Thérapeutes holistiques

Reika ASAI : la « chamane » japonaise, thérapeute de l’âme

Il y a des rencontres qui vous marquent dans une vie ; celle avec Reika Asaï en fait partie…

Cette jeune femme lumineuse et charismatique est une thérapeute japonaise renommée dans son pays. Représentée dans plus de 160 magazines, conférencière après des universités de cosmétique et de santé et avec 18 millions de lecteurs pour 11 livres en librairie et 5 ans d’attente pour le prochain rendez-vous, cela laisse augurer de sa notoriété.

Aujourd’hui, dans le but d’aider un plus grand nombre de personnes, Reika Asaï souhaite partager ses connaissances et son expérience en France. J’ai donc été ravie de la rencontrer et de tester « ses mains en or » lors d’une expérience extra-ordinaire…

Une expertise basée sur de solides connaissances

Depuis ses débuts dans le domaine de la thérapie, il y a 17 ans, Reika Asaï consacre sa vie à la recherche et au développement de méthodes de soin efficaces, qui intègrent à la fois les connaissances anciennes et les avancées scientifiques. Avec une solide formation académique et de nombreuses années d’expérience pratique, elle est devenue une experte reconnue dans son domaine et passionnée par son métier.

Grâce à des techniques innovantes et à son approche holistique, Reika Asaï a aidé des milliers de personnes à retrouver leur équilibre émotionnel et physique, en utilisant la thérapie par le toucher, l’acupuncture, la méditation et d’autres méthodes naturelles.

L’amour de la trans-mission

Plus qu’une thérapeute, Reika Asaï est un canal ; elle vous scanne et détecte tous vos traumas pour ensuite les libérer par une combinaison de gestes et de techniques qu’elle a apprises, mais surtout guidée par ses perceptions intuitives…

Selon elle, 10 % des problèmes sont du domaine du conscient et 90 % de l’inconscient ! Il est donc essentiel de traiter à la fois le corps et le mental, mais aussi l’émotionnel. En effet, notre incapacité à libérer consciemment un traumatisme crée des kystes d’énergie sur des organes abîmés.

Ainsi, elle trouve la cause pour éradiquer le problème de manière durable et non le symptôme, allant jusqu’à entrer en trans pour libérer ses patients…

Ses soins ont aussi pour conséquences de remodeler l’apparence d’une personne, pouvant atténuer des rides ou redessiner la silhouette d’un patient, dont la colonne vertébrale est réajustée, par exemple…

La séance : une approche holistique prodiguée par une initiée

Déjà impressionnée par la « performance » à laquelle j’ai assisté lors de la présentation presse de Reika Asaï, j’avais hâte de tester une séance avec cette thérapeute holistique au don extra-ordinaire.

C’est dans le cadre magique de la Villa Belle Plage à Cannes, un havre de paix réputé pour sa cuisine gastronomique healthy, que je l’ai retrouvée. Après m’avoir scannée juste en me regardant, elle me fait part de ses ressentis, me parlant de périodes de ma vie difficiles et des conséquences de ces évènements sur ma santé. A ce stade, tout ce qu’elle me dit est avéré.

Ensuite, elle me demande de m’allonger et travaille sur moi durant 1h30. Je ressens beaucoup de douceur et de chaleur au contact de ses mains, avec la sensation d’être sur un nuage. Depuis les pieds jusqu’à la tête, elle prend soin de moi, en silence…

À l’issue du soin, elle me confirme avoir réajusté ce qui devait l’être, afin de rééquilibrer mon énergie, ce qui aura pour conséquence de changer ma façon de travailler et notamment d’écrire des livres… Je dois préciser que je suis arrivée avec un énorme mal de cou qui a totalement disparu après le soin, et, miraculeusement, ma ride du lion pour laquelle je n’ai jamais voulu faire d’injection s’est considérablement estompée !

J’ai testé beaucoup de soins durant ma carrière ; Reika Asaï fait partie des « thérapeutes de l’âme initiés », qui vous aident à retrouver votre énergie vitale pour vous réaliser pleinement. Cette « chamane japonaise » est sans aucun doute alignée sur sa mission de vie, qui consiste à prendre soin des autres avec beaucoup de bienveillance et de douceur… Une expérience à vivre, que je considère comme un cadeau du Ciel.


Reika Asaï
Pour toute demande, contacter son agent :
Tél : 0661533608
Mail : agent@reikaassai.com

Share this Story
Load More Related Articles
Load More By Stéphanie Zeitoun
Load More In Thérapeutes holistiques

Laisser un commentaire

À lire aussi...

Magnétisme : le don de la trans-mission

Le magnétisme et le reiki pour soulager les douleurs par Lionel Dupont

Newsletter

Tendances à la Une

Abonnez-vous à la Newsletter Madame Bien-Être

Recevez toute l'actualité Madame Bien-Être.
Veuillez compléter les informations ci-dessous pour vous abonner à notre lettre d'information.
Prénom
Nom
Votre adresse courriel
Garantie sans Spam. Adresse non communiquée à des tiers.