Développement personnel
Love couple

5 conseils pour trouver l’âme soeur

La plupart d’entre nous espèrent trouver leur moitié pour vivre en harmonie avec elle jusqu’à la fin de sa vie. Cette vision romantique de l’âme soeur est un mythe loin de refléter la réalité. En effet, cet être idéalisé ne peut se manifester sans un travail spirituel en profondeur…

Sortez de l’idéalisation

Penser qu’il y a sur cette terre une personne qui est destinée à vous compléter est une vision déformée de l’âme soeur. Il y a surement un être avec lequel vous pourrez vivre une relation extra-ordinaire, dans le juste équilibre parfait : il ne viendra ni vous compléter, ni vous refléter. Il sera à vos côtés pour partager un Amour inconditionnel, loin, très loin des clichés de relation fusionnelle impliquant une dépendance dans laquelle chacun se perd…

Considérer votre partenaire actuel comme l’être parfait

Que vous soyez célibataire ou en couple, cessez de vous demander si vous êtes sur le chemin du BON partenaire. Chaque relation correspond à ce dont l’on a besoin pour évoluer, tel un miroir qui nous renvoie nos propres failles. Si une femme possessive choisit un homme épris de liberté, elle aura surement à travailler la blessure émotionnelle qui l’empêche de faire confiance à l’autre, tandis que lui aura le choix de fuir ou de comprendre ce à quoi ce schéma le renvoie… Qu’il soit un ange ou un démon, chaque partenaire a le don de vous faire grandir pour libérer ce qui vous empêche d’être libre…

Prenez conscience de vos attentes

Qu’attendez-vous de votre partenaire ? Cherchez vous à donner, à rendre l’autre libre et à lui faire ce que vous aimeriez qu’il vous fasse ? Son bonheur est-il votre priorité ? Ou voulez-vous un idéal qui pourra combler vos désirs, prendre soin de vous, remplir vos vides et vous apportez le bonheur que vous ne trouvez pas seul ? Ces questions sont essentielles si vous désirez trouver l’âme soeur ; car cet être unique ne sera jamais le plein de votre vide affectif… Les âmes soeur sont la résultante de deux êtres entiers réunifiés.

Tournez-vous vers l’intérieur

Vous l’aurez compris, la quête de l’âme soeur commence par un travail intérieur : si vous voulez attirer la personne parfaite pour vous, commencer par être cet être magnifié. Acceptez les périodes de solitude pour prendre soin de vous, découvrir ce dont vous avez envie et vous remplir d’énergie positive ; cessez de juger votre partenaire s’il n’a pas le comportement que vous attendez et essayez de comprendre ce que cela soulève chez vous ; puis, faites confiance à la vie pour attirer le meilleur de ce qu’elle a à vous offrir…

Entrez sur le chemin de la spiritualité

La plupart de ceux qui partagent la vie de leur âme soeur ou flamme jumelle ont fait un grand travail sur eux pour libérer leurs névroses. Nous avons tous des blessures émotionnelles liées à notre enfance qui se traduisent sous la forme de peurs : peur de l’abandon, peur du rejet, peur de la trahison, peur de perdre sa liberté, peur du conflit… Il est essentiel de les identifier (grâce à des partenaires « imparfaits ») pour les libérer. Alors, l’Amour pur et désintéressé peut se manifester pour nous élever et nous éveiller à guider l’humanité avec un autre fusionné…

Flammes Jumelles


L’union de Flammes jumelles : L’ascension de Saint-Germain et Portia

Avec cet ouvrage, vous entreprendrez un voyage qui vous mènera à une plus grande compréhension des Âmes jumelles et des Flammes jumelles. La destination de ce voyage est l’Union de Flammes jumelles.

Ces écrits sont, en grande partie, une compilation des meilleurs enseignements sur le sujet publiés par les auteures. Ils ont donc été judicieusement sélectionnés par elles afin de vous guérir complètement de la conscience/perception de la séparation et de la souffrance qui l’accompagne. Au final, vous verrez, que le but et le chemin pour s’y rendre sont inséparables.

De plus, une méditation puissante vient accompagner l’information pertinente. Celle-ci, offerte aux lecteurs de langue française, intègre des clés à niveaux multiples et des énergies de pratiques avancées.

Ce livre est donc une invitation et un détonateur de la part des Maîtres ascensionnés pour vous relier consciemment à eux dans la réalisation de l’Union ultime de Flammes jumelles.

Partagez cet article sur les réseaux sociaux

Laisser un commentaire

Voir Egalement

Lilie Delahaie : l’intuition au service des autres…

Lilie Delahaie  n’est pas une coach comme les ...

Madame Bien-être sur Google+

Abonnez-vous à la Newsletter Madame Bien-Être

Recevez toute l'actualité Madame Bien-Être.
Veuillez compléter les informations ci-dessous pour vous abonner à notre lettre d'information.
Prénom
Nom
Votre adresse courriel
Garantie sans Spam. Adresse non communiquée à des tiers.