Intituts & Spas
L'Essentiel Paris

Detox urbaine : entrez dans une bulle de bien-être…

 

Initiatrice d’un concept novateur et précurseur, Elisabeth Nado lance ses « Essentiel Days » dédiés à la relaxation pour prévenir le burn out : une immersion 100 % bien-être dans un cadre naturel en plein coeur de Paris pour une detox urbaine complète !

Une échappée thérapeutique

Au cours de ses 20 années de pratique et des nombreux échanges avec sa clientèle de stars surbookées, Elisabeth Nado a compris la nécessité de la prévention, dès que pointent les premiers signes de surmenage. Elle s’est alors entourée d’une équipe de professionnels spécialistes de leur domaine (nutritionniste, naturopathe, coaches sportifs, masseuses, sophrologue, psychologue) pour offrir des prestations sur mesure à une clientèle exigeante. L’objectif : se reconnecter à soi-même le temps d ‘une pause salvatrice loin du tumulte de la ville.

Un cadre propice au ressourcement énergétique

Dans un décor inspiré de la nature fait de bois noble et de matériaux recyclés créés sur mesure dans par un jeune designer qui marie raffinement et primitif chic, Elisabeth Nado accueille ses hôtes chaleureusement. L’atmosphère intimiste, l’appartement haussmanien aux belles moulures, la douceur de l’éclairage à la bougie, les énergies du bois et des pierres conjuguées  sont autant d’éléments choisis avec minutie, telle une invitation au lâcher-prise.

Une écoute bienveillante pour une approche personnalisée

Dès la salle d’attente, le thé oolong du nord de la Thaïlande, à l’arrière goût de châtaigne est un rappel à la saisonnalité. Après ce prélude, transition entre le brouhaha de la capitale et le calme de l’endroit, Elisabeth Nado vous reçoit dans son incroyable bureau pour un entretien destiné à cerner aux mieux vos besoins. Elle vous recommande alors aux membres de son équipe pour un moment rien qu’à vous, sans portable, sans wifi, sans actualités, sans alertes, sans rappels…

Sport, massage & sophrologie : le trio relaxant

Gestion du stress, minceur et femme enceinte, tels sont les 3 axes de travail de l’Essentiel Paris. Massage pour les uns, séance de sophrologie pour les autres, ou encore renforcement musculaires feront parti de votre programme « Urban Detox », dispensé sur 1/2 ou 1 journée entière, selon vos disponibilités. Le corps est détendu, soulagé de ses maux ou désinfiltré par les massages aux bénéfices immédiats, débarrassé de ses impuretés par une séance de sport ; l’âme est réchauffée par la sophrologie. Un cocktail complet pour un réconfort maximum.

Le coaching diététique : la cerise sur le gâteau

Conseils diététiques, boissons bienfaisantes, nourritures saines couronnent cette échappée enchantée. Vous serez profondément reconnectée à votre être intérieur après une incursion bénéfique dans cet univers gorgé de bonnes énergies. Outre sa formule « Urban Detox »,  l’Essentiel Paris propose aussi des forfaits sous forme de cure adapté à chaque profil, pour un travail en profondeur afin d’entretenir les bienfaits d’une simple parenthèse de bien-être. Une expérience à vivre et à revivre pour se recharger en énergie positive, comme si vous vous étiez échappée au fin fond de la fôret, au cours d’une séance de shinrin-yoku…

L'Essentiel Paris

L’Essentiel Paris
116, rue La Boétie
75116 Paris.
01 42 08 16 01

Partagez cet article sur les réseaux sociaux

Laisser un commentaire

Voir Egalement

Tuina + ventouses : le cocktail detox @ Lanqi Spa !

Adresse incontournable de la médecine chinoise, le Lanqi ...

Madame Bien-être sur Google+

Abonnez-vous à la Newsletter Madame Bien-Être

Recevez toute l'actualité Madame Bien-Être.
Veuillez compléter les informations ci-dessous pour vous abonner à notre lettre d'information.
Prénom
Nom
Votre adresse courriel
Garantie sans Spam. Adresse non communiquée à des tiers.