Nouveau venu dans le paysage des pâtisseries parisiennes, KL pâtisserie est le premier salon de thé de Kevin Lacote. Après avoir oeuvré dans de prestigieuses Maisons telle le « George V », « la Grande Cascade », « Hugo et Victor » ou encore « le Stay » de Yannick Alléno, le jeune Chef met son talent au service de ses propres créations. Une adresse cosy à découvrir pour le plaisir des papilles, que vous soyez un bec sucré gourmand ou palais raffiné gourmet…
Lumière sur la pâtisserie
Coté cadre, le lieu est en lui-même une invitation à la dégustation. Le décor sobre, épuré et discret est à l’image du Chef. ici, on vient se faire plaisir avec des créations sans ostentation, dans une atmosphère cosy. La laboratoire est ouvert à la vue des clients qui peuvent apercevoir l’équipe au travail, garante de la fraîcheur des produits préparés. La pâtisserie haute couture n’exclut pas la convivialité, faisant de ce salon un endroit de choix pour un tea time ou un petit déjeuner de qualité !
Thé vert au riz soufflé Geinmacha Jugetsudo By Maruyama Nori
Tarte aux pommes granny, citron jaune, vinaigre de cidre, caramel
Des classiques, version chic
Saint Honoré Pécan, Wagram, Pomme Solognote, Coumarine, Jaune Limone, Kara Damia et Saint Honoré café vous feront saliver, sans oublier les pâtisseries montées minute, le millefeuille à la vanille Bourbon et la tarte chocolat grand crus. Pour les amateurs de « petits gâteaux », Financiers, Cannelés, Madeleines au miel de châtaignier et cookies se dégustent sur place ou à emporter. Quant aux viennoiseries, elles vous feront oublier les traditionnels croissants parisiens par le soin apporté à leur qualité. Accompagnées d’un verre de jus de fruits frais – orange et pamplemousse -, elles vont réveiller le voisinage de l’avenue de Wagram !
KL pâtisserie, le salon de thé de Kévin Lacote
Lieu : 78 avenue de Villiers, 75017 Paris
Horaires : 8h30-19h30 du mardi au vendredi, 9h30-19h30 samedi, 9h30-18h30 dimanche
L'un des meilleurs millefeuilles de Paris est chez KL Pâtisserie - Mon Paris Joli
31 août 2018 at 18 h 51 min
[…] à Madame Bien-Être qui m’a permis de découvrir cette belle adresse gourmande […]