Bonnes adresses
Bagel

Bagel : le sandwich gourmand a son Green Café !

Fondée par Frederique Giret, Green Bagel Café revisite le bagel à la française, avec des produits minutieusement choisis et ultra savoureux. Un sandwich fait minute pour une pause sur place ou à emporter pour pique-niquer , voire livré à domicile ! Voilà de quoi ravir les papilles et toutes les envies !

Green Bagel café : une success story à la française

C’est une remise en question professionnelle et sa passion pour les bons produits qui ont poussé Frédérique Giret, la fondatrice de Green Bagel Café, à se lancer dans l’aventure du bagel. Après 15 ans passés en tant qu’hôtesse de l’air, Frédérique fonde en 2014 son premier restaurant à Cannes Green Bagel Café. L’idée : revisiter le bagel, ce petit pain rond doté d’un trou en son milieu et garni généreusement, à la française, avec des produits minutieusement choisis et ultra savoureux. L’enseigne décolle rapidement et fort de son succès se développe en franchise à partir de 2020. Aujourd’hui, Green Bagel Café compte 13 points de ventes dans 10 départements et prévoit l’ouverture de 4 nouvelles franchises avant la fin d’année 2022. Une solide ambition de développement pour Frédérique Giret qui a pour seul objectif de transmettre sa passion, sa marque et ses valeurs via son réseau de franchise. Green Bagel Café est un acteur particulièrement féroce en France qui bouscule le marché, déjà concurrentiel autour du bagel. L’enseigne se démarque par des saveurs authentiques en s’appuyant sur un circuit court et des produits de qualité. Le crédo ? Proposer des recettes réconfortantes, faites maison, dans une ambiance chaleureuse et sobre.

Des bagels pour tous !

Produits frais, circuits courts, 16 recettes gourmandes de Bagel ont été élaborées pour satisfaire toutes les envies. On retrouve le Classique Grizzly – Cream cheese, saumon fumé, ciboulette, avocat, câpres, confit d’oignons, le Dodu-Cream cheese, filet de dinde, crispy bacon, caviar de tomate, concombre, moutarde ou encore le Classic Cream cheese, tomates, avocat, salade, concombre, poivre, pour les végétariens. Les sandwichs sont accompagnés de chips, salade ou soupe l’hiver et gaspacho l’été. L’objectif est d’apporter du plaisir et de la gourmandise dans un environnement convivial ou à emporter, en click & collect ou en livraison via les plateformes de livraison UberEats et Deliveroo. Green Bagel Café s’engage à respecter au maximum une politique RSE dans tous ses points de vente en utilisant des emballages et gobelets en plastique recyclables.  Compter entre 7 € et 13,50 € pour ravir vos papilles ! Voilà de quoi se faire plaisir à petits prix !

 

bagel cafe

Share this Story
Load More Related Articles
Load More By Stéphanie Zeitoun
Load More In Bonnes adresses

Laisser un commentaire

À lire aussi...

Naan cantine : découvrez les spécialités indiennes revisitées !

G by Gaspard Naan Cantine revisite le Naan ...

Newsletter

Madame Bien-être sur Google+

Abonnez-vous à la Newsletter Madame Bien-Être

Recevez toute l'actualité Madame Bien-Être.
Veuillez compléter les informations ci-dessous pour vous abonner à notre lettre d'information.
Prénom
Nom
Votre adresse courriel
Garantie sans Spam. Adresse non communiquée à des tiers.