Bonnes adresses

DS Café : l’adresse gourmande & healthy à Paris !

Dans le paysage élitiste de la restauration parisienne, DS café s’est hissé au rang des incontournables pour ses recettes originales, healthy et gourmandes. Sandra et David Banet, les fondateurs, ont établi les préceptes de cette alchimie maison il y a quinze ans. L’intention initiale est de répondre à une question que nous nous posons presque chaque jour et qui fait rarement l’unanimité : « Où déjeuner ? » Ici, nul doute que chacun y trouvera de quoi satisfaire ses papilles des plus gourmandes ou plus exigeantes !

Le produit au coeur de la gastronomie accessible

Depuis la création du premier DS café en 2002, les restaurants revendiquent une carte audacieuse qui bouleverse les codes du panorama gastronomique. Au cœur de son succès, l’oxymore des DS café est à même de répondre à toutes les attentes. Les recettes sont imaginées pour mettre en valeur la saveur du produit. Une fois le souhait des associations gustatives exaucé, la carte se veut exclusive et contemporaine. Les plats surprennent avec des ingrédients originaux comme le thon fumé accompagné de quinoa bio, edamamés oignons crispy, cramberries et baies de goji, en adéquation avec les cocktails de jus frais.

Une carte maison.. de saison !

Pour David Banet, se nourrir est un art, qu’il manie avec finesse et innovation. La carte évolue en harmonie avec les saisons, offrant des plats généreux, légers et adaptés à tous. Cet amoureux de la gastronomie voyage pour trouver de nouvelles inspirations, afin d’innover il s’inspire du meilleur de ce qui se fait en terme d’alimentation saine dans le monde. Avec sa nouvelle carte estivale, les parisiens pourront désormais savourer de nouvelles recettes de tartines et de salades servies dans des bowls, tendances et généreux et cela sur place, en Click & Collect ou à la livraison.  les clients pourront ainsi découvrir de délicieux clubs tels que l’Avocado Toast sashimi thon accompagné de mangue et mêlée d’avocats doux et crémeux servie sur du pain Poilâne. Coté salades, il revisite entre autres la Caesar avec une version Cripsy Caesar et propose deux nouvelles recettes exclusives : la Tuna pokeball avec du Quinoa et la Green veggie ball.

DS Café

Une tendance Vegan… pour tous !

Les options de la nouvelle carte sont variées et adaptées à la tendance du moment pour offrir  des choix végétariens et/ou vegans qui raviront les palais des fidèles ou des nouveaux clients. Les amateurs de boissons healthy pourront apprécier une nouvelle gamme de jus frais pressés sur place, pour toujours plus de bienfaits et de vitamines. Voilà de quoi ravir les palais le plus sélectifs, désireux de déguster une cuisine saine et savoureuse… sans se ruiner !

Des menus healthy sur Ubereats !

De nouveaux menus sont disponibles uniquement à la livraison par Uber Eats chez DS Café :

  • Le menu sportif protéiné

 

« Inutile d’être accro à la salle de sport sans avoir une alimentation adaptée : imaginé pour maximiser l’entraînement physique des sportifs gourmets, ce menu délicieusement addictif et riche en protéines naturelles de qualité, sculpte votre corps tout en vous régalant comme vous l’avez mérité.»

Le « Chicken quinoa bowl » sans gluten est servi avec un shot de protéines aux graines de chanvre. Il est composé de poulet, de quinoa, d’avocat, de concombre, de grenades, de chèvre frais, d’amandes et de basilic accompagné d’une sauce d’huile d’olive et de citron. Pensé pour les sportifs q u i s o u h a i t e n t développer leurs corps tout en sculptant leur ligne, ce bowl diversifie les sources de protéines maigres en aidant à la r e c o n s t r u c t i o n d e s tissus. Ce menu est servi avec un smoothie coco/ banane, enrichi à la protéine de chanvre.

Le + : La graine de chanvre est un véritable super-aliment. Elle est aussi bénéfique pour le sommeil et pour la peau.

 

  • Le menu antioxydant

« Les antioxydants agissent comme un bouclier. Ce menu délicieusement gourmand en propose une quantité record pour neutraliser leurs ennemis : les oxydants. Ceux-ci sont responsables des maladies et du vieillissement. Régalez-vous en illuminant votre corps d’une santé rayonnante !»

