Beauté
serum climsom

Sérum H2J : produisez vous-même une brume pour le visage hydratante & antioxydante !

L’hydrogène, l’actif antioxydant naturel le plus puissant au monde se trouve… dans l’eau ! Démocratisé par les Japonaises et les Coréennes en quête d’une peau parfaite et de plus en plus plébiscité par les professionnels de l’esthétique outre-Atlantique, qui l’utilisent notamment en inhalations ou en bains de vapeur, il étonne par ses propriétés hydratantes, purifiantes et anti-âge. Aussi essentiel à la vie que l’oxygène en association duquel il forme de l’eau (molécules H2O), l’hydrogène a fait l’objet de centaines d’études cliniques démontrant sa capacité à neutraliser les radicaux libres, responsables du vieillissement prématuré des cellules. Climsom a donc mis au point un Générateur d’eau hydrogénée, le sérum H2J pour fabriquer son propre anti-âge 100 % naturel @home !

La technologie au service de la beauté

Ce petit bijou de technologie permet de générer très simplement de l’eau hydrogénée par électrolyse. Ce processus consiste à décomposer, au moyen d’un courant électrique, l’eau en ses deux composants que sont l’hydrogène et l’oxygène. Après 2 minutes d’activation, le Sérum H2J produit une haute concentration d’hydrogène (800-1000 PBB), optimale durant 30 minutes. Très simple d’utilisation, il suffit de le remplir d’eau plate faiblement minéralisée. Réutilisable à volonté et facilement rechargeable via un port USB, c’est le brumisateur-soin écologique et économique par excellence ! De qualité cosmétique, la brume hydrogénée produite par le Sérum H2J, garantie sans conservateurs, sans parabènes et sans perturbateurs endocriniens, favorise l’hydratation en profondeur et la régénération de l’épiderme. Geste de prévention anti-âge, il réduit le stress oxydatif afin de retarder les effets négatifs du vieillissement cutané et protéger la peau.

Un élixir de jeunesse pour l’épiderme

Utilisé quotidiennement avant la crème de soin sur une peau nettoyée ou à tout moment de la journée pour se rafraîchir, le Sérum H2J crée une barrière de protection de la peau contre les agressions provoquées tant par la pollution de nos environnements intérieurs et extérieurs que nos habitudes de vie (alcool, tabac, déséquilibre alimentaire, etc.). Idéale pour soulager les peaux sèches et atopiques, l’eau hydrogénée favorise l’élimination des impuretés et bactéries nocives, à l’origine de la formation de points noirs et d’inflammations.

Principaux bienfaits du Sérum H2J et de l’eau hydrogénée :

  • Maintient les équilibres cellulaires et protège du stress oxydatif
  • Prévient les signes de vieillissement cutané et réduit la formation de rides et ridules
  • Booste l’hydratation des couches supérieures de la peau pour plus de confort
  • Repulpe et tonifie la peau Réduit les troubles pigmentaires
  • Aide à lutter contre l’acné et imperfections cutanées grâce à son pouvoir stérilisant
  • Contribue à protéger des rayons UV et apaise les coups de soleil

serum-H2J-spray-eau-hydrogenee-1

Commander sur Amazon : Sérum H2J
69 euros

Share this Story
Load More Related Articles
Load More By Stéphanie Zeitoun
Load More In Beauté

Laisser un commentaire

À lire aussi...

Biocoiff’ : le coiffeur qui vous rend Bio

Charley Assoun a appris son métier de coiffeur-coloriste ...

Newsletter

Madame Bien-être sur Google+

Abonnez-vous à la Newsletter Madame Bien-Être

Recevez toute l'actualité Madame Bien-Être.
Veuillez compléter les informations ci-dessous pour vous abonner à notre lettre d'information.
Prénom
Nom
Votre adresse courriel
Garantie sans Spam. Adresse non communiquée à des tiers.