Beauté
collants gibaud

Soprano XLi : une innovation au poil pour une épilation laser radicale!

sopranoLa société Alma lasers, leader mondiale des sociétés indépendantes spécialisées, pousse encore plus loin son expertise de  l’épilation durable. Avec le Soprano XLi, le poil est éliminé de façon radicale que vous soyez bronzée, mate ou réfractaire au mal ! Une solution antidouleur idéale qui devrait séduire plus d’un… mâle!

Une machine à l’avant-garde des nouvelles technologies!

Commercialisé à travers le monde depuis 6 ans, le laser Soprano est le seul à avoir obtenu l’agrément de la très sévère FDA (Food and Drug Administration) pour tous les phototypes de peau. Le dernier né de la gamme s’appuie sur un principe inédit : au lieu de flasher une seule fois le bulbe, appliquant une chaleur très intense, le dermatologue réalise un balayage permanent de la zone à traiter pour une augmentation progressive de la tempérarure. Résultat : la technologie SHR (Super Hair Removal) délivre une énergie totale supérieure sans risque d’altérer les tissus adjacents. Exit la douleur intense ! Le travail s’arrête avant !

Déroulement de la séance : une préparation indispensable pour un résultat efficace.

Avant la séance, il est indispensable de prendre un rdv avec un médecin certifié pour identifier quelles sont vos attentes et d’établir un devis préalable puis la déclaration de consentement éclairé. Cinq semaines avant le démarrage des séances, il faut arrêter toute décoloration et épilation à la cire ou à la pince ; cela diminuerait l’efficacité du laser. La veille du jour J, rasez soigneusement les zones à traiter pour éviter toute perte d’énergie. Un poil flashé non rasé augmenterait la sensation de chaleur, étant chauffé en surface du derme.

Déroulement de la séance : rapide et sécurisée!

Après avoir enregistré toutes les informations concernant votre profil (poids, taille, sexe, phototype, zone à épiler…), le processeur Soprano XLi prépare le traitement sur mesure, évitant ainsi tout geste maladroit de la part du praticien. Une fois équipée de lunette, le médecin applique un gel pour permettre à la main de glisser facilement. Chaque passage est étroitement surveillé par les paramètres visibles à l’écran pour une pratique totalement sécurisée. La sensation de chaleur est indolore et le traitement globalement confortable. Il suffit ensuite d’apaiser les zones avec une crème adoucissante et hydratante avant de retourner vaquer à ses occupations.

Des avantages non négligeables pour un résultat optimal.

Le Soprano XLi offre un réel progrès en la matière : sans douleur, sans effet secondaires, pour toutes les peaux, il est plus rapide par la dimension de la zone balayée et agit même si vous êtes bronzée ! Les poils tombent 2 ou 3 semaines après la séance et 50 % en moyenne disparaissent dès la deuxième séance. Ils se raréfient ensuite au fil du traitement, à l’issu duquel 80 % des poils sont éliminés radicalement !

Une offre tout public, exception faite de rares contre-indications.

Le Soprano XLI se pratique sur l’ensemble du corps et du visage, pour tous les phototypes de peau, femmes et hommes indifféremment. Il est préférable d’attendre la fin de la puberté  pour les adolescentes. Les personnes souffrant de troubles hormonaux ou maladies de peau ainsi que les femmes enceintes ou qui allaitent ne doivent pas utiliser l’épilation laser. Notez que cette technologie ne fonctionne pas pour les poils blancs ou très clairs.

Informations pratiques

Comme tous les lasers à visée esthétique, le Soprano XLi ne peut être utilisé que par un médecin ayant suivi une formation spécifique.

Compter de 180 à 250 euros la séance pour les demi-jambes, 100 à 200 euros pour le maillot, 90 à 180 euros pour les aisselles et 90 à 120 euros pour la lèvre supérieure.

Mon bon plan : un sérieux indiscutable et des tarifs très compétitifs!

Centre GEMEB (Demander Pearl de la part de Stéphanie Zeitoun – Madame Bien-Etre)

230 rue du Faubourg Saint-Honoré
75008 PARIS
Tél : 01 45 63 55 31

En bonus : un peeling léger au TCA sera offert à mes lectrices. Cela consiste à  appliquer  au pinceau le peeling qui va entrainer une légère exfoliation . Il en résultera un nouvel épiderme avec au passage un teint éclairci une peau affinée et  une redynamisation de la fabrication du collagène.

Partagez cet article sur les réseaux sociaux

Laisser un commentaire

Voir Egalement

Tout savoir pour protéger vos cheveux cet été !

Reconnue pour la qualité de ses lissages français, ...

Madame Bien-être sur Google+

Abonnez-vous à la Newsletter Madame Bien-Être

Recevez toute l'actualité Madame Bien-Être.
Veuillez compléter les informations ci-dessous pour vous abonner à notre lettre d'information.
Prénom
Nom
Votre adresse courriel
Garantie sans Spam. Adresse non communiquée à des tiers.