Forme
yoga tour

Journée internationale du yoga : cours gratuits à Paris

A l’occasion de la première journée internationale du yoga le 21 juin 2015, My whole Project offre des séances de yoga dans des lieux parisiens aussi prestigieux qu’inattendus. Un rdv inmanquable pour s’initier ou pratiquer dans un cadre inédit, j’adhère et j’y serai ! Et vous ?

Une source de bien-être et d’harmonie

Alors que le yoga devient de plus en plus populaire en Occident, il est plus qu’une discipline : c’est une véritable philosophie de vie. Le mot « yoga » signifie « unir » ou « faire le lien ».  Le yoga vise l’unité, c’est-à-dire se relier à soi-même et au monde et se recentrant. De tous les sports que je pratique (pilates, fitness, body-balance…), il est sans doute le plus exigeant en terme de concentration et de maîtrise corporelle. Une activité géniale pour s’assouplir corps & âme…

Des rendez-vous inédits pour se rencontrer et se ressourcer

Reprendre son souffle et s’étirer sur les Champs-Elysées, trouver l’équilibre sur une terrasse privée qui domine Paris entourée du potager secret d’un grand chef, méditer et s’épanouir dans un espace d’art contemporain, vivre le yoga et être soi, chaque jour dans Paris, telles sont les promesses de Whole :

  • Samedi  20  juin à 9h30 : La soucoupe volante du Futuro au Marché Dauphine aux Puces de Saint-Ouen – S’envoler et être la rencontre !
  • Lundi 22 juin à 18h : La Fondation Cartier – Une expérience d’art et de yoga unique et contemporaine.  S’inspirer pour vivre la rencontre avec soi !
  • Lundi 22 juin à 10h : La Mairie du 4ème arrondissement – Un espace inattendu pour la pratique du yoga nous ouvre ses portes. Etre soi dans le respect de chacun !
  • Mardi 23 juin à 16h : La terrasse privée de la Maison de la Mutualité et du restaurant Le Terroir Parisien – accueil privilégié au milieu du potager du chef étoilé Yannick Alléno – buffet et rafraîchissements avec des produis naturels et du Terroir. Respirez ! C’est Yoga !
  • Mercredi 24 juin à 9h : Hôtel Barrière Le Fouquet’s Paris – Accueil privilégié sur la terrasse prestigieuse, au calme, avec vue sur les Champs-Elysées. Une expérience à partager !

Les sessions de yoga sont ouvertes à tous, débutants et tous niveaux. Prévoir des vêtements pour être à l’aise. Réservation à faire sur My Whole Project nombre de places limitées !!

yoga tour

.
My Whole Project
 est née de l’envie d’éveiller et d’agir en produisant des expériences à caractère humaniste et laïque, respectueuses des droits de l’homme et de la nature, sans discrimination ni contenu sectaire. Elles ont comme moyen et pour objectif de rassembler tous les publics autour de sujets universels et porteurs de conscience, comme la non-violence, avec le petit-fils de GANDHI, le 28 sept. au Grand Rex.


Le plan B
 : luxe & bien-être à petit prix

La Maison Blanche : l’une des plus belles terrasses avec une vue vertigineuse sur Paris accueillera la semaine prochaine, soit du 22 au 26 juin, des cours de yoga organisés en collaboration avec le Studio Paris Yoga Shala. Le contexte « entre luxe & bien-être » reste le même mais il faudra débourser 25 euros pour le cours de 1h15, un tarif accessible pour une expérience inédite !
Réservation : Paris Yoga Shala

Retrouvez les photos de l’évènement ici 

Fouquets 1 Fouquets 2 - Copie MB2 MB3 MB4 - Copie

Partagez cet article sur les réseaux sociaux

Laisser un commentaire

Voir Egalement

Perfect Fit Events : le Best of Fitness & Yoga

Créatrice de Perfect Fit events, Iman Kammourieh est ...

Madame Bien-être sur Google+

Abonnez-vous à la Newsletter Madame Bien-Être

Recevez toute l'actualité Madame Bien-Être.
Veuillez compléter les informations ci-dessous pour vous abonner à notre lettre d'information.
Prénom
Nom
Votre adresse courriel
Garantie sans Spam. Adresse non communiquée à des tiers.