Cuisine
Lavazza café

Lavazza : le café se met à l’heure du thé!

LavazzaThé wilkinson_presentoir, symbole de l’authentique espresso italien, lance la gamme des thés et infusions Whittington. L’utilisation du thé en feuilles donne naissance à un breuvage d’exception destiné à nous faire apprécier les vertus de cette boisson ancestrale devenue incontournable des plus grandes tables…

Une sélection haut de gamme adaptée à chaque personnalité !

La gamme “Special Selection” de thés en feuilles Whittington est réalisée à partir d’ingrédients naturels venus des quatre coins du monde. Les feuilles, les fleurs et les fruits entiers, plongés dans l’eau chaude donnent à chaque infusion une expression et une saveur uniques. A chaque amateur, sa variété : thés noirs, thé oolang, thé blanc et, bien sûr, les incontournables thés verts. Pour parfaire sa gamme de thés “Special Selection” by Whittington, Lavazza a également sélectionné une ligne d’infusions à consommer sur les fins de soirées.

Un filtre pyramidal pour une dégustation optimale…

Une vingtaine de créations originales dévoilent leurs couleurs et leurs arômes savamment composés dans un sachet cristal parfaitement dosé. Les sachets pyramidaux permettent au mélange de s’épanouir et de se réhydrater idéalement. Leurs suremballages confèrent au produit une conservation optimale et garantissent une utilisation ultrarapide. Placés dans les jolies tasses de la marque, ces pyramides seront du plus bel effet pour épater vos invités !

Pour en savoir plus

Les thés sont vendus à la boutique Lavazza rue de Vaugirard et dans les établissements Lavazza (Café, Hôtel Restaurant).

Fondée en 1895, la société appartient à la famille Lavazza depuis quatre générations. Lavazza est aujourd’hui l’un des plus grands torréfacteurs de café au monde, leader du marché de détail en Italie. La société est présente dans plus de 90 pays à travers 11 filiales. Avec un effectif de plus de 6000 employés, elle est active dans le monde entier sur les marchés des particuliers, de la vente à emporter et des bars et cafés, et possède 20 ans d’expérience dans la production et la vente de machines à café à capsules et de capsules. Elle a réalisé un chiffre d’affaires de 1,250 milliard en 2011.
 
ERCOM S.p.A, rachetée en 2010 à 100 % par Lavazza, est une entreprise milanaise leader dans le canal CHR (Cafés, Hôtels, Restaurants), grâce à la grande attention accordée à la qualité, à sa présence assidue aux côtés du client et à l’innovation continue dans les produits, associée aux contenus des services. Réalisé dans plus de 30 pays et à travers plus de 20 000 points de vente dans le monde, le chiffre d’affaires de 2009 s’est établi à plus de 35 millions d’euros. L’entreprise emploie 60 salariés et dispose d’une force de vente de 100 agents répartis sur le territoire italien.
Partagez cet article sur les réseaux sociaux

Laisser un commentaire

Voir Egalement

Huile de noix de coco : l’ingrédient tendance des recettes cuisine & cosmétiques

Cauvin, huilerie nîmoise, explore le monde depuis 1951 ...

Madame Bien-être sur Google+

Abonnez-vous à la Newsletter Madame Bien-Être

Recevez toute l'actualité Madame Bien-Être.
Veuillez compléter les informations ci-dessous pour vous abonner à notre lettre d'information.
Prénom
Nom
Votre adresse courriel
Garantie sans Spam. Adresse non communiquée à des tiers.