Intituts & Spas

Lanqi Spa : préparez le changement de saison avec le soin “Printemps Joyeux” !

Toujours attirée par la médecine chinoise, je me suis rendue au Lanqi Spa pour préparer l’arrivée du printemps. En effet, chaque changement de saison nécessite de prendre soin de soi. Grâce à un travail énergétique et un protocole précis, ce massage thaï favorise la désintoxication de l’organisme pour éliminer les excès de l’hiver. Une expérience dynamisante à vivre pour retrouver de l’énergie !

A chaque saison, son énergie !

En Médecine traditionelle Chinoise, il existe Cinq Mouvements relié à 5 saisons, qui propose de stimuler son énergie vitale via les méridiens selon les organes phares de chaque saison pour un tonus maximal. Au printemps (bois) , c’est l’énergie du foie et de la vésicule biliaire, en été (feu) , l’énergie du coeur et de l’intestin grêle, À l’automne (métal), l’énergie du poumon et du gros intestin, En hiver (eau), l’énergie du rein et de la vessie qui débute le 7 novembre. Un déséquilibre dans les Cinq Mouvements peut entraîner une disharmonie dans notre corps. Il s’agit alors de stimuler les méridiens de faire circuler l’énergie nécessaire dans un organe précis.

Le soin “Printemps Joyeux” à la tourmaline

En exclusivité chez Lanqi, ce soin prend en compte tous les organes du corps comme pour un nettoyage de printemps pour éliminer le stress (méridien du poumon) , favoriser la désintoxication (méridien du foie) et réguler le climat interne. 6 points méridiens précis ( 1 main, 3 pieds, 1 dos, 1 poitrine) sont passés en revue puis la praticienne masse l’ensemble du corps à l’aide de la pierre de tourmaline chaude utilisée dans les hôpitaux de Pékin. Ce savoir-faire unique préserve de la maladie !

La séance : un véritable coup de boost !

La séance se compose de 30 mn de massage tuina pour débloquer les tensions et relancer l’énergie (QI) + 20 mn sur 6 points méridiens + 10 mn sur le corps avec la pierre de tourmaline chaude. Cette pierre minérale semi précieuse (borosilicate d’aluminium qui appartient à la classe des cyclosilicates) est reconnue et utilisée dans les hôpitaux de Chine pour éliminer les blocages et équilibrer les énergies, absorber les énergies négatives, soulager les maux par un simple contact et renforcer le système immunitaire. Ajouté à de l’huile chaude, le contact de la pierre est très agréable. seul bémol : l’heure passe trop vite !

 

 

1h – 76€
Lanqi Spa
48, avenue de Saxe
75007 Paris
Tél : 01 44 38 72 05

Share this Story
Load More Related Articles
Load More By Stéphanie Zeitoun
Load More In Intituts & Spas

Laisser un commentaire

À lire aussi...

Offez-vous un “Hammam Impérial” à la Sultane de Saba

La Sultane de Saba lance un nouveau soin ...

Newsletter

Madame Bien-être sur Google+

Abonnez-vous à la Newsletter Madame Bien-Être

Recevez toute l'actualité Madame Bien-Être.
Veuillez compléter les informations ci-dessous pour vous abonner à notre lettre d'information.
Prénom
Nom
Votre adresse courriel
Garantie sans Spam. Adresse non communiquée à des tiers.