Beauté
sultane_de_saba

La Sultane de Saba mise sur l’or anti-âge..

sultane_de_sabaLa Sultane de Saba lance une nouvelle gamme visage au parfum subtil de cèdre et patchouli, composée d’ingrédients nobles synonymes de précieux, reconnus pour leurs effets anti-âges reconnus depuis l’Antiquité. Principal composant, l’or 23 carats régénère les cellules et illumine l’éclat de la peau ; les perles micronisées ont un effet tonifiant. Autant de trésors précieux qui font de cette ligne visage des cosmétiques haut de gamme, véritable source de bienfaits aux multiples vertus.

La crème anti-âge à l’or,parfum cèdre et patchouli

Cette crème précieuse comporte de puissants actifs pour combattre les rides. Cette action est due à la synergie entre l’or 23 carats réputé pour ses propriétés anti-âges, l’acide hyaluronique, puissant antirides, l’extrait de caviar, riche en vitamines et l’extrait de nacre de perles, stimulant de la croissance cutanée. La touche soyeuse de la crème épouse la peau et l’adoucit en l’aidant à retrouver sa jeunesse et son tonus.

Le gommage anti-âge à l’or,parfum cèdre et patchouli

Ce précieux soin pour le visage est un gommage rafraichissant à l’or 23 carats, à l’extrait de perles micronisées et de corindon. Sa texture non grasse glisse sur la peau favorisant l’exfoliation. Il apporte un nettoyage en douceur pour révéler la beauté et l’éclat de la peau. Les particules de corindon, semblables au diamant, et de perle nettoient la peau en douceur et élimine les cellules mortes.

La crème anti-âge à l’or, parfum cèdre et patchouli

Cette crème précieuse comporte de puissants actifs pour combattre les rides. Cette action est due à la synergie entre l’or 23 carats réputé pour ses propriétés anti-âges, l’acide hyaluronique, puissant antirides, l’extrait de caviar, riche en vitamines et l’extrait de nacre de perles, stimulant de la croissance cutanée. La touche soyeuse de la crème épouse la peau et l’adoucit en l’aidant à retrouver sa jeunesse et son tonus.

Le masque anti-âge à l’or,parfum cèdre et patchouli

Ce masque visage est un véritable accélérateur du renouvellement cellulaire, apportant des effets tenseurs par les perles, et un pouvoir anti-âge par la présence de particules d’or 23 carats. Sa texture douce et légère apporte confort et soyeux à la peau. Les particules de perles donnent un coup d’éclat aux peaux sèches laissant la peau lisse et éclatante.

L’élixir anti-âge à l’or, parfum cèdre et patchouli

Cet élixir visage est un soin riche et régénérant rempli de trésors. Il est composé d’extrait de caviar, regorgeant de vitamines, d’huile d’argan et de particules d’or 23 carats. Sa texture non grasse pénètre rapidement l’épiderme pour rééquilibrer le film hydrolipidique de la peau. La synergie de ces ingrédients laisse la peau radieuse et éclatante.

Le rituel complet « Cérémonie d’or » pour le visage

Dans les rituels de l’Antiquité et jusqu’à nos jours, les femmes se sont parées d’or comme un véritable secret de beauté, pour illuminer l’éclat de leur teint. D’après la légende, Cléopâtre appliquait un masque d’or avant le sommeil pour profiter de tous ses bienfaits pour la peau, et l’or composait même certains baumes précieux pour la guérir. De ces trésors de beauté est né ce soin du visage anti-âge, que vient sublimer le parfum de cèdre et patchouli. Recélant de générosité, grâce à l’alliage de l’or 23 carats, véritable source de bienfaits et de l’extrait de caviar, c’est un soin antirides idéal pour les peaux qui manquent de tonus.

  1. Le soin du visage commence par un démaquillage en profondeur au lait à l’argan afin de laisser la peau nette, prête à recevoir une cérémonie ancestrale de beauté.
  2. Application d’un gommage à l’or 23 carats et aux particules éclatantes de pierres précieuses et de perles, dont la texture glisse sur la peau comme une caresse de douceur. Elle est parfaitement exfoliée et retrouve un toucher sublimé et la luminosité de son éclat. Une fois la peau rincée, application d’un élixir floral.
  3. Le visage est entièrement massé pendant 15 min avec un délicieux miel de massage aux nacres d’or et extrait de caviar, par des manoeuvres de massage raffermissant sur le contour des yeux, le visage, la nuque. La texture de miel glisse sur la peau et se transforme d’abord en gel fondant puis en émulsion qui libère ses propriétés bénéfiques pour le relâchement cutané. Rinçage et application d’un élixir floral pour un effet lisse et tonique.
  4. Le masque anti-âge à l’or 23 carats tel un masque de lumière, va ensuite enrober le visage de son raffinement subtil, au parfum de cèdre et patchouli, pour faire de ce soin une expérience beauté d’un luxe absolu. Il reste posé pendant 15 minutes sur la peau qui s’imprègne de ses vertus régénérantes pour lui redonner son éclat des plus radieux.
  5. Des serviettes chaudes imprégnées d’une senteur d’ambre vont être appliquées sur le visage pour un délicat modelage qui s’effectue par des mouvements légers et précis.
  6. Ce soin du visage anti-âge se termine par l’application de l’élixir anti-âge à l’or 23 carats, à l’extrait de caviar, enrichi à l’huile d’argan et à la vitamine E qui va révéler la véritable beauté de la peau grâce à son effet réparateur et réhydratant, pour émaner une lumière infiniment subtile et précieuse.
  7. Pour parfaire le soin, application d’une crème de jour pour une pénétration intense et riche. 

Informations pratiques

Liste des points de vente et instituts de beauté
Soin de 1h15 : 79 euros
Partagez cet article sur les réseaux sociaux

Laisser un commentaire

Voir Egalement

Tout savoir pour protéger vos cheveux cet été !

Reconnue pour la qualité de ses lissages français, ...

Madame Bien-être sur Google+

Abonnez-vous à la Newsletter Madame Bien-Être

Recevez toute l'actualité Madame Bien-Être.
Veuillez compléter les informations ci-dessous pour vous abonner à notre lettre d'information.
Prénom
Nom
Votre adresse courriel
Garantie sans Spam. Adresse non communiquée à des tiers.