Intituts & Spas
ban sabah massage thai

Ban Sabaï : le massage aux huiles version thaï !

Pionnier du massage Thaï à Paris, depuis sa création en 2003, BAN SABAÏ propose un massage aux huiles essentielles Yuthika, inspiré du massage thaï traditionnel. Après le foot thaï massage, basé sur la réflexologie,  j’ai testé cette prestation inédite alliant les bienfaits du massage doux aux vertus naturelles des plantes utilisées dans la médecine traditionnelle thaïlandaise. Une expérience divine pour prendre soin de soi et de sa santé à travers deux formules : toniques ou relaxantes, à vous de choisir ! 

Le massage Thaï : un savoir-faire culturel

Loin d’être considéré comme un luxe, le massage thaï est reçu à titre préventif pour prendre soin de sa santé en stimulant les énergies. Le cadre raffiné du salon Ban Sabaï est adapté à une clientèle exigeante, soucieuse de la qualité des soins prodigués. Lors du massage aux huiles, vous serez allongé dans une pièce tamisée, recouvert(e) d’un linge, la masseuse découvre peu à peu les parties du corps qu’elle va masser en travaillant les lignes énergétiques pour stimuler la circulation sanguine, rééquilibrer le corps et rendre à la peau toute sa souplesse. La prise en charge du corps se fait dans sa globalité : les pieds, les jambes, les mains, le dos, le ventre, les épaules, la nuque, et la tête sont massés en profondeur… Aucune partie n’est négligée ! Vous n’aurez qu’à choisir la formule adaptée à votre besoin de la journée…

Massage relaxant aux huiles Jasmin, Camélia & Sakura

Envie de lâcher prise ? Ce doux modelage est une invitation à la relaxation ultime avec ses huiles fleuries :

  • Jasmin : Plébiscité pour ses effets antioxydants et antirides, l’huile essentielle de jasmin est également reconnue pour lutter contre le stress.
  • Camélia : Anti-âge naturel grâce à sa forte teneur en acides gras, l’huile de Camélia adoucit et nourrit la peau.
  • Sakura : Réputée pour ses vertus apaisantes et régénérantes, la eur de cerisier du japon apporte douceur et évasion.

Un choix idéal pour libérer les tensions et retrouver calme, sérénité et bien-être avec en prime, votre flacon d’huile Yuthika à emporter !

Massage revitalisant aux huiles Thé Gingembre & Verveine

Besoin de se rebooster ? Miser sur des fragrances dynamisantes :

  • Thé Gingembre : Véritable stimulant, le gingembre soulage les douleurs musculaires et articulaires… un précieux décontractant et un antidouleur naturel.
  • Verveine : En plus de ses vertus astringentes, anti-in amatoires et toni antes, l’huile de verveine calme l’anxiété et apaise les tensions.

Ce massage tonique permet de stimuler les muscles en profondeur pour apaiser les tensions nerveuses et relancer la circulation sanguine et énergétique du corps.

Ban Sabai massage thai

BAN SABAÏ
14, rue Piccini
Paris 16
Tél. 0145009999

Partagez cet article sur les réseaux sociaux

Laisser un commentaire

Voir Egalement

Tuina + ventouses : le cocktail detox @ Lanqi Spa !

Adresse incontournable de la médecine chinoise, le Lanqi ...

Madame Bien-être sur Google+

Abonnez-vous à la Newsletter Madame Bien-Être

Recevez toute l'actualité Madame Bien-Être.
Veuillez compléter les informations ci-dessous pour vous abonner à notre lettre d'information.
Prénom
Nom
Votre adresse courriel
Garantie sans Spam. Adresse non communiquée à des tiers.