Intituts & Spas
Sultane de Saba

Offez-vous un “Hammam Impérial” à la Sultane de Saba

La Sultane de Saba lance un nouveau soin : le Hammam Impérial. Entre hammam, gommage et modelage, voilà de quoi déconnecter du stress de la capitale durant 1h30 de pure détente…

La Sultane de Saba : un savoir-faire ancestral

La Sultane de Saba propose des soins basés sur un rituel très ancien et précieux : la mise en beauté de la femme orientale, dont le secret est transmis de mère en fille et de génération en générations. C’est de sa mère également que Vanessa Sitbon, fondatrice de La Sultane de Saba détient les secrets des recettes de beauté à l’orientale, qui lui ont permis de faire découvrir à son tour un savoir faire millénaire. A travers ses produits authentiques et originaux conçus artisanalement à partir de matière et senteurs provenant de pays différents selon des recettes ancestrales, à travers ses soins aux mille saveurs et couleurs, La Sultane de Saba se donne pour vocation de faire rêver, de partir en voyage, à la découverte d’horizons lointains, vers les pays du soleil, où le corps et l’esprit reviennent à la source de la détente et du repos. Ici, toutes les masseuses/esthéticiennes ont suivi une formation à l’épilation orientale et aux rituels du hammam selon la pure tradition ancestrale, empreinte d’une technique spécifique. D’autre part, elles sont diplômées de la très célèbre école WAT PHO de Bangkok en Thaïlande, d’où elles tiennent tous les différents types de modelages pratiqués dans nos Spas.

.
Le soin “Hammam Impérial” : un voyage oriental entre beauté et relaxation profonde

Ce soin du corps est réalisé dans la plus pure traditions avec notamment un ingrédient essentiel : la savon noir. Utilisé depuis la nuit des temps pour nettoyer le marbre des palais et des émirats, les femmes ont découvert que la peau de leurs mains étaient magnifique et ont utilisé ce produit magique pour les mariées. Cet exfoliant sans grain pour le visage et pour le corps se compose d’un mélange d’olives et de potassium macérés.

  • La première étape est l’entrée au hammam, le corps est entièrement enduit de savon noir et la vapeur agit sur les pores de la peau. Il est ensuite gommé à l’aide du gant de Kessa.
  • La deuxième étape est un enveloppement avec un mélange de miel cicatrisant et de rassoul. Il s’agit de l’argile du Maroc. Mélangé à une saponification, le rassoul débarrasse toutes les impuretés tout en restructurant la peau.
  • Enfin, le corps est amusé avec un mélange de beurre de karité et de lait corporel à la fleur d’oranger pour un modelage relaxant de 30 minutes.
  • Le soin se termine par une vaporisation de la brume parfumée fleur d’oranger pour prolonger l’effet du soin.

Une expérience géniale à vivre pour une mise en beauté apaisante à renouveler dès que l’envie de vous faire chouchouter se fait ressentir ! Un mini savon noir et un gant de Kessa vous seront offerts pour entretenir cette routine à domicile…

Sultane de Saba

 

Soin de 1h30 : 149 euros
Liste des instituts sur lasultanedesaba.com
Share this Story
  • Sultane de Saba

    Offez-vous un “Hammam Impérial” à la Sultane de Saba

    La Sultane de Saba lance un nouveau soin : le Hammam Impérial. Entre hammam, gommage et modelage, voilà de quoi déconnecter ...
Load More Related Articles
Load More By Stéphanie Zeitoun
Load More In Intituts & Spas

Laisser un commentaire

À lire aussi...

Massage Thaï traditionnel : le savoir-faire anti-stress

Thaï Siam est un salon de massage offrant ...

Abonnez-vous à la Newsletter Madame Bien-Être

Recevez toute l'actualité Madame Bien-Être.
Veuillez compléter les informations ci-dessous pour vous abonner à notre lettre d'information.
Prénom
Nom
Votre adresse courriel
Garantie sans Spam. Adresse non communiquée à des tiers.