Cuisine

Box de cuisine : les cuisiniers (en herbe) misent sur Hellofresh !

Vous êtes nul en cuisine mais vous n’aimez pas les plats industriels ? Vous voulez cuisiner mais vous manquer d’idée ? Faire des courses est une véritable corvée ? HelloFresh, leader mondial des box à cuisiner, est LA solution pour vous aider à manger sainement tout au long de l’année sans trop vous fatiguer. J’ai testé la version végétarienne et adoré le résultat !

Hellofresh

Une box de cuisine livrée à domicile !

Chaque semaine, les clients sont livrés à leur porte d’une box de cuisie remplie d’ingrédients frais et des fiches-recettes sélectionnées. Imaginées par leur équipe de chefs basée à Paris puis testées et notées par les clients, les recettes sont simples et accessibles à tous. Grâce à son fonctionnement facile et rapide, HelloFresh libère des contraintes liées à la planification des repas, aux courses et au choix des recettes et permet de cuisiner jusqu’à 5 repas par semaine. Les portions sont aussi calculées avec précision pour permettre de limiter le gaspillage alimentaire. Voilà de quoi vous inciter à inviter des amis et à faire plaisir à toute la famille sans faire rimer cuisiner avec corvée !

Hellofresh

Un choix personnalisé sans engagement contraignant

Les abonnés peuvent choisir sur le site ou l’application parmi 15 nouvelles recettes chaque semaine selon ses préférences : recettes végétariennes (sans viande ni poisson), familiales (recettes faciles et pleines de légumes qui plairont aussi aux enfants), express (recettes prêtes en moins de 25 minutes) ou classiques (avec viande, poisson & légumes), il y en a pour tous les goûts ! L’abonnement HelloFresh s’adapte parfaitement à l’emploi du temps et aux envies des consommateurs : il est possible de le mettre en pause, de modifier l’adresse de livraison pour continuer de recevoir sa box sur son lieu de vacances ou encore d’adapter le nombre de portions et de repas suivant ses besoins chaque semaine. De plus, de nombreux créneaux de livraison sont disponibles, pour recevoir sa box en fonction de ses contraintes. Tout le monde peut donc mettre la main à la pâte, cuisiniers émérites ou simples amateurs. Un concept génial pour manger sainement et gagner du temps !

 

HELLOFRESH
• 3 à 5 repas par semaine
• 2 à 6 personnes
• À partir de 3,99 € par repas + 5,95€ de frais de livraison
• Préférence de Menu personnalisable : Familial / Végétarien / Express / Viande, poisson & légumes

Share this Story
  • Box de cuisine : les cuisiniers (en herbe) misent sur Hellofresh !

    Vous êtes nul en cuisine mais vous n’aimez pas les plats industriels ? Vous voulez cuisiner mais vous manquer d’idée ? ...
Load More Related Articles
Load More By Stéphanie Zeitoun
Load More In Cuisine

Laisser un commentaire

À lire aussi...

Kikkoman : mettez la sauce soja au coeur de vos plats !

La sauce soja japonaise agrémente de nombreux plats. ...

Newsletter

Madame Bien-être sur Google+

Abonnez-vous à la Newsletter Madame Bien-Être

Recevez toute l'actualité Madame Bien-Être.
Veuillez compléter les informations ci-dessous pour vous abonner à notre lettre d'information.
Prénom
Nom
Votre adresse courriel
Garantie sans Spam. Adresse non communiquée à des tiers.