Développement personnel
brice sieffert

Les histoires d’Amour qui donnent envie d’y croire…

Les déceptions et échecs à répétition laissent parfois un gout amer. Préférant la solitude à une énième rupture, beaucoup renoncent à une aventure ou une plausible histoire d’amour susceptible d’anéantir leurs derniers espoirs. J’ai donc voulu partager avec vous des anecdotes, toutes réelles, pour vous montrer qu’il faut toujours croire aux contes de fée et tenter de percer le secret de ceux qui trouvent leur moitié…

Coup de coeur pour des pierres

A 25 ans, C. cherche un stage dans la mode. Elle postule dans de nombreuses entreprises, tout en sentant que cet univers du luxe superficiel ne résonne pas en elle. Alors qu’elle se rend chez une amie, elle est éblouie par les cristaux et intriguée par leur « pouvoir ». Son amie lui conseille alors de se rendre sur un salon bien-être et de rencontrer l’un des précurseurs dans le domaine de la lithothérapie. C. va donc à la rencontre de cet homme. Sur le stand, elle ressent l’énergie des pierres. Passionnée par ce sujet, elle décide de faire son stage dans ce domaine. Elle mettra quelques mois à convaincre l’homme du stand de l’engager. Elle quitte Paris, arrête son école pour tout apprendre des pierres auprès de son mentor. Quatre mois plus tard, elle vit une merveilleuse d’histoire amour avec cet homme de 40 ans son aîné. Ils vivent et travaillent ensemble depuis 4 ans !

Le soleil après la tempête

Alors que sa femme est condamnée par la médecine, JM met tout en oeuvre avec ses amis scientifiques pour sauver sa femme atteinte d’un cancer des ovaires. Après des mois de combat, soutenus par des thérapeutes et autres adeptes de la médecine holistique, son épouse est sauvée. Elle quitte alors son mari, qui se retrouve seul à 58 ans. Alors qu’il se rend à la pharmacie, la vendeuse lui demande son téléphone pour remplir sa fiche. Il lui répond avec humour : « je vous le donne si vous me donnez le vôtre » puis se ravise, gêné. Le soir, il reçoit un SMS de la pharmacienne qui lui donne son numéro. Ils se sont revus et ne se sont plus quittés. Il vient d’avoir une petite fille avec sa compagne, seulement âgée de 30 ans.

Le flash

Medium, V. rencontre P., un milliardaire marié à une riche héritière. Dès le premier regard, elle sait qu’elle l’épousera. Elle se garde bien de le lui dire et reste en contact avec lui sans jamais dévoiler son don de médiumnité. Un an plus tard, elle l’épouse et mène la grande vie à ses côtés.

Jamais 2 sans 3

Après son second divorce, C. rencontre B., une femme marié à une chirurgien renommé. Alors qu’il est sur la paille, il sait en la voyant qu’il vivra avec elle, bien que tous les signaux soient au rouge ! Elle ressent la même attirance, sans pour autant oser se l’avouer. 6 mois plus tard, elle quitte son mari et sort avec C. Alors qu’il n’avait rien du prince charmant contrairement à son rival, il a réussi à la conquérir. Ils sont ensemble depuis 4 ans, amoureux comme jamais !

Le bouquet

Journaliste au magazine ELLE, Eva rencontre Thomas grâce à « Meetic », après 5 ans de célibat. La quadragénaire s’est laissée convaincre par son fils de 17 ans de trouver l’amour sur le Net. Dès le premier regard, elle sait que l’homme avec lequel elle dialogue depuis un mois marquera sa destinée à jamais. Le 5 mai 2015 et tous les 5 du mois, Thomas lui fait livrer 5 roses rouges pour célébrer l’anniversaire de leur rencontre dans le réel… Jusqu’au jour où un tragique accident de la route emporte l’homme de sa vie, annihilant les ambitions de son fils prêt à tout pour aider sa mère à retrouver goût à la vie… Et si un bouquet de 5 roses rouges devenaient le pire cadeau qu’un femme puisse recevoir ? Lire la suite ici…

Amour peur Dalai Lama

Quel est le point commun à toutes ces histoires ?

Croire aux miracles
Ecouter son coeur plutôt que ses peurs
Oser rêver
Le meilleur reste toujours à venir…

Partagez cet article sur les réseaux sociaux

Laisser un commentaire

Voir Egalement

Suivez votre intuition en lisant ce roman !

Et j’ai dansé pieds nus dans ma tête s’inscrit ...

Madame Bien-être sur Google+

Abonnez-vous à la Newsletter Madame Bien-Être

Recevez toute l'actualité Madame Bien-Être.
Veuillez compléter les informations ci-dessous pour vous abonner à notre lettre d'information.
Prénom
Nom
Votre adresse courriel
Garantie sans Spam. Adresse non communiquée à des tiers.