Développement personnel

Raphaëlle Giodano : la recette de l’amour

Après le succès de “Ta deuxième vie commence quand tu comprends que tu n’en as qu’une” et de  “Le jour où les lions mangeront de la salade verte”, Raphaëlle Giordano Publie son troisième ouvrage. Dans Cupidon a des ailes en carton, l’auteur aborde un thème universel : comment réussir une histoire d’amour… voire sa vie de manière épanouie ?

Amour : mode d’emploi

«Elle m’avait dit «J’ai à te parler.» D’habitude, ce n’est jamais bon signe quand votre compagne vous annonce cela … J’étais à deux doigts de lui offrir un double de mes clefs, un geste fort de mon engagement. L’engagement : peut-être est-ce là que le bât blesse ? Meredith n’est pas prête … Comédienne en devenir, elle a l’impression d’être encore une esquisse d’elle-même. Elle veut prendre du temps pour se trouver, faire son chemin, pour mieux me revenir après. Son idée : profiter de sa prochaine tournée de spectacle, avec sa meilleure amie Rose, pour entreprendre une sorte de «Love Tour», un tour du Moi, un tour du Nous, un tour de l’Amour.» Meredith aime éperduement Antoine. Justement. Elle veut éviter à leur histoire de tomber dans les mauvais pièges de Cupidon, en se posant les bonnes questions : comment s’aimer mieux soi, aimer l’autre à la bonne distance, le comprendre, faire vivre la flamme du désir? Meredith pressent qu’avec du travail, des efforts, des attentions originales, on peut améliorer sa capacité à aimer, son «Amourability». Alors, pour se préparer à vivre pleinement son grand amour avec Antoine, elle doit d’abord s’éloigner. Prendre le risque de le perdre pour mieux le retrouver. Ils se donnent 6 mois et 1 jour. Le compte à rebours du Love Tour est lancé, rythmé par les facéties de Cupidon. Meredith trouvera-t-elle ses réponses avant qu’il ne soit trop tard ?

Quand le roman se fait guide…

La création est un fil rouge dans la vie de Raphaëlle Giordano. Dans ses ouvrages, elle s’attache à des sujets de société en se mettant toujours au plus près de l’humain. Dans cette nouvelle aventure, elle nous offre des clés pour bien vivre sa relation à soi-même et à l’autre, trouver sa mission et s’épanouir grâce à son “Love Organizer”. Voilà de quoi vous distraire cet été mais aussi vous aider à réaliser vos objectifs, tant sur le plan affectif que sur le chemin de la quête de l’harmonie…


.

Acheter le livre sur Amazon : Cupidon a des ailes en carton

Share this Story
Load More Related Articles
Load More By Stéphanie Zeitoun
Load More In Développement personnel

Laisser un commentaire

À lire aussi...

Tarot & Numérologie : l’alliance idéale pour trouver son chemin de vie !

Comment avoir confiance dans la vie, trouver sa ...

Newsletter

Madame Bien-être sur Google+

Abonnez-vous à la Newsletter Madame Bien-Être

Recevez toute l'actualité Madame Bien-Être.
Veuillez compléter les informations ci-dessous pour vous abonner à notre lettre d'information.
Prénom
Nom
Votre adresse courriel
Garantie sans Spam. Adresse non communiquée à des tiers.