Développement personnel

Blessures de l’âme : les clés de la guérison…

Nous avons tous des blessures de l’âme à guérir pour nous réaliser pleinement : abandon, injustice, rejet…. sont autant de sentiments enregistrés dans notre petite enfance à déprogrammer pour ne pas reproduire de schémas destructeurs. A travers un soin et une lecture de l’âme, Marie Chauderon vous aide à faire un état des lieux de vos “handicaps” émotionnels pour ensuite les libérer par des actes concrets…

L’expérience comme outil de guidance

Le Chemin des Blessures de l’Âme a été celui de Marie Chauderon, comme celui de nombreuses personnes. Toute la Dualité et le Mal Être qu’elles peuvent engendrer faisaient partie de son quotidien. Elle a fait appel à des thérapeutes pour  recevoir des soins énergétiques afin d’apaiser cette lourdeur interieure, mais ce mal être remontait toujours. Alors la Vie s’est chargée de la  mettre face à des situations où tout a explosé pour se libérer ! Chaque blessure, les unes après les autres, est revenue à la surface pour être guérie  par sa compréhension et des actions concrètes. Suite à son expérience, ce besoin de transmettre les clés s’est imposé et a débordé. Marie a  suivi de nombreuses formations pour mettre en place le soin qu’elle aurait voulu recevoir. Aujourd’hui, elle transmets sa sagesse aux âmes étant sur un chemin de guérison de l’ancien pour faire place à leur héritage fait d’harmonie et de joie…

La séance : l’échange au coeur du soin

Le soin démarre par une lecture d’âme. Nous connaissons ainsi concrètement tout ce que notre Âme a choisi de guérir dans cette incarnation. Pour ma part, l’affirmation prend tout son sens en relation avec un karma solitaire à évacuer… La libération intérieure viendra par un profond travail sur moi, cadré par des actes liés au dépassement de peurs qui ne m’appartiennent pas. Grâce aux clés de guérison, nous pouvons alors agir en pleine conscience sur notre guérison émotionnelle dans le but d’atteindre le détachement de nos attentes et la sérénité. “Notre Âme compte sur nous, sur notre dualité pour ce chemin de libération. Seule elle ne peut rien.” Recevoir un soin avec Marie, c’est bien ; agir en connaissance de cause, c’est mieux ! A vous de prendre les clés qu’elle va vous donner pour vous libérer…

18944822_1690180224611577_1529870151_n

Marie Chauderon  
Tél : 0624605284
Soins disponibles en consultation ou à distance
http://les-blessures-emotionnelles-de-l-enfance.webnode.fr

.

Les-5-bleures-qui-empechent-d-etre-soi-meme

.
Lise BOURBEAU, auteur de nombreux best-sellers traduits dans le monde entier, est la fondatrice des éditions E.T.C. – Écoute Ton Corps –, devenues la plus grande école du développement personnel au Québec. Le rejet, l’abandon, l’humiliation, la trahison et l’injustice : cinq blessures fondamentales à l’origine de nos maux qu’ils soient physiques, émotionnels ou mentaux. Lise Bourbeau, grâce à une description très détaillée de ces blessures, nous mène vers la voie de la guérison. Car de la compréhension de ces mécanismes dépend le véritable épanouissement, celui qui nous conduit à être enfin nous-même. Un guide simple et pratique pour transformer tous nos petits problèmes quotidiens en tremplin pour grandir. Après avoir commencé sa carrière dans le domaine de la vente, Lise Bourbeau écrit son premier livre en 1987, intitulé Écoute Ton Corps – ton plus grand ami sur la Terre et fonde sa propre maison d’édition « Les Éditions E.T.C. » Ce premier livre est devenu le livre le plus vendu au Québec. En 25 ans, il atteint un chiffre record de plus de 425 000 exemplaires vendus. Depuis 1988 jusqu’à ce jour, elle a écrit dix-neuf autres livres qui, eux aussi, deviennent tous des best-sellers. Ses livres sont présentement traduits en plusieurs langues et sont distribués à travers l’Europe et le Canada. Aujourd’hui l’École de Vie « Écoute Ton Corps » est la plus grande école de développement personnel au Québec.

Commander sur Amazon :  Les cinq blessures qui empêchent d’être soi-même

.

.

