Intituts & Spas
Lanqi

Lanqi spa : le soin du visage liftant à la pierre de Jade

Partie intégrante de la Médecine Traditionnelle Chinoise, le massage est un art dont les bienfaits sur la santé sont avérés. Aujourd’hui, le spa Lanqi le décline autour d’un soin du visage liftant grâce à un outil de choix : le rouleau de Jade ! Un savoir-faire bien qui va bien au-delà du simple geste beauté occidental…

L’acupression du visage : un savoir-faire ancestral

Le soin se déroule sur de nombreux points d’acupression situés sur le visage : entre les sourcils, sur les tempes et le long de la mâchoire. Les vertus de la stimulation de ces méridiens sont avérées : le système lymphatique est encouragé pour drainer et éliminer les toxines, la peau est ainsi mieux nourrie et oxygénée. Les tensions musculaires disparaissent, le système énergétique est relancé, le contour des yeux est décongestionné et les mâchoires détendues. La circulation lymphatique est améliorée. Les traits sont détendus, les rides sont lissées, une meilleure circulation du Qi et du Xue nourrit la peau et améliore sa tonicité. Un travail minutieux sur les pattes d’oies, les rides du lion et celles des lèvres, contribue à les lisser et les repulper. L’épiderme est fin prêt à recevoir le Rouleau de jade.

Le rouleau de jade : le secret de jouvence chinois

Le Rouleau de jade était l’accessoire privilégiédes impératrices chinoises. Elles l’utilisaient comme une routine quotidienne pour conserver une peau jeune grâce à son action régénérante. La fraîcheur du jade ferme les pores tandis que le rouleau se déplace sur la peau du visage sans oublier la lymphe, ce qui va réduire les poches, lisser et repulper les rides. Pour terminer le soin, la praticienne prodigue un massage du cuir chevelu jusqu’aux cervicales de 15mn pour une relaxation maximale. La totale !

Le « plus » des massages chinois

Contrairement aux soins de beauté occidentaux, le massage du visage chinois permet de stimuler les points d’acuponcture et de vous prodiguer un soin complet, corps & âme… Les traits se détendent pour l’effet « jeunesse » immédiat mais au-delà du résultat physique, il s’agit bien d’un travail énergétique bénéfique pour l’ensemble de l’organisme. Lanqi Spa est définitivement une top adresse « Madame Bien-être » avec des tarifs hyper accessibles pour prendre soin de soi à titre préventif une fois par mois !

Lanqi Jade

Prix : 76 euros (45mn soin du visage+15mn de cuir chevelu)
Info lecteurs

Partagez cet article sur les réseaux sociaux

Laisser un commentaire

Voir Egalement

Tuina + ventouses : le cocktail detox @ Lanqi Spa !

Adresse incontournable de la médecine chinoise, le Lanqi ...

Madame Bien-être sur Google+

Abonnez-vous à la Newsletter Madame Bien-Être

Recevez toute l'actualité Madame Bien-Être.
Veuillez compléter les informations ci-dessous pour vous abonner à notre lettre d'information.
Prénom
Nom
Votre adresse courriel
Garantie sans Spam. Adresse non communiquée à des tiers.