Pour mettre une touche d’humour en cette journée dégoulinante de bons sentiments, voici mon top 10 des tue l’amour, à faire si vous voulez éloigner votre partenaire ! 😉
La mauvaise haleine
Rien de pire qu’un homme qui vous parle avec une odeur de chacal derrière les mâchoires ! Avec un spay ou un chewing-gum, essayez d’anticiper !
Le manque d’hygiène
L’absence de douche au réveil ou les ongles en deuil, je vous assure que ça peut heurter la sensibilité des filles à cheval sur l’hygiène.
Le bruit de mastication
Manger sans fermer sa bouche en laissant entrevoir la danse des aliments avec le bruit de la salive, un vrai supplice ! Par pitié, soyez raffinés !
La vulgarité
Même si les gros mots sont admis, on oublie le langage trop fleuri ou déplacé en société ; la vulgarité réside aussi dans la mauvaise conduite comme le manque de galanterie…
Les fautes de goût
Côté look, évitez les fautes de goûts comme un pantalon trop court avec des chaussettes blanches, ou le bon vieux slip kangourou : surement très confortable mais anti-sexy à mort !
L’égocentrisme
Très masculin : le « moi je ». Parler de vous, c’est bien ; s’intéresser à l’autre, c’est mieux ! N’oubliez pas qu’échanger n’est pas un monologue centré sur votre petite personne.
Le partage de l’addition
A l’heure de la parité, je vous assure que le partage de la note a encore du mal à passer, surtout dans le cadre d’un rdv galant. Optez pour un endroit adapté à votre budget mais sortez votre billet !
La comparaison avec ses ex ou sa mère
Evitez de parler de votre ex ou de comparer ses plats à ceux de votre mère. Le passé est lourd à porter pour celle qui a envie de croire en l’avenir à vos côtés…
Les préliminaires express
Côté sexe, misez sur la délicatesse ! Même si la fougue est appréciable, n’oubliez pas que la femme est un diesel qu’il faut apprendre à démarrer…
L’autosatisfaction
Si l’homme se doit d’être rassurant et d’avoir confiance en lui, l’excès d’autosatisfaction qui consiste à ne jamais se remettre en question est épuisant. Aimez-vous… mais pas trop !
floradaa
25 février 2015 at 12 h 58 min
Une petite liste qui devrait être distribuée à tous les mâles sans exception! J’approuve à 200%!
Stéphanie Zeitoun
2 mars 2015 at 17 h 19 min
Rire
Merci 🙂