Intituts & Spas

Massage “chi nei tsang” : éliminez les excès des fêtes !

Toujours accro aux massages chinois, j’ai testé le “chi nei tsang” proposé par le spa Lanqi : un soin du ventre en profondeur, allié au savoir-faire traditionnel chinois. Cette expérience est un véritable nettoyage de l’organisme, débarrassé de son énergie négative, idéal à faire après les excès des fêtes !

Une séance propice à la libération des énergies toxiques

Notre ventre porte en lui les traces laissées par tous nos traumatismes et nos secrets les plus intimes. Le chi nei tsang, branche du qi gong, consiste justement à masser en profondeur l’abdomen pour y libérer les énergies négatives. La praticienne s’attèle durant 40 mn sur le ventre et estomac puis 20 mn sur les méridiens des bras, cuisses, jambes et pieds. Cette pratique chinoise ancestrale permet de se reconnecter à soi et de réguler les conflits internes en stimulant notre potentiel d’autoguérison.

Les bienfaits insoupçonnés du massage du ventre

Ce massage viscéral permet de se reconnecter à soi, ce modelage permet par un toucher doux et profond de manipuler l’énergie de l’abdomen. En médecine traditionnelle chinoise, c’est l’organe du pur et l’impur ou entre ce qui doit être stocké et rejeté ce qui peut créer des blocages énergétiques. Cette méthode permet d’améliorer le bien être général de notre corps et de notre esprit par la stimulation de points d’énergie. Les nœuds débloqués laissent place à une énergie vitale, appelé Qi et permet de maintenir l’équilibre de notre corps le Yin et le Yang. Le Chi Nei Tsang soulage la peur, les douleurs au cou et au dos et des épaules. Une expérience géniale pour se relaxer et prendre soin de sa santé !

Prix :  – 90€ – 1h
Lanqi-spa
48, avenue de Saxe – 75007 Paris
18 Rue Beffroy, 92200 Neuilly-sur-Seine
Tél : 01 44 38 72 05

Share this Story
Load More Related Articles
Load More By Stéphanie Zeitoun
Load More In Intituts & Spas

Laisser un commentaire

À lire aussi...

Offez-vous un “Hammam Impérial” à la Sultane de Saba

La Sultane de Saba lance un nouveau soin ...

Abonnez-vous à la Newsletter Madame Bien-Être

Recevez toute l'actualité Madame Bien-Être.
Veuillez compléter les informations ci-dessous pour vous abonner à notre lettre d'information.
Prénom
Nom
Votre adresse courriel
Garantie sans Spam. Adresse non communiquée à des tiers.