Après ses deux best-sellers Kilomètre zéro et Respire !, Maud Ankaoua signe un troisième livre que je qualifierais de « road trip amoureux ». Dans Plus jamais sans moi, les personnages en quête de l’âme soeur mettent en lumière nos automatismes fondés sur la peur, qui sabotent notre capacité à aimer. Une aventure captivante et enrichissante sans doute dictée par Cupidon…
Le pitch : comment rencontrer le grand amour ?
Constance, avocate brillante, a obtenu le poste qu’elle convoitait dans un cabinet d’élite. Pourtant, à l’approche de la quarantaine, elle se sent fragile et peu sûre d’elle. Très amoureuse de Lucas, elle attend que celui-ci quitte sa femme comme il le lui a promis. Alors qu’elle vient de signer son contrat, Constance découvre qu’elle doit effectuer une période d’essai d’un genre… peu conventionnel ! Soutenue par ses amis, elle accepte de s’écarter dangereusement de sa zone de confort. Une expérience qui bouleversera sa vision d’elle-même et de l’amour.
Un voyage au coeur de soi…
Une nouvelle fois, Maud Ankaoua nous entraîne dans un univers captivant et émouvant grâce aux personnages qui évoluent tout au long du chemin de Compostelle. Chacun apporte sa pierre à l’édifice pour découvrir le secret des couples heureux et harmonieux. L’auteur nous livre avec générosité, inspiration et conviction les clés de l’amour vrai, celui qui rend profondément heureux. ce road trip amoureux est une invitation au voyage au coeur de soi…
L’avis de Madame Bien Etre
Comme pour ses deux précédents romans, Plus jamais sans moi nous tient en haleine. On a du mal à le lâcher, je l’ai lu en deux jours. On s’identifie aux personnages et leurs aventures nous font réfléchir à notre propre vie… Une nouvelle réussite pour Maud Ankaoua ! 🙂
?
Coach, conférencière et auteure, Maud Ankaoua vient du monde de la finance et de la stratégie d’entreprise. Passionnée par les relations humaines, elle partage à travers ses romans les enseignements qu’elle a reçus lors de ses différents voyages. Aujourd’hui best-sellers, Kilomètre zéro et Respire ! rassemblent plus de 2 millions de lecteurs.
?
?
??
?
?
?
?
?
?
Pour aller plus loin, découvrez ma trilogie et mon roman sur les amours toxiques :