Intituts & Spas
Lanqi ventouses

Tuina + ventouses : le cocktail detox @ Lanqi Spa !

Adresse incontournable de la médecine chinoise, le Lanqi Spa propose le massage Tuina, issu de la médecine traditionnelle Chinoise, allié à l’utilisation de ventouses, utilisée depuis la nuit des temps en Chine pour éliminer les toxines. La combinaison de ces deux techniques permet de lutter contre  un déséquilibre entre le Yin et le Yang, entrainant des perturbations du flux énergique qui est soumis à notre hygiène de vie mais aussi au stress psychologique ou environnemental. Une expérience à vivre entre des mains expertes à raison d’une fois par mois pour rester en bonne santé !

Le massage Tuina : un savoir-faire ancestral

Ce soin sur mesure, adapté à nos besoins du moment, est un savant mélange de différentes techniques pour traiter les zones sensibles : ventre, cuisses, hanches et bras. Le massage Tuina alterne des pressions sur les points d’acupuncture pour relancer le métabolisme, des frictions pour relancer le flux énergétique, du palper rouler pour gommer la cellulite, des vibrations et des tapotements pour relaxer et drainer les tissus. Ainsi l’élimination des toxines, et donc des surcharges (dues à une alimentation défaillante, un manque d’activit etc), reprend en améliorant grandement le fonctionnement du métabolisme et le transit. J’ai adoré la prise en charge personnalisée de Madame Lanqi, qui a adapté le protocole à mes « problématiques » du jour, à savoir une sinusite et de fortes tensions dans les cervicales !

Le « plus » des ventouses : la circulation énergétique

Ce soin est renforcé par l’utilisation de la ventouse qui par succion, sans casser les tissus, entraine un afflux sanguin sur la zone traitée, et fragmente les graisses qui sont ainsi mieux éliminées par la circulation lymphatique. Si l’effet est un peu désagréable au départ, l’efficacité est avérée ! L’énergie du corps comme de l’esprit est relancée pour nettoyer son organisme et le vivifier. Il faudrait idéalement faire ce soin une fois par mois à titre préventif. Attention : les ventouses peuvent laisser des marques dans le dos qui disparaissent après 2 ou 3 jours ; évitez donc de venir avant une exposition au soleil ou une soirée avec un dos décolleté !

Ventouses massage

Durée et Prix : 1h 76€ – 6 séances 408€.

Lanqi Spa
48, avenue de Sax
75007 Paris
Tél : 01 44 38 72 05

Partagez cet article sur les réseaux sociaux

Laisser un commentaire

Voir Egalement

Une journée au hammam : offrez-lui « Les Cent Ciels » entre massage et soin du visage

Le célèbre hammam Les Cents Ciels élargit sa ...

Madame Bien-être sur Google+

Abonnez-vous à la Newsletter Madame Bien-Être

Recevez toute l'actualité Madame Bien-Être.
Veuillez compléter les informations ci-dessous pour vous abonner à notre lettre d'information.
Prénom
Nom
Votre adresse courriel
Garantie sans Spam. Adresse non communiquée à des tiers.