Développement personnel

Réaliser sa mission de vie grâce à la radiesthésie

Ismahane SAIDAH est une coach holistique atypique : elle utilise la radiesthésie pour vous aider à découvrir votre mission de vie et à la réaliser. Rencontre avec une belle âme au service de votre épanouissement et de votre réussite !

Pourquoi faire appel à la radiesthésie ?

La radiesthésie est un art qui se pratique de génération en génération du côté maternel. La radiesthésie me permet d’obtenir des informations vibratoires contenues dans les énergies subtiles des personnes consultées. Je cherche à avoir des réponses sur des questions précises, sur un plan énergétique et inconscient après avoir obtenu l’autorisation de la personne afin de me connecter à tous ses plans vibratoires énergétiques mais aussi aux plans vibratoires de ses âmes précédentes. Les informations vibratoires nous entourent en permanence. Ma très forte sensibilité me permet de me connecter au monde de l’invisible et de tous ces phénomènes en toute bienveillance. Ce n’est pas de la médiumnité.

La radiesthésiste ne fait rien d’autre que consulter les champs vibratoires d’un objet, d’un lieu, d’une personne ou d’un animal pour rendre visible les informations que ce champ contient. Tout ce qui est, c’est le Champ d’Énergie Universelle. Le Champ d’Énergie Universelle est l’élément fondamental constituant notre Univers. Toute matière – étoiles, terre, plantes, animaux, humains, etc. – ne sont qu’une intensification de ce champ, donc un changement de fréquence. Tout ce que nous voyons autour de nous, nous-mêmes inclus, sont une expression, – une manifestation, une matérialisation – de ce Champ Universel. Différentes vibrations (fréquences) de ce champ sont perçues par nos sens comme différentes formes de matière. La radiesthésie me permet donc de créer un « pont » entre l’invisible et le visible. C’est un acte énergétique, vibratoire, mental et spirituel ; tous les plans énergétiques sont donc sollicités pendant la consultation vibratoire. Il est important de comprendre que le pendule n’a aucun pouvoir en soit, il n’est qu’un amplificateur d’énergies invisibles qui sont porteuses d’informations. De même qu’un haut-parleur de radio retransmet phoniquement les informations électromagnétiques reçues par le récepteur, c’est le radiesthésiste qui est l’antenne et surtout le récepteur ! Pendant la consultation, mon corps ne m’appartient plus, je suis connectée aux différents plans vibratoires et énergétiques de la personne. Je suis donc autorisée en premier lieu par la personne et en second par l’univers afin d’avoir accès aux informations. Mes outils de radiesthésie sont le pendule et les cadrans. La radiesthésie est un instrument de détection fondamentale dans beaucoup de domaines énergétiques. Il s’agit d’un savoir-faire ancestral qui part à la rencontre de la physique quantique moderne. La radiesthésie est un art divinatoire de capture, de détection et d’identification des ondes et des champs électromagnétiques émis par tout objet matériel, par tout être vivant et par toute autre énergie invisible qui se trouvent sur la Terre et dans tout l’Univers entier. Tout comme une antenne parabolique, je suis capable de détecter des ondes et des énergies vibratoires, invisibles à l’œil nu, en étant près ou même à distance. Je peux également aider à établir ou à confirmer un diagnostic médical en interrogeant le taux vibratoire de la personne concernée. Toutefois, en cas de malaise ou de maladie, j’invite la personne à consulter un médecin ou un professionnel de la santé en mesure d’évaluer correctement son état de santé. Ma démarche ne remplace en aucun cas le diagnostic d’un médecin. Si le besoin se fait ressentir, je l’invite aussi vers des spécialistes en médecine naturelle (acupuncteur, ostéopathe, naturopathe …). Je détecte les entités sur les personnes où des lieux chargés.

Qu’est-ce a-que le “Life Plan” ?