Notre Avocado toast est préparé sur une base de pain Poilâne toasté et accompagné d’avocat, d’alfalfa, de pousses d’épinards, de tomates cerises et d’une salade et de jeunes pouces d’épinards avec quelques cranberries riches en antioxydants. Chaque jour, nous sommes soumis au stress, à la pollution et à d’autres facteurs oxydants comme le tabac. Pour éviter ce que l’on appelle le « choc oxydatif », DS Café a créé ce menu sain et gourmand qui prend soin de nos cellules en luttant contre les radicaux libres avec un apport naturel en antioxydants. Pour accompagner ce menu original DS Café propose un cocktail de baies d’Acaï, de banane, de myrtilles, et de pomme.

Le + : La concentration en super aliments. Cranberry, baies d’açaï, graines de chia et surtout l’avocat sont autant de partenaires santé qui créent une explosion de saveurs savamment préparées.

  • Le menu light *végétarien & sans gluten

DS cafe

« Ce menu contient moins de 500 calories sauce comprise avec  cette composition végétarienne diététique et gourmande – pauvre en glucides et riche en vitamines, en fibres et en protéines maigres rassasiantes, pour se faire plaisir en prenant soin de sa ligne.»

Le «Green veggie bowl» est une des recettes phare du DS café. Elle est reconnue pour ses bienfaits et ses saveurs à moindre frais. Constituée de c h è v r e f r a i s , d’edamamé, d’avocat, d’une julienne de c o u r g e t t e s , d e champignons, de pois gourmands, de pousses d’épinards de graines omégas et d’une sauce DS light, la recette permet d’associer les plaisirs gustatifs avec sérénité. Dans l’absolu, nous consommons trop de calories chaque jour par rapport aux besoins quotidien. Le menu light est l’allié idéal pour affiner sa ligne ou pour compenser les petites culpabilités. Accompagné du cocktail « green juice » à base de concombre de pommes et de gingembre, le menu light est parfait pour faire le plein d’énergie tout en éteignant la faim.

Le + : Faible en calorie, riche en fibre et en saveurs, le menu light permet de se faire plaisir et de faire le plein d’énergie tout en soignant son hygiène de vie.

  • Le menu Vegan riche en protéines végétales

 

Toute nouvelle recette conçue spécialement pour Uber Eats, le Vegan Falafel Bowl est un délicieux mélange de tradition et d’innovations culinaires. Préparés avec des pois chiches, les falafels sont accompagnés de quinoa, de pousses d’épinards, d ‘ e d a m a m e , d e p o i s gourmands, d’une julienne de carottes & de chou blanc, d’avocat, de pousses de soja, de sésame, de coriandre le tout préparé avec une sauce Tahini m a i s o n . S p é c i a l i t é culinaire levantine, le falafel est un plat central de la cuisine proche-orientale. À la fois, riche et gourmand, le falafel est le plat idéal pour un repas équilibré et 100% végétal.

Accompagné d’un jus énergisant constitué de carottes, de pommes et de gingembre. Le menu Vegan est un mariage de saveurs.

Le + : Idéal pour combler les faims les plus exigeantes, le menu Vegan sait tisser un lien entre la tradition gastronomique et la modernité de nos modes de vie.

 

DS Café
25 avenue Niel
75017 Paris

Share this Story
  • DS Café : l’adresse gourmande & healthy à Paris !

    Dans le paysage élitiste de la restauration parisienne, DS café s’est hissé au rang des incontournables pour ses recettes originales, healthy et ...
Load More Related Articles
Load More By Stéphanie Zeitoun
Load More In Bonnes adresses

Laisser un commentaire

À lire aussi...

Poké Toké, le fast food hawaïen version parisien

Vous aimez le poisson ? Poké Toké est ...

Newsletter

Madame Bien-être sur Google+

Abonnez-vous à la Newsletter Madame Bien-Être

Recevez toute l'actualité Madame Bien-Être.
Veuillez compléter les informations ci-dessous pour vous abonner à notre lettre d'information.
Prénom
Nom
Votre adresse courriel
Garantie sans Spam. Adresse non communiquée à des tiers.