Bonnes adresses
Michalak pâtisserie

Pâtisserie Michalak : 5 raisons de KraKer

Après le succès de son école, dans le 10ème arrondissement, Christophe Michalak ouvre sa deuxième adresse parisienne, dans le Marais. Fidèle à ce qui a fait son succès et sa réputation d’agitateur, le chef rend hommage à la grande pâtisserie française en la sortant du cadre, avec une touche ludique et rock’n roll comme on l’aime ! Entre gourmandises sexy et créations enfantines, vous ne saurez que choisir !

Le maxi plaisir

Avec les Klassiks, Christophe Michalak réinvente la pâtisserie traditionnelle avec son impertinence légendaire :  Mille-feuille sur la tranche, Paris Brest, tarte au citron, baba, pavlova… Les gâteaux signature de la pâtisserie française sont relookés et proposés au mètre. Essentiellement réalisés sur commande, ils feront tous 28 cm de long et régaleront jusqu’à 8 personnes. Le chef l’affirme : les saveurs se diffusent mieux en format XL ! On veut bien le croire !

Le retour en enfance

Avec son âme d’enfant, Christophe Michalak crée une collection de personnages gourmands pour le plus grand plaisir des petits et des grands : Kalin, un ours tendre et fondant en guimauve enrobé de chocolat ; Koonies, une création originale quand Monsieur Cookie et Madame Brownie se marient ; Kub, des nougats et des caramels ; Klavier, une méga tablette en forme de clavier au chocolat lait-praliné noisette et fleur de sel ou encore les Roukoukous, les roudoudous revisités, sans oublier les Klakettes, K7, Takatartiner, cooKies, Kanistrelli, Krumchy, Prise electrik… Le chef sait divertir les papilles !

Le plaisir sans les calories

Le bar à Kosmiks, un dessert individuel en verrine, propose une collection de créations uniques simples à déguster, sans couverts ni assiette, avec moins de gras, moins de sucre et surtout moins de gélatine. Un dessert extra-frais et une explosion de saveurs décliné dans un choix varié de parfums selon la saison et l’humeur du chef !

Une signature uniK

Entre la tarte et le gâteau, les Fantastiks sont des incontournables de la pâtisserie de Christophe Michalak. A mi-chemin entre la tarte et le gâteau, ces douceurs jouent avec les textures entre croustillant, fondant et onctueux ! Un délice orgasmique irrésistible pour les amateurs de plaisir haut de gamme !

La générosité à partager

Exit l’image du cake de grand-mère rétro ! En forme de calisson, toujours en taille XL et à partager à pour 6 personnes, Christophe Michalak les décline au sirop d’érable, aux agrumes, au chocolat… Une approche inédite des gâteaux de famille aux parfums insolites à offrir… ou pas ! 🙂

En route pour une belle aventure

D’un commun accord, après 15 passionnantes années passées au sein du Plaza Athénée, le chef Christophe Michalak se consacre à plein temps au développement de sa propre marque. En effet, après l’ouverture d’une nouvelle pâtisserie dans le Marais en septembre 2016, c’est à présent au cœur de Saint-Germain-des-Prés, qu’ouvrira prochainement la 3ème enseigne « Pâtisserie ». L’emploi du temps du chef sera désormais entièrement dédié à ses 3 pâtisseries et à son école. Il passera le flambeau du Plaza Athénée à Angelo Musa, meilleur ouvrier de France dès le début du printemps 2016

 

CaKes Christophe Michalak

Pâtisserie Michalak
16 rue de la Verrerie,
75004 Paris
Mercredi de 11H30 A 19H00 du jeudi au dimanche de 11H30 à 20H00

Pour les pâtissiers qui préfèrent « mouiller » le tablier’,
découvrez la chaîne youtube et le livre du chef :

Commander sur Amazon : MICHALAK TROP FACILE !

Michalak trop facile

 

Partagez cet article sur les réseaux sociaux

Laisser un commentaire

Voir Egalement

KL Pâtisserie : la gourmandise d’un salon de thé raffiné

Nouveau venu dans le paysage des pâtisseries parisiennes, ...

Madame Bien-être sur Google+

Abonnez-vous à la Newsletter Madame Bien-Être

Recevez toute l'actualité Madame Bien-Être.
Veuillez compléter les informations ci-dessous pour vous abonner à notre lettre d'information.
Prénom
Nom
Votre adresse courriel
Garantie sans Spam. Adresse non communiquée à des tiers.