Thérapeutes holistiques

Soin de lumière & tarot divinatoire : les clés de la “guérison”

Valérie Gaillard fait partie de la famille des “thérapeutes médium” que je me plais à rencontrer. Elle utilise la clair-sentience, clair-voyance et clair-audience. Lors des soins, elle se sert aussi très souvent les Tarots Divinatoires ; cela lui permet de mieux cerner le travail à effectuer. J’ai voulu en savoir plus sur cette expérience corps & âme à vivre pour en mesurer toute la portée…

Les tarots thérapeutiques : un allié pour être guidé !

Connus comme un support à l’intuition et à la médiumnité, les tarots indiquent les probabilités qu’il se passe telle ou telle chose, même si aucune fatalité n’existe ! Les séances de tarot dans la cadre d’une consultation permettent d’avoir un aperçu panoramique de notre vie, d’un domaine, d’une question afin de recevoir  une clé, un éclaircissement. Ce qui est intéressant ici, c’est que Valérie Gaillard les aussi utilise avant le SOIN DE LUMIÈRE car cela permets de cibler la problématique à travailler. Les tarots deviennent alors thérapeutiques, permettant à la personne de définir clairement ce qui l’empêche d’accéder à son plein potentiel et d’en prendre conscience. Le SOIN DE LUMIERE va ensuite permettre d’accélérer le processus de libération.

Le soin de Lumière : un retour à soi.

Les séances sont accompagnées d’un dialogue avant, quelques fois pendant et après le SOIN DE LUMIÈRE. Valérie travaille en accord avec l’Âme et les Guides de la personne. Elle se laisse d’abord guider par son corps, puis ses gestes deviennent automatiques et elle explore les corps subtils. Le corps est « testé » au son des bols, puis la connexion se fait.  A sa demande, un nettoyage des corps subtils est exécuté. Puis des réactivations sont demandées à des endroits précis. Des accordages, tels des instruments de musique, se font à l’aide de cristaux. Le corps alors remis dans sa verticalité/identité et débarrassé de ses miasmes/dissonances, elle peut commencer à questionner ses mémoires. Si besoin est, les Guides lui accordent l’accès aux Annales Akashiques (mémoires des vies antérieures) de la personne. Il peut y avoir un travail sur le Karma et/ou en transgénérationnel. L’aide et apparitions d’ancêtres, peuvent aussi s’avérer très utiles. Le soin terminé, la personne est libérée, connectée à son vrai Soi, à sa Vie rêvée, à sa “mission” de vie, ce qui lui tient à cœur. Une expérience à vivre pour retrouver le chemin de sa destinée…

Le clin d’oeil personnel

Durant la séance, Valérie a capté la présence de ma petite chienne Melody. Autant dire que cela a rendu cet accompagnement particulièrement émouvant. Sa clairvoyance est étonnante de justesse et de bienveillance. Je vous recommande chaudement de faire appel à Valérie si vous avez besoin d’être guidé et de retrouver le sens de votre passage ici bas…

.
.

.Valérie Gaillard – Paris 16ème – Tél. 06 27 76 42 08

  • Praticienne en massage Métamorphique, Gaston St Pierre- Canada.
  • GMHabitat-Géobiologie Solaire avec Jean-Gilles Decarre-Voisin.
  • Maître Reîki Unitaire, Traditionnel, Originel et multidimensionnel des Maîtres Ascensionnés de Shamballa.
  • Praticienne et enseignante en Soin Shamballa par la « Shamballa school of Esoteric Sciences », Angleterre.
  • Communication animale avec Isabelle Arzel.

Tous ces soins sont réalisés en rendez-vous au cabinet, ou à distance par téléphone, ce qui est tout aussi efficace.​

Share this Story
Load More Related Articles
Load More By Stéphanie Zeitoun
Load More In Thérapeutes holistiques

Laisser un commentaire

À lire aussi...

Méthode Agapé : le soin par le son hypnotique des bols de cristal

Anne-Laure LE ROUX , thérapeute, enseignante et guide spirituel à ...

Newsletter

Madame Bien-être sur Google+

Abonnez-vous à la Newsletter Madame Bien-Être

Recevez toute l'actualité Madame Bien-Être.
Veuillez compléter les informations ci-dessous pour vous abonner à notre lettre d'information.
Prénom
Nom
Votre adresse courriel
Garantie sans Spam. Adresse non communiquée à des tiers.