Santé

MYBUBELLY : choisir le sexe de son enfant naturellement !

Et s’il était possible d’influencer la probabilité d’avoir la fille ou le garçon dont  vous rêvez par une méthode naturelle et validée par un collège de scientifiques reconnus ? C’est la promesse de MYBUBELLY, un coaching en ligne qui permet de booster votre fertilité et de vous aider à choisir le sexe de votre bébé.

Choisir le sexe de bébé : un jeu d’enfant… ou presque !

MYBUBELLY est une méthode moderne, ludique et facile qui permet de maximiser ses chances d’avoir un garçon ou une fille via son alimentation et le suivi  de son cycle et de son pH. Le site vous permet d’avoir accès en permanence à des recettes de cuisines spécialement conçues, de nombreuses fiches conseils sur la diététique, le cycle, la psychologie, ainsi qu’à des conseils personnalisés, en plus de recevoir chez soi des compléments alimentaires. Le programme diététique est basé sur l’orientation du pH urinaire dans le but de favoriser le passage des spermatozoïdes « garçons » ou « filles » dans leur course vers l’ovule. Il est combiné à un suivi novateur du cycle dans le but de cibler son ovulation et de concevoir son bébé aux bonnes dates. La méthode dure en moyenne de 3 à 6 mois avant la conception.

Une équipe médicale, gage de crédibilité

MYBUBELLY s’est entouré d’un comité médical (nutritionnistes, gynécologues, médecins, psychologues, naturopathes, sexologues) disponible pour répondre à toutes les questions des membres de la communauté et pour trouver des solutions personnalisées pour chacune des futures mamans. Á une époque où les problèmes de fertilité sont de plus en plus fréquents et où l’envie est de plus en plus forte de s’exprimer sur les sujets liés à la maternité, la méthode MyBuBelly s’adapte aux désirs de toutes les femmes, de tous les couples ayant besoin d’être accompagnés dans cette période si importante de la préconception.

  • le nutritionniste Raphaël GRUMAN
  • la spécialiste culinaire Gwen RASSEMUSSE
  • les gynécologues Alain AKNIN et Véronique BIED DAMON
  • l’endocrinologue Joëlle TUBIANA
  • la psychologue Valérie GRUMELIN (Fondatrice du guide de l’infertilité avec Véronique BIED DAMON)
  • le pédiatre Richard SION
  • le sexologue Sylvain MIMOUN
  • la naturopathe Isabelle LUCQUET
  • et la radiologue Emmanuelle BARRALI

Un livre accessible à toutes

Avec ce livre, la lectrice aura entre les mains la possibilité de concrétiser ce désir si naturel de vouloir avoir une petite fille ou un petit garçon et d’être accompagnée dans cette période de désir d’enfant. Afin de mieux connaitre son corps, son cycle, son ovulation et de se préparer à la grande aventure de la vie. Elle n’est plus seule, elle entre dans une communauté solidaire et bienveillante, à l’image de la fondatrice de cette méthode naturelle.

  • 1ère partie : Pourquoi et comment la méthode a été conçue. Avec l’expérience partagée de Sandra IFRAH, les témoignages des médecins, des mamans et des personnalités liées à la bioéthique et au monde religieux.
  • 2ème partie : La méthode Mybubelly et les fondamentaux du programme diététique et du suivi du cycle.
  • 3ème partie : 1 mois de régime fille + 1 mois de régime garçon pour pratiquer la méthode, avec les recettes du nutritionniste Raphaël GRUMAN.

Cet ouvrage écrit à 4 mains et enrichi de nombreux témoignages propose un concept inédit devenu la référence mondiale en la matière. Sandra IFRAH, la fondatrice de MyBuBelly, s’est entourée pour cela d’un comité de spécialistes renommés et a également obtenu les témoignages de spécialistes de la médecine de la reproduction, de la bioéthique et même du monde religieux à l’image du généticien Axel KAHN (ancien membre du comité national d’éthique), du neurologue Hervé CHNEIWEISS (président du comité d’éthique de l’INSERM), de la biologiste Nelly ACHOUR-FRYDMAN (membre du groupe de travail sur la révision de la loi de bioéthique pour le Conseil d’État), de l’Archevêque auxiliaire de Paris Monseigneur Denis JACHIET, du Grand Rabbin de Paris Michel GUGENHEIM, du Recteur de la Grande Mosquée de Paris DALIL BOUBAKER ou du Pasteur de l’Union des Églises Évangéliques Libres Luc OLEKHNOVITCH. Ces personnalités partagent dans ce livre leurs expériences, leurs compétences et leurs opinions sur cette idée encore peu connue mais si souvent présente dans le secret des cabinets médicaux : choisir le sexe de son bébé. Voilà de quoi décomplexer toutes les femmes qui ont une préférence sans oser se l’avouer !

 

.

mybubelly

.
.
.

Acheter le livre sur Amazon : Avoir un garçon / avoir une fille, la liberté de choisir

Share this Story

Laisser un commentaire

À lire aussi...

Stress, anxiété : misez sur des remèdes sans effet secondaire…

Stress, anxiété ont des répercussions sur notre santé. ...

Newsletter

Madame Bien-être sur Google+

Abonnez-vous à la Newsletter Madame Bien-Être

Recevez toute l'actualité Madame Bien-Être.
Veuillez compléter les informations ci-dessous pour vous abonner à notre lettre d'information.
Prénom
Nom
Votre adresse courriel
Garantie sans Spam. Adresse non communiquée à des tiers.