Développement personnel

Nettoyez votre habitat… énergiquement !

A 32 ans, Floriane Arzouni fait partie de ces guides qui communiquent avec l’au-delà. Sa médiumnité, elle la met au service des défunts, pour les aider à passer de l’autre côté et dégager votre habitat de leur présence dans le cas d’une colocation non prévue. En cela, elle pratique le nettoyage des lieux habités. Si vous avez du mal à dormir, des blocages inexpliqués, votre environnement est peut-être “pollué” par des entités non désirées. Les témoignages rendent le travail de cette jeune femme aussi intriguant que déroutant. Rencontre avec une “Fée du logis énergétique” !

Le don de la transmission

Plus que d’un travail, Floriane parle de partage. Celle de passer un message. Ce cadeau, la médiumnité, fait partie d’elle, de son souffle, de sa peau. Elle ne perçoit pas ce don comme une mission car c’est avant tout un travail d’équipe avec les êtres décédés. Son objectif est de transmettre ce qu’ils ont à vous dire, leur dernier mot comme un ultime au revoir. Lors de ses séances, il lui arrive de pratiquer l’écriture automatique ; ils lui dictent leurs mots, elle peut percevoir leur rire ou leur tristesse, ce sont des moments intenses comme s’ils faisaient parti de son entourage. Lorsqu’elle reçoit des visiteurs (elle n’aime pas dire clients), la personne assise en face d’elle lui raconte durant cinq minutes sa journée et sa chronologie de vie se dessine devant elle, les détails comme les prénoms de ses proches, un papier pour une signature, un avertissement ou autre. La connexion et la vision de leur vie se font grâce à leur défunts, ce sont leurs guides.

Les signes pour un nettoyage de l’habitat

Floriane fait aussi en sorte que les habitats restent sains et non infestés par les esprits du bas astral grâce au nettoyage énergétique qu’elle pratique avec des herbes et des prières. Que les enfants puissent dormir paisiblement sans avoir de terreur nocturne et expliquer aux parents que si leur progénitures voient ou entendent des choses, ils ne les inventent peut-être pas. Lorsque l’on parle de nettoyage des lieux habités, on ne parle pas d’aspirateur ni de serpillère mais d’énergie (en général néfaste au bien-être du propriétaire des lieux) qui créé des dysfonctionnements au niveau de l’esprit et du corps. On peut les traduire par :

  • Des insomnies récurrentes
  • Des terreurs nocturnes
  • Impossibilité d’aller dans une pièce ( chambre, cuisine, toilette, cave, grenier)
  • Sensation d’être épié et ne pas être à sa place chez soi
  • Entendre des bruits de pas, de porte, des cris voir même son prénom chuchoté à l’oreille le jour comme la nuit
  • Sentir une présence étouffante
  • Attaque corporelle comme sentir un écrasement au niveau du thorax
  • Etc

La fée du logis énergétique

Pour nettoyer un lieu, Floriane fait d’abord un diagnostic pour savoir la cause et l’intensité, elle demande des photos des lieux, de chaque pièce, de certains objets et donne un rdv à la personne qui dure entre 1h et 3 heures (tout dépends du niveau d’agressivité énergétique). Pour l’aider, elle ne quitte jamais sa médaille de Saint Benoit qui la protège, elle fait brûler de la sauge, récite des prières spécifiques et si besoin des prières d’exorcismes (pas ceux qu’on voit dans les films) qui vont lui permettre de faire partir l’entité, en gardant un chapelet dans la main et grâce à la croix, elle peut voir la vibration du lieu. Il y a des nettoyages qui sont plus calmes que d’autres, et certains un petit peu plus éprouvant. elle est toujours dans l’optique d’aider les deux parties vivant et mort.

.

  • Anecdote : l’histoire de Louis
Sa maman et son papa m’ont appelée un jour car leur petit garçon de huit ans n’arrivait plus à rentrer dans sa chambre tellement il avait peur, il leur répétait sans cesse qu’il les aimait (comme beaucoup d’enfant mais pour celui-ci c’était différent). Sa maman qu’on appellera Laure m’explique que son fils est terrorisé, qu’il entend des bruits, qu’il sent quelque chose dans sa chambre. Elle l’a retrouvé sur son lit la nuit en train de parler mais dans une autre langue que le français, ce qui m’a mis la puce à l’oreille car un enfant ne joue pas et ne simule pas ce genre de chose. Je vais chez eux pour voir un petit peu le pourquoi du comment avec mes protections. J’ai demandé à ce que le petit ne soit pas là pour ne pas le traumatiser. J’arrive chez eux et je sens une atmosphère particulière, je discute une petite heure avec les parents et je sens bien qu’une entité dérange. Laura et Sylvain ( le papa) me montrent la chambre du petit. Un courant d’air se fait sentir j’allume la sauge pour la faire brûler, je sens comme une présence derrière mois une personne passe sur mon dos et se positionne devant moi dans l’angle de la chambre, je sers fort mon chapelet et en récitant la prière (exorcisme) je vois cette dame habillée en noir et totalement mouillée avec des gouttes qui tombent de sa robe sur le sol, des cheveux noirs très longs, elle me regarde sans dire de mot, j’ai son prénom qui résonne : Manon, et je la vois aller dans un point d’eau (rivière, lac, étang) et s’y noyer mais sans être catastrophée comme si c’était ce qu’elle désirait. Je demande à Laura si le prénom lui parle ainsi que le physique, il s’avère que cette jeune femme Manon était la fille de la Grand mère de Laura qui s’est suicidée dans un lac, c’était une jeune femme triste et dépressive. Des lors où on a mis le doigt sur ce que cette femme avait vécut un courant d’air plus intense s’est fait sentir. Et sans vouloir causer de mal elle restait près de Louis comme si elle avait trouvé son nouveau lieu de vie. Avec tout l’amour possible que je pouvais lui transmettre et la ferme intention qu’elle passe de l’autre côté sans plus jamais faire peur à ce petit garçon elle est parti (là où sa place est) en paix. Le soir même Louis a pu dormir comme si la peur et les terreurs qui rythmaient ses nuits n’étaient que de vieux et sombre souvenirs. Il n’en a plus jamais reparlé.

.

Chaque nettoyage d’entité est une expérience à part entière, elles sont toutes différentes et ont vécus des morts différentes. Certaines vont juste être présentes et d’autres vont déranger et perturber l’équilibre physique. Alors si vous y croyez et que vous subissez des dysfonctionnements non expliqués, pensez à appeler “la fée du logis énergétique” alias Floriane Arzouni !

.


.
.
Floriane Arzouni
2 avenue de la grande plage
40510 seignosse

Tél. 06.22.83.12.69

Facebook

 

Share this Story

Laisser un commentaire

À lire aussi...

Anne Tuffigo : quand la médiumnité peut vous guider…

Anne Tuffigo fait partie des médium qui a choisi ...

Newsletter

Madame Bien-être sur Google+

Abonnez-vous à la Newsletter Madame Bien-Être

Recevez toute l'actualité Madame Bien-Être.
Veuillez compléter les informations ci-dessous pour vous abonner à notre lettre d'information.
Prénom
Nom
Votre adresse courriel
Garantie sans Spam. Adresse non communiquée à des tiers.