Intituts & Spas
Vital Dome sauna

Vital Dome : la detox à la japonaise, c’est zen…

Courir 20 kilomètres à pied en restant allongé, ça vous tente ? Telle est la promesse du Vital Dome ! En une séance de trente minutes, vous allez transpirer, brûler des calories et éliminer avec la sensation de vous relaxer : bien-être et efficacité assurés !

Entrez sous le dome… c’est tout chaud !

Si comme moi, vous n’êtes pas très à l’aise dans les saunas ou les hammams, cet appareil est fait pour vous ! Il suffit de vous allonger, de refermer le caisson et de vous laisser aller à trente minutes de « zenitude ». La tête reste en dehors de la cabine. Dans le noir, la musique douce et la lumière tamisée vous apaise tandis que les infrarouge provoquent une chaleur sèche qui fait monter la température de votre corps progressivement.

Buvez, éliminez, mouillez !

Petit à petit, la sueur se fait « sentir ». La peau dégouline sans pour autant avoir la désagréable sensation d’etouffer et sans bouger ! La chaleur est sèche et facilite la détente musculaire. Vous pouvez passer sur le ventre et même vous endormir en toute sécurité. A l’issu de la séance, essuyez-vous avec des serviettes glacées ! Votre peau est raffermie et purifiée. Je ne me souviens pas avoir autant transpirer durant une séance de sport ou alors, en ch…..(censuré ;o)

Le réconfort sans l’effort, c’est top !

Idéalement, passez sous le dome une fois par semaine pendant un mois pour bénéficier des résultats optimum : l’effet peau d’orange se réduit visiblement, l’amincissement est avéré et vous gagnez en tonicité. Couplez à cela trente minutes de « Cristal Light » pour rééquilibrer vos énergies et vous serez en pleine forme pour attaquer les festivités de fin d’années… et éliminer les excès !

 Infos pratiques

Vital – 121, avenue Victor Hugo – 92100 Boulogne Billancourt
Tél : 01 41 22 02 34

Partagez cet article sur les réseaux sociaux

Laisser un commentaire

Voir Egalement

Tuina + ventouses : le cocktail detox @ Lanqi Spa !

Adresse incontournable de la médecine chinoise, le Lanqi ...

Madame Bien-être sur Google+

Abonnez-vous à la Newsletter Madame Bien-Être

Recevez toute l'actualité Madame Bien-Être.
Veuillez compléter les informations ci-dessous pour vous abonner à notre lettre d'information.
Prénom
Nom
Votre adresse courriel
Garantie sans Spam. Adresse non communiquée à des tiers.