Beauté
Lifting Colombien

Lifting Colombien : le high tech à domicile pour des fesses rebondies et un ventre plat !

Parmi les nouveautés en matière de minceur, le lifting colombien entre dans le top 3 des innovations efficaces et non invasives pour perdre du ventre et tonifier son fessier ! Vous pouvez même bénéficier de la meilleure technologie à domicile pour y parvenir. « Ventouses miraculeuses », mode d’emploi !

 

Un savoir-faire professionnel à la maison

 

Le lifting colombien consiste à utiliser une machine spécifique équipée de deux ventouses qui permettent de réaliser une aspiration sur des zones ciblées : hanches, fesses, ventre… Ainsi, la graisse stockée dans les tissus adipeux est aspirée et envoyée vers le système lymphatique. Il suffit de faire de petits massages circulaires ou des déplacements rectilignes sur la zone choisie. Non invasive et indolore, cette technique peut se pratiquer à domicile sans aucun risque à condition de suivre les instructions préconisées lors de l’achat d’une machine de qualité.

 

Les bienfaits : la minceur… et pas que !

 

Outre le fait de perdre des centimètres, la thérapie par le vide qui doit ce nom au système d’aspiration permet d’améliorer la circulation sanguine, elle favorise l’élimination des toxines et  tonifie la peau en stimulant les muscles. Bien sûr, elle n’exclut pas d’adopter une bonne hygiène de vie et la pratique d’une activité physique régulière. Le lifting colombien est donc un allié de choix pour perdre du poids et remodeler sa silhouette sur les zones définies, à raison de 6 à 10 séances de 40 minutes 1 à 3 fois par semaine. Puis, il suffira d’une à deux séances mensuelles pour entretenir les résultats obtenus.

 

Les contre-indications à respecter

 

Si le lifting colombien est accessible à tous, il est important de préparer sa peau avec une huile de massage adaptée ou un gel anti-cellulite avant d’utiliser un appareil de qualité. Il est aussi préférable de se limiter aux zones ciblées par la machine ; elle n’est pas forcément adaptée aux genoux ou autre partie du corps plus sensible. Certaines rougeurs sans gravité peuvent apparaître après une séance. Si vous souffrez d’une maladie de type diabète, cancer, auto-immune, que vous êtes enceinte, ou que vous avez des prothèses, il est préférable de ne pas l’utiliser sans avis médical. En cas de soute, consultez votre médecin.

 

L’avis de Madame Bien Etre : lifting à domicile vs médecine esthétique ?

 

Le lifting colombien est une bonne alternative à la chirurgie esthétique pour avoir un ventre plat et des fesses galbées, sans prendre le risque d’une intervention chirurgicale jamais anodine. Après une grossesse ou avec l’âge, la peau perd de sa fermeté ; il est difficile de garder une jolie silhouette lorsque l’on a pas le temps de pratiquer une activité sportive quotidienne. Il est alors possible de faire des séances en institut avec une esthéticienne moyennant un coût certain et une disponibilité difficile à trouver dans un agenda souvent chargé. L’acquisition d’une machine professionnelle certifiée est donc la solution idéale pour prendre soin de soi sans se ruiner. En effet, le coût est vite amorti par le nombre de séances illimitées, d’autant plus que la machine peut profiter à tous les membres de la famille ! Un achat malin et bénéfique pour se sentir bien dans son corps et dans sa tête !

Conseils pour investir dans le high tech du lifting colombien

 

Pour choisir une machine de qualité comme la Bella Vacuum  sans aucun risque sur la santé, il est préférable de choisir un appareil professionnel avec une formation en ligne et une certification européenne. Les modèles haut de gamme permettent de traiter d’autres zones en toute sécurité comme les seins ou les bras. Ils sont garantis un an et proposent un service clients efficace pour un usage optimal.

 

 

5 astuces pour entretenir les résultats de la machine à domicile

Pour obtenir un résultat durable, voici 5 astuces faciles à suivre pour avoir un fessier galbé et un ventre plat :

  1. Privilégiez la marche et les escaliers pour muscler votre fessier
  2. Pratiquez un auto-massage des fesses et du ventre pour drainer les toxines et la cellulite
  3. Misez sur les protéines (viande blanche ou protéines végétales) pour nourrir vos muscles
  4. Faites des exercices de relaxation, de la méditation ou encore du yoga pour diminuer votre stress, source de ballonnement
  5. Pensez aux boissons drainantes type tisane ou thé vert qui stimulent le système lymphatique
Share this Story
Load More Related Articles
Load More By Stéphanie Zeitoun
Load More In Beauté

Laisser un commentaire

À lire aussi...

Probiotiques : des bactéries qui vous veulent du bien !

Vous avez des migraines à répétition  ? Vous ...

Newsletter

Madame Bien-être sur Google+

Abonnez-vous à la Newsletter Madame Bien-Être

Recevez toute l'actualité Madame Bien-Être.
Veuillez compléter les informations ci-dessous pour vous abonner à notre lettre d'information.
Prénom
Nom
Votre adresse courriel
Garantie sans Spam. Adresse non communiquée à des tiers.