Thérapeutes holistiques
Emilie Dedieu

Soin énergétique à distance : rencontre avec une âme éveillée…

Emilie Dedieu est auteure/illustratrice de métier. C’est à travers les articles qu’elle publie régulièrement sur sa page Facebook que je me suis intéressée à elle : en effet, Emilie est une âme généreuse et éveillée qui puise à la Source des messages d’une justesse incroyable ! Elle propose des soins énergétiques (à tarif très très accessible !) dont j’ai voulu recevoir les bienfaits, tant ses perceptions de la réalités sont subtiles et résonnent à la Lumière de la Vérité…

Parcours d’une âme éveillée

Emilie Dedieu s’est réveillée spirituellement assez brutalement ; sans aucun avertissement ni mise en garde, elle a du s’adapter très vite et comprendre ce qu’elle vivait pour ensuite, aider les autres à suivre son chemin. Pour elle, il est essentiel d’accompagner et d’éclairer les gens durant leur éveil. En effet, les énergies de la Terre sont en constantes mouvances, elles tendent à s’accélérer et par la même, accélérer le réveil des Hommes. Pour les curieux, voici son blog spirituel dans lequel elle raconte son réveil jours après jours, de façon rigolote et légère. Ainsi, à travers son parcours et les conseils qu’elle dispense sur son site, il est plus facile de travailler sur son propre développement personnel et spirituel, ainsi que sur sa guérison physique et morale. Il faut savoir qu’il n’existe pas de séparation entre ces deux processus, l’éveil va de pair avec la guérison et inversement. Ses soins énergétiques ainsi qu’un accompagnement spirituel individuel sont placés sur le chemin de ceux qui sont prêts à suivre la voix de l’éveil…

La séance à distance : une connexion angélique

J’ai testé une séance à distance pour découvrir la façon dont Emilie « canalise ». Elle m’a demandé une photo et si j’avais des soucis de santé ou autre élément à évoquer en particulier. Nous avons convenu d’un jour où elle enverrait l’énergie, sans horaire précis, le soin se fait dans la journée. Le jour venu, Emilie active les énergies ; elle demande l’aide de ses guides spirituels avant de commencer le soin et également à mon « Moi Supérieur » d’accepter cette belle énergie et à mes guides spirituels d’être présents lors de la séance. Elle utilise également la visualisation, assistant donc à la venue d’êtres lumineux qui viennent enrichir le soin et travailler sur certaines zones. Si elle en ressent le besoin, elle utilise des pierres et cristaux pour compléter le soin. Une fois le soin terminé, Emilie envoie un récapitulatif de la séance par mail, ce qui permet de réactiver les énergies. A la lecture, le processus est fortement amplifié. L’idéal est de relire le soin à plusieurs reprises, afin de réactiver à chaque lecture les énergies. Nous sommes tous des magiciens, notre seule limite est notre imagination.

.

Un enchantement corps & âme

J’ai découvert le compte rendu d’Emilie avec un immense plaisir. A la lecture de ses lignes, je suis parcourue de frissons. Ses mots vibrent à l’unisson à l’évocation de chaque partie de mon corps. Elle m’explique que lors d’un soin énergétique, les chakras et les corps subtils sont nettoyés, en résulte au bout d’un jour ou deux un apaisement au niveau du corps physique (le temps que l’énergie pénètre toutes les couches des corps subtils). Parfois de grandes libérations se font ; il s’agit bien souvent de mémoires restées bloquées dans les chakras, mémoires anciennes dont la personne n’a plus besoin et peut se détacher. Il arrive aussi que les maux de la personne reviennent au bout de quelques semaines ; dans ce cas précis il s’agit de maux reliés au présent. Cela signifie que la personne doit, dans sa vie actuelle, faire un travail sur elle même, de nouveaux choix, car la situation qui la blesse existe ici et maintenant. Le soin d’Emilie a un effet apaisant et réconfortant sur moi. Ses ressentis confirment beaucoup de mes perceptions, je suis en totale accord avec ses « visions ». C’est un très joli partage qui m’invite à la suivre pour accroître mes facultés et développer ma médiumnité…

Livre Emilie Dedieu
Ce livre intitulé « Petit guide du développement personnel et spirituel » s’adresse à tous ceux qui souhaitent se libérer de leurs entraves pour enfin ETRE.

Un large éventail de thèmes sont abordés comme la maladie, l’amour, la foi, l’ego, les pensées racines, les enfants, la mort…

Un guide à lire et à offrir à tous ceux que l’on aime pour ce qu’ils sont ou aspirent à devenir…

Partagez cet article sur les réseaux sociaux

Laisser un commentaire

Voir Egalement

Astro-thérapie : mieux se connaître pour mieux se soigner !

J’ai rencontré Emmanuel Carrière dans le cadre d’une consultation en homéorésonance, ...

Madame Bien-être sur Google+

Abonnez-vous à la Newsletter Madame Bien-Être

Recevez toute l'actualité Madame Bien-Être.
Veuillez compléter les informations ci-dessous pour vous abonner à notre lettre d'information.
Prénom
Nom
Votre adresse courriel
Garantie sans Spam. Adresse non communiquée à des tiers.