Actualités
Karine Arsene livre

Karine Arsène : de l’ombre à la lumière…

L’animatrice et journaliste Karine Arsène est passée de l’ombre à la lumière en quelques années. Loin d’être née dans le milieu des médias, elle a su s’y faire une place de choix et créer l’émission de télé dont elle a rêvé. Aujourd’hui, elle retrace son parcours dans un livre à son image, lumineux et plein d’espoir…

De l’ombre à la lumière…

Après divers « petits boulots alimentaires » et des passages à vide existentiels, Karine Arsène a commencé sa carrière en 2004 sur France 3 Île-de-France, en tant que chroniqueuse “Bien-être” au sein de la matinale : “C’est mieux le matin” et a continué sur cette même chaine en présentant sa propre émission : “Comme à Paris, l’art de vivre” avant d’enchaîner divers postes au sein des rédactions de TV5 Monde, de France 4, de Direct 8, puis de CNews (groupe Canal+) dans “L’Info qui fait du bien”.

Aujourd’hui, à force de détermination et de choix en accord avec son coeur, elle anime chaque semaine sur C8/Canal+, l’émission qu’elle a créé : “Le mag qui fait du bien” en tant que rédactrice en chef, programmatrice et présentatrice. C’est la première et unique émission, en France, qui allie spiritualité, science et expériences de santé alternative ; une émission d’encouragements, de joie et témoignages, autour de chroniqueurs et thérapeutes, tous experts dans leur domaine, qui tendent à montrer que tout est possible…

Un récit de vie inspirant

Dans son récit, Karine Arsène partage ses expériences de vie, tantôt difficiles, tantôt placées sous le signe d’une bénédiction « divine ». Animée par la philosophie bouddhiste, elle nous donne sa définition du bonheur et sa perception du sens de la vie, à travers des contes et autres paraboles symboliques.

Ce livre est un guide, dans lequel chacun trouvera des clés pour avancer vers la réalisation de ses rêves les plus chers, intégrant que chaque obstacle à surmonter fait partie du chemin pour y arriver. Car, selon elle, “lorsque le cœur change, l’environnement change”.

Ainsi, on comprend au fil des pages que l’on attire ce à quoi l’on croit et que la clé de la réalisation de soi part de notre capacité à croire en notre bonne étoile. L’abondance découle de notre foi, non pas religieusement parlant, mais plutôt de la Foi… en soi !

Un livre touchant, qui s’inscrit dans la lignée des romans que j’aime écrire pour toucher le coeur des gens..

Acheter le livre sur Amazon

Karine Arsene livre
Share this Story
Load More Related Articles
Load More By Stéphanie Zeitoun
Load More In Actualités

Laisser un commentaire

À lire aussi...

la symphonie des monstres : le nouveau roman de Marc Levy

Le nouveau roman de Marc Levy "La symphonie des monstres"

Newsletter

Tendances à la Une

Abonnez-vous à la Newsletter Madame Bien-Être

Recevez toute l'actualité Madame Bien-Être.
Veuillez compléter les informations ci-dessous pour vous abonner à notre lettre d'information.
Prénom
Nom
Votre adresse courriel
Garantie sans Spam. Adresse non communiquée à des tiers.