Développement personnel

Dalaï Lama : La Graine de la Compassion enseignée aux enfants

Pour la première fois, le Dalaï-Lama s’adresse aux enfants, avec un message d’amour et de paix universelle ! Un livre à offrir aux petits et aux grands qui ont gardé leur âme d’enfant…

Un message de paix

Sa Sainteté le quatorzième Dalaï-Lama, chef spirituel du bouddhisme tibétain et Prix Nobel de la Paix, promeut dans le monde entier la bienveillance et la compassion. Dans cet album, il raconte son histoire aux enfants, en commençant par son quotidien au sein de sa famille à la ferme. Avec un texte simple et puissant et des illustrations vivantes, La Graine de la Compassion est un guide encourageant sur la manière d’apporter plus de bonté dans notre monde. Il nous montre comment, avec le temps et en en prenant soin, la compassion, telle une graine, peut croître et devenir quelque chose de bien plus grand que ce que nous aurions pu imaginer…

La lecture bienveillante : un art à enseigner dès le plus jeune âge

En plus du message apaisant délivré aux petits et aux grands, ce livre initie les enfants à la lecture à travers les belles illustrations de Bao Luu qui accompagnent le texte avec sensibilité. Un ouvrage à découvrir en famille dès 4 ans et à offrir au plus grand nombre !

 

Acheter sur Amazon La graine de la compassion

« Dans ce livre, je partage des souvenirs de mon enfance et de mes études en tant que moine. J’ai beaucoup appris d’elles, et elles m’ont aidé à cultiver la graine de la compassion que nous avons tous en nous. J’espère que cette histoire contribuera à faire fleurir cette graine en vous. Je suis convaincu que votre génération sera plus compatissante et que vous bâtirez un monde meilleur. »

Share this Story
  • Dalaï Lama : La Graine de la Compassion enseignée aux enfants

    Pour la première fois, le Dalaï-Lama s’adresse aux enfants, avec un message d’amour et de paix universelle ! Un livre à ...
Load More Related Articles
Load More By Stéphanie Zeitoun
Load More In Développement personnel

Laisser un commentaire

À lire aussi...

Blessures de l’âme : les clés de la guérison…

Nous avons tous des blessures de l’âme à ...

Newsletter

Madame Bien-être sur Google+

Abonnez-vous à la Newsletter Madame Bien-Être

Recevez toute l'actualité Madame Bien-Être.
Veuillez compléter les informations ci-dessous pour vous abonner à notre lettre d'information.
Prénom
Nom
Votre adresse courriel
Garantie sans Spam. Adresse non communiquée à des tiers.