Beauté

L’ Avenue du Cil : l’expertise au service du regard

Vous souhaitez donner du volume à votre regard en misant sur une extension de cils ? Dans un cadre soigné et épuré, L’Avenue du Cil propose une offre diversifiée et adaptée à chacune pour obtenir un résultat naturel ou plus prononcé, tout en respectant les consignes fondamentales d’hygiène et de qualité. Voilà une adresse à retenir pour découvrir ce nouveau geste beauté…

Expertise & conseil : la clé du succès !

Depuis bientôt 9 ans, Mélanie Uzan est experte dans la pose d’extensions de cils haut de gamme à Paris 17ème. Formée dans les meilleures écoles  et connaissant parfaitement son métier, elle  est à votre écoute pour réaliser la prestation la mieux adaptée à vos envies. En effet, l’extension de cils est une méthode qui offre la possibilité d’avoir des cils naturellement plus longs, épais et abondants afin de sublimer votre regard mais aussi modifier la forme des yeux. Elle saura alors vous conseiller et magnifier votre beauté avec une pose classique cil à cil, mixte ou volume russe, voire le “lash B”, un traitement réparateur et restructurant du cil.

 

Misez sur une offre de qualité et personnalisée !

Pour obtenir un joli résultat, il est essentiel de choisir la bonne longueur d’extensions. Le diagnostic permet alors de déterminer si vous souhaitez un résultat discret et naturel ou plus extravagant, à partir de cils dégarnis, très courts ou même très fins. C’est la raison pour laquelle il est fondamental de s’adresser à une professionnelle expérimentée, évitant ainsi toute déception. Le choix des produits est aussi très important, avec des prestations d’une hygiène irréprochable. En effet, confier ses yeux à une esthéticienne n’est pas anodin. “L’avenue du cil” est en cela une adresse de choix ! Notez que cette méthode convient à toutes les femmes de tout âge, toute morphologie, forme des yeux et courbures de cils.

 

L’essayer, c’est l’adopter !

Moi qui n’étais pas très convaincue à l’idée de poter de faux cils, j’ai été agréablement surprise par la qualité de la prestation, le professionnalisme de Mélanie et le résultat hyper naturel. Facile à entretenir, je crois que je ne vais pas résister à l’envie de prolonger l’expérience en faisant des retouches toutes les 4 à 6 semaines. Attention : Il faut éviter tout produit démaquillant contenant des corps gras et le coton. Avoir un joli regard dès le réveil, voilà un argument qui m’incite à conserver mes extensions à durée indéterminée ! Allez-y les yeux fermés !

L’Avenue du Cil

01 86 65 51 12

Share this Story
Load More Related Articles
Load More By Stéphanie Zeitoun
Load More In Beauté

Laisser un commentaire

À lire aussi...

Sérum H2J : produisez vous-même une brume pour le visage hydratante & antioxydante !

L’hydrogène, l’actif antioxydant naturel le plus puissant au ...

Newsletter

Madame Bien-être sur Google+

Abonnez-vous à la Newsletter Madame Bien-Être

Recevez toute l'actualité Madame Bien-Être.
Veuillez compléter les informations ci-dessous pour vous abonner à notre lettre d'information.
Prénom
Nom
Votre adresse courriel
Garantie sans Spam. Adresse non communiquée à des tiers.