 

Je me libère de mes blessures interieures

.
L’esprit, tel un ordinateur, conserve en mémoire tous les programmes de notre enfance pour les utiliser dans notre vie
d’adulte. Mais ces programmes peuvent ensuite « bugger » et être affectés par des virus – les blessures émotionnelles –
qui nous empêchent de vivre et d’avancer pleinement au quotidien, de progresser et de révéler notre potentiel. Dans ce manuel pratique, vous apprendrez à identifier et à dépasser les blessures intérieures – le rejet, l’abandon, l’humiliation, la trahison, l’injustice, la culpabilité – pour transformer vos comportements limitants et vous reconnecter à qui vous êtes vraiment. Vous découvrirez également la « mécanique des masques » que vous avez inconsciemment mise en place pour vous donner l’illusion d’agir, d’avancer et de vous défendre. Grâce à de nombreux témoignages et exercices pratiques, vous pourrez non seulement identifier vos propres blessures, découvrir les masques employés pour éviter la souffrance, mais surtout, avancer sur le chemin de la guérison… Céo DA SILVA, est maître reiki, hypnopraticienne et enseignante à l’École centrale d’hypnose à Paris. Elle a été formée également sur les blessures de l’enfance par Lise Bourbeau, fondatrice du célèbre centre de formation Écoute ton corps.

Commander sur Amazon : Je me libère de mes blessures intérieures : 5 blessures, 5 masques, 5 solutions

 

 

 

 

.

.

 

 

le sentiment d abandon

Qui n’a pas vécu, un jour ou l’autre, la morsure de l’abandon ? Qui n’a pas cru en mourir ? Qui n’en éprouve pas, parfois, la sourde angoisse ? Ce livre s’adresse à chacun. Il explore les réalités des abandons réels ou craints, et leurs multiples conséquences : absences, angoisses, dépendances, dépressions, hontes, ainsi que toutes les défenses qui permettent de les occulter, de les maîtriser ou de les justifier. Après être remonté à la source de ces troubles, l’auteur nous guide concrètement pour nous libérer de nos peurs, de nos culpabilités, de nos refus de changer et, plus encore, de tous ces schémas inconscients qui nous enferment dans le pire des cachots : celui de victime. En choisissant de ne plus jouer ce «mauvais rôle » il devient alors possible de guérir de nos blessures d’abandon, et de ne pas les reproduire sur nos proches ou nos enfants…

.
.

Commander sur Amazon : Le sentiment d’abandon: Se libérer du passé pour exister par soi-même

 

 

 

 

 

 

 

 

 

.
.

 

Renouez avec votre enfant intérieurMargaret Paul a utilisé le terme d’enfant intérieur dans le cadre d’une démarche psychothérapeutique jungienne. Elle fait partie des précurseurs sur la notion d’enfant intérieur, et a établit sa méthode du « parenting ». Elle présente ici « une méthode pour renouer avec soi-même », qu’elle utilise dans sa pratique clinique. Selon elle, « Les thérapies basées sur l’enfant intérieur ont pour objectif de faire de nous des “adultes-enfants” capables d’aimer, et donc d’écarter les peurs et fausses volontés qui nous empoisonnent le quotidien et s’opposent à notre épanouissement. Il s’agit d’un processus de transformation qui retrace notre parcours depuis l’enfance, source d’équilibre, d’amour, d’intuition, de passion et de légèreté jusqu’au stade adulte, caractérisé par la prédominance de notre cerveau gauche, qui est orienté vers l’action, le rationnel, et le monde extérieur.

.
.
Commander sur Amazon : Renouez avec votre enfant intérieur

 

 

 

 

 

 

 

 

.

 

Commander sur Amazon : Mes petites prières aux anges – Coffret de 31 cartes + livre de 32 pages

Marie Chauderon est surement inspirée par les anges comme l’auteur de ce coffret angélique, la divine  Lumynesse. Que vous croyez aux anges ou pas, les anges, eux, croient en vous… Et même quand vous ne croyez plus en rien, ils  uvrent avec amour pour votre plus grand bien… Un ange, c’est une énergie pure qui se nourrit de la Source et revient toujours à la Source. Cet oracle de 31 prières aux anges vous accompagnera tout au long du mois. À chaque question que vous poserez, vous obtiendrez la réponse la plus juste qui soit. Laissez-vous bercer par les ailes des anges… Murmurez leurs prières… Et croyez aux miracles !!!

 

 

Share this Story

Laisser un commentaire

À lire aussi...

Nettoyez votre habitat… énergiquement !

A 32 ans, Floriane Arzouni fait partie de ces ...

Newsletter

Madame Bien-être sur Google+

Abonnez-vous à la Newsletter Madame Bien-Être

Recevez toute l'actualité Madame Bien-Être.
Veuillez compléter les informations ci-dessous pour vous abonner à notre lettre d'information.
Prénom
Nom
Votre adresse courriel
Garantie sans Spam. Adresse non communiquée à des tiers.