous allez construire, jour après jour, une relation équilibrée et nourrissante. Suivez ces 5 méditations pour être guidée pas à pas sur le chemin de l’amour ! Pour que ce programme soit le plus efficace possible, vous devez faire ces méditations à raison de 1 par semaine dans les 5 prochaines semaines. L’idéal est de faire la méditation de la semaine une fois par jour, le matin en se levant ou le soir avant d’aller se coucher.

.

Une expérience propice au lâcher prise

Pour ceux qui ont du mal à arrêter de penser, le choix des méditations guidées est particulièrement propice au lâcher prise. La voix de Peggy est une invitation à la relaxation. On se laisse porter en visualisant les éléments invoqués, tel un voyage au coeur de soi. Si l’objectif numéro 1 est d’attirer son partenaire de vie, ces séances permettent aussi de se connecter à l’instant présent et de profiter de trente minutes de sérénité quotidienne. Appendre à se faire du bien en étant seule, sans dépendre de qui que ce soit, n’est-il pas le premier pas vers cet autre qui ne comblera aucun vide à remplir ? La méditation est sans aucun doute une porte d’entrée vers l’amour de soi pour mieux le partager ensuite avec l’être aimé…

Pour en savoir plus

Peggy et Jeff se rencontrent en 2001 à l’age de 18 ans. La vie met sur leur route des épreuves et de graves problèmes de santé, ce qui les pousse sur la voie du développement personnel. Ils commencent par étudier le yoga, devenant rapidement professeurs certifiés RYT200 par Yoga Alliance, puis explorent diverses techniques de développement personnel comme la PNL (Programmation Neuro-Linguistique), l’hypnose, le reiki, le pardon, l’EFT (Emotional Freedom Technic), la loi d’attraction, les constellation familiale, le tantra,la nutrition, l’éducation positive… Ils fondent alors l’Académie du Développement Personnel en 2012, où ils mettent en relation leur communauté avec des formateurs, spécialistes, thérapeutes dans le domaine du développement personnel et spirituel. Leur livre “Je rayonne jour après jour” aux éditions Marie-Calire, contient le meilleur de ce qu’ils ont appris aux quatre coins du monde, et aidera des milliers de personnes à « révéler leurs multi-potentialité pour une vie plus alignée avec un corps vibrant, un cœur ouvert et un esprit clair. Peggy a écrit le livre “Les oeufs de yoni pour révéler son potentiel féminin” pour permettre au femmes de découvrir cette pratique ancestrale et de les aider à se relier à leur puissance féminine.

Peggy et Jeff méditation
Share this Story

Laisser un commentaire

À lire aussi...

Concert sous hypnose : invitation au voyage initiatique…

Accompagné d’un batteur et d’un pianiste, Geoffrey Secco vous ...

Newsletter

Madame Bien-être sur Google+

Abonnez-vous à la Newsletter Madame Bien-Être

Recevez toute l'actualité Madame Bien-Être.
Veuillez compléter les informations ci-dessous pour vous abonner à notre lettre d'information.
Prénom
Nom
Votre adresse courriel
Garantie sans Spam. Adresse non communiquée à des tiers.