Développement personnel
olivia zeitline

Suivez votre intuition avec les romans d’Olivia Zeitline

Après Et j’ai dansé pieds nus dans ma tête inscrit dans la lignée des romans mêlant fiction et développement personnel, Olivia Zeitline sort son second roman Là où chante l’étoile. Après nous avoir donné des clés pour suivre son intuition à travers des rituels quotidiens, des maximes poétiques et un texte à la vibration particulière conçu pour entraîner sur le jeu de piste de notre petite voix intérieure, Olivia explore la thématique de l’intuition de la nuit autour des rêves et de la culture amérindienneUne belle histoire qui invite à se plonger dans ses rêves nocturnes et découvrir ses désirs enfouis…

Et j’ai dansé pieds nus : Du burn-out à l’écoute de soi

Une entreprise aseptisée, une salle de réunion au silence pesant. Sous pression, Charlotte, 30 ans, étouffe. Elle explose et se met à danser devant ses collègues croyant être dans la forêt propulsée dans une autre réalité, un autre espace-temps. Trois ans après ce burnout, elle a quitté son job et renoué avec sa passion. La danse qu’elle enseigne. Malgré son travail d’introspection et ce saut dans le vide, sa vie reste coincée comme figée. Les factures s’accumulent, sa relation amoureuse avec Tom, un journaliste free-lance, s’étiole, son rêve semble s’éloigner. « Prépare toi ton histoire avec Tom s’arrête demain. » Un soir, une phrase étrange au ton mélodique, comme un air de musique résonne dans sa tête. Peur ou prémonition ? Guidée par Stella, une amie musicienne d’une cinquantaine d’année, Charlotte va commencer un dialogue avec cette voix intérieure. A mesure qu’elle l’apprivoise, coïncidences et rencontres clés se multiplient. Dans le silence et le vide, elle apprend à lâcher prise et à accepter ce qui est. Son cœur s’ouvre. Son amie d’enfance, Théa, comédienne, lui donne des rituels pour développer son canal intuitif. Pierre Loiseau, un physicien, lui explique le phénomène de synchronicité et lui enseigne comment agir sur son présent en se servant de son futur. Charlotte questionne ses croyances et s’ouvre au jeu du miroir. Elle prend conscience que l’autre est son reflet. Et elle ose danser en public, se mettre à nue, se tromper. C’est à travers la danse, liant corps, âme et esprit, qu’Olivia Zeitline a choisi d’aborder le thème de l’intuition. Elle l’explore sous toutes ses expressions – classique, contemporaine (hip hop, électro…) ou encore folklorique (rituels soufis, danses tribales…) pour finalement trouver l’unité dans la transcendance…

Là où chante l’étoile : un hymne à la guidance onirique

À 34 ans, Charlotte a enfin la vie qu’elle a tant désirée. Elle a intégré la troupe d’un célèbre chorégraphe, Asar, et a trouvé son équilibre dans sa relation amoureuse avec Tom. Quand Asar annonce que son prochain spectacle se montera à Los Angeles, elle est prête à le suivre, poussée par des rêves étranges dans lesquels une ombre familière lui apparaît. Arrivée à Los Angeles, la ville de tous les possibles mais aussi des mirages, Charlotte est en proie au doute. A-t-elle fait les bons choix ? Alors que l’ombre mystérieuse continue de la visiter dans son sommeil, son amie Théa, initiée aux rêves télépathiques et à la culture amérindienne, lui ouvre de nouvelles pistes pour écouter les signes que lui apporte la nuit. De la scène artistique de L.A. aux canyons de Californie, ce voyage en terre inconnue va la conduire au-delà de ce qu’elle n’aurait imaginé. Un roman qui nous relie à l’intuition de la nuit, là où l’étoile chante en chacun de nous…

Quand les romans se font thérapie

Après avoir obtenu son diplôme d’avocat, Olivia Zeitline change de vie. Elle se lance dans la conception d’expositions d’art et dans l’écriture d’un blog, lauréat des Golden Blog Awards. En pratiquant sur elle-même différentes méthodes de développement personnel, elle continue d’ouvrir son intuition, présente depuis son enfance, puis accompagne de nombreuses personnes à suivre leur propre voie. A 33 ans, « Et j’ai dansé pieds nus dans ma tête » est son premier roman. Au-delà des histoires très plaisantes à lire, sur un rythme dynamique et léger ponctué de paroles de sagesse, ses livres sont de véritables guides pour se connecter à son intuition à travers des outils comme le rêve prophétique… Par un processus de mise en résonance avec l’héroïne, le lecteur est appelé à écouter sa propre voie et à s’approprier les enseignements en fonction de son vécu. A découvrir et à offrir à tous ceux qui n’aiment pas leur vie, n’osent pas en changer ou sont bloqués par des peurs et des pensées négatives les éloignant de leur destinée…

Et j’ai dansé pieds nus dans ma tête

..

 

.
Acheter le livre sur Amazon  : Et j’ai dansé pieds nus dans ma tête

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

.

.

;.

..

.

.

.

.

.

 

 

olivia zeitline


.
Acheter le livre sur Amazon  : Là où chante l’étoile

Share this Story
  • olivia zeitline

    Suivez votre intuition avec les romans d’Olivia Zeitline

    Après Et j’ai dansé pieds nus dans ma tête inscrit dans la lignée des romans mêlant fiction et développement personnel, Olivia Zeitline ...
Load More Related Articles
Load More By Stéphanie Zeitoun
Load More In Développement personnel

Laisser un commentaire

À lire aussi...

Les oracles d’Isabelle Cerf : question d’amour & de mission de vie

Avec ses deux oracles, la medium Isabelle Cerf ...

Newsletter

Madame Bien-être sur Google+

Abonnez-vous à la Newsletter Madame Bien-Être

Recevez toute l'actualité Madame Bien-Être.
Veuillez compléter les informations ci-dessous pour vous abonner à notre lettre d'information.
Prénom
Nom
Votre adresse courriel
Garantie sans Spam. Adresse non communiquée à des tiers.