Cuisine
Pub_FB_120909

Wedding Day-Tox : la cure de thé pour les futures mariées !

COCO & Freddy, c’est un couple qui a imaginé deux recettes de thé et d’infusion pour créer la première cure détox à effectuer pendant la préparation du mariage ! Un concept original pour  soutenir les futurs mariés avec des mélanges détox de plantes et de thés destinés à magnifier leur union… ou à attirer sa moitié ?

Une histoire de coeur…

Coco, c’est la patronne. Elle aime cuisiner, Dalida, les pantalons pattes d’eph, les couronnes de fleurs et Freddy. Lui, c’est le patron. Il aime Coco, évidemment, les pantalons pattes d’eph, les chemises à cols pelle à tarte et Charles Aznavour. Le look est un peu old school, d’accord, mais ce sont tout de même les années 1970 quand ils se rencontrent au marché d’Aligre ! Freddy tient une épicerie orientale et celle-ci devient vite « Chez Coco et Freddy », deux surnoms indissociables car oui, ils se sont mariés. Sur les étagères bien rangées, ils proposent épices et thés, olives, pistaches, harissa du cap Bon, henné, etc. Mais Coco veut créer… Elle rêve de thés & d’infusions, et se souvient de sa grand-mère et de sa mère qui se soignaient avec des décoctions d’herbes. Dans l’arrière- boutique, elle élabore ses propres potions magiques de bien-être et de beauté. Méticuleusement, Coco invente tout simplement des détox avant l’heure. Les enfants du couple donnent parfois un coup de main à l’épicerie et Déborah, la plus jeune, apprend beaucoup de sa mère. Mais son grand rêve d’ado, c’est le maquillage. Elle se lance ainsi dans une belle et longue carrière sur les plateaux TV, les clips et tapis rouges avec les stars internationales, les dé lés de mode et évidemment, les mariages. Elle souhaite que l’on dise de ses modèles qu’elles sont belles et non pas simplement (très) bien maquillées. La beauté, toujours, comme un leitmotiv. Quand elle rencontre Damien, journaliste sportif un peu fou (surtout d’elle), elle découvre un inconditionnel de la course à pied mais également du thé. Heureuse coïncidence, non ? Tous deux sont jeunes, ambitieux et souhaitent s’associer dans la vie comme dans le travail. Ensemble, ils imaginent des mélanges de thés détox et pour leur marque, le nom est tout trouvé : ce sera COCO&freddy. Dans les années 70, c’était l’emblème d’une épicerie orientale. Cela devient désormais celui d’une épicerie de beauté.

COCO&freddy_02

.
.

Une detox Bio, Bo-Bo et Éco-responsables

Avec ses 29 plantes et sortes de thés, la Wedding Day-tox est un véritable concentré de détox pour mariée en devenir. Effet ventre plat, teint lumineux, cheveux brillants, mine reposée, esprit apaisé, toutes les cases sont cochées. La Wedding Day-tox a un double effet grâce à ses deux recettes : Hello Beautiful, à base de thé vert de Chine Sencha, du thé vert China Gunpowder, du thé blanc Pai Mu Tan et du rooibos naturel… et pleins d’autres ingrédients avec une multitudes de propriétés conçue pour le matin a un effet «booster» sur l’organisme alors que Good Night Sweetie, comme son nom l’indique, permet de passer de bonnes nuits. Être en pleine forme pour les dernières semaines avant le mariage et bien dormir sans cauchemarder sur le plan de table, sont les deux éléments fondamentaux des recettes uniques et 100% bio de la Wedding Day-tox. De plus, tous les ingrédients sont certifiés bio par Ecocert ; les infusettes sont en coton bio, et fabriquées en France tout comme la Wedding Day-tox. Et ils vont même plus loin avec des étiquettes d’envoi en papier recyclé et des factures imprimées uniquement à la demande. Deux breuvages de qualité que vous allez adorer, que vous soyez sur le point de vous marier, ou pas ! Pour ma part, je les ai adorés et qui sait ? Cela va peut-être me porter chance pour attirer ma moitié !

Pub_FB_260917_03

Des partenaires sélectionnés pour un programme complet « sport & diète »

COCO&freddy est une entreprise familiale mais c’est surtout une équipe soudée avec des partenaires devenus des amis. Pour accompagner les cures de thés, ils ont fait appel à Catherine Malpas, une naturopathe parisienne renommée qui exerce à Paris en qualité de « Coach en Stratégie Nutritionnelle ». Elle analyse le mode de vie de ses consultants et leur propose des solutions simples, non contraignantes et efficaces pour qu’ils retrouvent énergie et santé. Plus qu’un programme, c’est une philosophie de vie qu’elle dispense quotidiennement dans son cabinet pour permettre à chacun de retrouver le « juste poids » et donc la santé et la confiance en soi. Cette experte a développé exclusivement pour eux des programmes de repas minceur et détox adaptés. Chaque cure est ainsi accompagnée d’une fiche de menus pour maximiser l’effet détox. Côté sport, ils ont noué un partenariat avec l’application de coaching getsporty. Cette jeune start-up parisienne a bousculé le marché du coaching sportif en proposant un système d’abonnement mensuel via une application iOS. Elle permet ainsi de choisir depuis un iPhone le nombre de séances par mois en fonction de son niveau et de son degré de motivation. Il était donc logique qu’ils s’associent à COCO&freddy pour proposer une solution détox encore plus complète pour celles qui n’ont pas peur de transpirer un peu. Ce partenaire offre un code promo de 15 euros sur un premier abonnement. Voilà de quoi vous inciter… à vous marier !!!!

.

COCO&freddy_05

 

Partagez cet article sur les réseaux sociaux

Laisser un commentaire

Voir Egalement

Les gâteaux de ma vie : Nicolas Champaud dévoile ses recettes fétiches

Le chef pâtissier Nicolas Champaud présente dans son ...

Madame Bien-être sur Google+

Abonnez-vous à la Newsletter Madame Bien-Être

Recevez toute l'actualité Madame Bien-Être.
Veuillez compléter les informations ci-dessous pour vous abonner à notre lettre d'information.
Prénom
Nom
Votre adresse courriel
Garantie sans Spam. Adresse non communiquée à des tiers.