C’est un outil de coaching très utile :

  • 1ère étape: Étude des énergies et plans vibratoire du coaché

À partir de la problématique du coaché, je cherche tout d’abord à identifier les blocages, traumatismes que j’évalue au niveau de son état vibratoire & énergétique, J’identifie les blocages qu’ils soient énergétiques, physiques et spirituels par le biais : 1. De l’alignement des chakras 2. Du taux vibratoire 3. Du taux de vitalité

  • 2ème étape: La mission de vie actuelle du coaché

Pourquoi je m’y intéresse ? La mission de vie est simplement le but pour lequel nous sommes ici sur la terre. Souvent les personnes se posent des questions suivantes: Pourquoi sommes-nous ici sur terre ? Pourquoi souffrons-nous ? Quelle est ma mission de vie ? Que pourrais-je faire de ma vie, pour me sentir vivant, utile et donner du sens à mon existence ? Comment puis-je être sûr d’être sur la bonne voie ? Est-ce que je ne suis pas en train de passer à côté de ma vie ? Et si je trouve ma voie, suis-je vraiment certain de me réaliser et d’être heureux ? Voilà autant de questions que moi-même je me suis longtemps posées… La mission de vie, c’est quoi exactement ? “Beaucoup de gens ne connaissent pas leur but, leur vocation, leur mission. Si vous ne connaissez pas votre raison d’être, votre prochain but devrait être de le découvrir.” Oprah Winfrey Notre mission de vie est ce qui donne du sens à notre existence. C’est la raison pour laquelle nous sommes ici sur terre. Il y a plusieurs termes qui correspondent à la mission de vie, ils veulent tous dire plus ou moins la même chose. Quand on parle de mission de vie, il s’agit de sa raison de vivre, sa voie, sa vocation, son ikigai ou sa destinée. Notre mission de vie est notre but dans la vie. C’est ce qui donne la direction de notre existence, et nous donne le sentiment d’être à notre place, de faire ce qui est juste. Lorsqu’on réalise notre mission de vie, nous nous sentons nous-même. Il est alors plus facile de vivre et d’accepter les aléas de la vie que nous ne contrôlons pas. Sur le plan professionnel cela peut avoir une incidence. En effet, pour certains, cela peut créer un mal être, de la frustration, ne plus ou pas se sentir à sa place, se sentir obligé de…, aller à l’encontre de ses émotions, de ses valeurs au risque de faire un burn-out. Le coaché peut tout avoir, et pourtant se sentir vide à l’intérieur, il peut aussi ne plus savoir surmonter les épreuves, accepter l’échec et avoir peur de tout perdre et d’être dans un état dépressif. Connaître notre mission de vie donne un sens à notre existence… Nous sommes tous nés avec un ou plusieurs talents qui nous distinguent des autres. Et nous avons tous une histoire unique à partir de laquelle nous pouvons tirer beaucoup de valeurs. Elle peut prendre la forme de souffrances ou d’expériences plus gaies. Pour le coaché, il est important de savoir s’il est dans le bon métier pour faire profiter l’entreprise de ses talents.

Dans la vie actuelle, le coaché est fait face à lui-même. Ce travail de recherches en amont, me permet d’aborder le développement personnel et de relever les fragilités du coaché tant sur le plan physique, psychique et spirituel. C’est un travail de recherche basé sur une activité radiesthésique rigoureuse qui, à partir des informations tirées de mes connexions des plans vibratoire, me permet d’approfondir mes connaissances sur un sujet précis selon une problématique donnée et de les communiquer d’une façon logique, cohérente et conforme au projet du coaché. Ce travail, est ma base afin d’élaborer des questions pertinentes et puissantes dans le cadre d’un coaching, par ailleurs d’autres outils plus conventionnels sont utilisés. Méthodologie Que ce soit pour démarrer un nouveau projet professionnel ou de vie, ou pour atteindre une performance, un objectif est défini pour aboutir au succès espéré. L’un des points essentiels pour réussir ce qui est entrepris est la précision. Si l’objectif est vague, il est fort probable que le coaché ne pourra l’atteindre et la radiesthésie n’est pas une baguette magique apporteuse de solutions.

Comment se déroule une séance ?

La séance débute par une série de quelques questions pour élucider précisément l’objectif: QUOI : Que voulez-vous accomplir au juste ? QUAND : Quand l’objectif sera-t-il atteint ? QUI : Qui est impliqué ? de qui avez-vous besoin ou avec qui ferez-vous votre projet ? Où : Quel lieu spécifique ? COMMENT : Avec quels outils, quelles aides, quelles ressources allez-vous réaliser votre objectif ? POURQUOI : dans quel but ? Questions de coaching classique, en ce qui me concerne ce n’est qu’une méthodologie utilisée par les coachs en général. Le plus pertinent c’est de retracer son histoire pour comprendre, accepter afin d’atteindre l’objectif.

Je cherche ensuite et nourris le Life Plan d’informations du coaché. J’introduis le coaché en le plaçant dans son contexte. Je construis le Life Plan à partir d’une trame, j’y ajoute des détails intéressants découverts au cours de mes recherches. J’établis un développement personnel au fur et à mesure de celles-ci. J’enchaîne les idées, pour passer d’une thématique à une autre en utilisant des marqueurs de relations logiques (Étude des corps subtils, Alignement des chakras, Étude des taux vibratoire, Étude du taux de vitalité, Recherche de/des missions de vie, Recherche des vies antérieures, Causes des décès, Traumatismes/chocs, Blessures émotionnelles, Connaissance de soi…).

Cette démarche peut paraître intrusive, toutefois elle reste soft car c’est à partir du LIFE PLAN que les questions de coaching sont élaborées. J’aide et accompagne le coaché en toute bienveillance à se poser les bonnes questions et à trouver par lui même les solutions. Dès lors, en collaboration avec le coaché, nous mettons un plan d’actions pertinent tout en mettant en place un indicateur pour mesurer si l’objectif est atteint ou non. Nous définissons les critères qui permettront de mesurer la progression vers le succès. Le coaché doit se sentir plus engagé sur la bonne voie. Nous vérifierons que l’objectif désiré est accessible, et qu’aucun obstacle majeur ne viendra contrarier ses efforts. Conserver sa motivation,et garder son énergie pour aller jusqu’au bout. Après avoir évalué les ressources que possède le coaché, et le temps dont il dispose pour que l’objectif soit réalisable, dans un délai qui sera fixé d’un commun accord (De la solution au plan d’actions, Mise en place d’outils, Suivi)

Quels sont vos champs d’intervention ?

  • Le coaching personnel : Accompagnement sur mesure vous permettant de déterminer vos objectifs personnels ou professionnels et de les réaliser pour améliorer votre qualité de vie.
  • Le coaching individuel : Accès à de nouveaux équilibres plus harmonieux grâce à la gestion des émotions, à l’évolution de compétences et à la libération de différents potentiels personnels.
  • Le coaching de carrière : Accompagnement dans la gestion du parcours professionnel. Valorisation de compétences et de connaissances de façon cohérente selon la personnalité et objectifs du coaché et en fonction de son expérience professionnelle.
  • Le coaching marketing : Accompagnement dans la maîtrise de stratégies marketing pour devenir leader d’une ou de plusieurs niches de marché et exceller par rapport aux concurrents de l’organisation
Une plateforme est en cours de réalisation à travers le site en construction. Des experts dans les domaines du magnétisme, l’hypnothérapie, passeur d’âmes, voyance… seront disponibles pour accompagner à distance les coachés.

Ismahane
Radiesthésiste
Tel via WhatsApp : +971585087345
email: ismahane.okka@gmail.com

Share this Story
Load More Related Articles
Load More By Stéphanie Zeitoun
Load More In Développement personnel

Laisser un commentaire

À lire aussi...

La médiumnité, véritable outil pour un engagement citoyen

Médium de naissance, Kris Saint Ange a depuis son ...

Newsletter

Madame Bien-être sur Google+

Abonnez-vous à la Newsletter Madame Bien-Être

Recevez toute l'actualité Madame Bien-Être.
Veuillez compléter les informations ci-dessous pour vous abonner à notre lettre d'information.
Prénom
Nom
Votre adresse courriel
Garantie sans Spam. Adresse non communiquée à des tiers.