Bien-être
Bol tibetain

Bols tibétains : l’harmonisation par le son

Marie Rose Poujardieu est professeur certifié de yoga Vinyasa et maître enseignante de Reiki Usui Shiki Ryoho, formée aux bols tibétains en 2014. Elle allie donc la magie du son aux soins énergétiques pour nous aider à libérer les tensions et autres blocages qui nous empêchent de trouver l’harmonie…

Bols tibétains : le son qui soigne

Le massage sonore est un pure moment de relaxation profonde. Il procure un bien-être général dans tout le corps mais aussi sur le plan émotionnel. Il libère les tensions, redonne plus de vitalité et soulage toutes sortes de blocages. Ce massage est unique en son genre car les vibrations des bols pénètrent en douceur, et viennent « remplir »ou « voyager » dans tout l’organisme. La personne en ressort apaisée, beaucoup plus légère et détendue. Idéal pour tous ceux qui ont du mal à se laisser aller…

Bols tibétainsCD de méditation et de relaxation avec les bols tibétains : « Vibrations Angéliques » 1 heure de purs sons afin d’harmoniser votre corps. Prix de vente : 18 euros à marierose@yogaparisreiki.com ou au célèbre Tigre Yoga Club.

 

.
.
.
.
Les ateliers : un voyage au coeur de soi

Les ateliers permettent de rentrer en immersion profonde à l’intérieur de soi. C’est un voyage avec les sons pour vous aider à vous détendre et à vous connecter à vous-même, entremêlé d’un nettoyage énergétique et d’harmonisation des centres d’énergie. Chaque atelier est une expérience unique avec du pranayama (exercices de respiration), des postures de yoga et une méditation tibétaine avec les bols. Il suffit juste de se laisser aller ; Marie Rose saura vous toucher corps & âme…

PROCHAIN ATELIER : Dimanche 13 mars 2016 de 14h30 à 17h30 au Centre de Danse du Marais, 41 rue du Temple 75004 Paris. Participation : 45 euros. Inscription obligatoire : marierose@yogaparisreiki.com ou par téléphone 06 41 99 08 54.

 

bio-marie-rose-poujardieu-yoga-reiki-4

Marie Rose Poujardieu  est professeur certifié de yoga Vinyasa et maître enseignante de Reiki Usui Shiki Ryoho, formée aux bols tibétains par Jokat Pandora à Montpellier en 2014.  Sa pratique du yoga a commencé au Sultanat d’Oman en 2007 après une rencontre avec Shobah Naik, ancienne élève de l’École Kaivalyadham de Lonavala, en Inde, qui deviendra son mentor pendant plus de 4 ans. C’est elle qui inspirera Marie Rose et lui donnera l’envie de devenir professeur. Marie Rose commence à enseigner au Sultanat d’Oman et complète ses connaissances en 2011 par une formation certifiée de 200 heures auprès de Louisa Sear, au sein de la Yoga Alliance à Dubaï. Elle poursuit avec patience son approche de la discipline et en 2012, toujours à Dubaï, suit une nouvelle formation de yoga, pour femmes enceintes cette fois-ci, auprès de Jennifer Wolfe-More. C’est pour elle une révélation. La bienveillance envers soi et l’autre donne à sa pratique du yoga la dimension d’un véritable échange d’amour et  d’équilibre. Sa pratique quotidienne en yoga lui a permis d’acquérir des techniques complémentaires telles que la méditation et le pranayama. Après une formation de yoga et de reiki, Marie-Rose Poujardieu se forme naturellement avec les bols sonores tibétains, pratiqués tous les jours dans ses cours. Elle reçoit en consultation et anime des ateliers d’harmonisation. Elle se déplace dans toute la France.

 

Partagez cet article sur les réseaux sociaux

Laisser un commentaire

Voir Egalement

Sextoy écolo : bonne Sans-Valentin à toutes les célibataires soucieuses de la Planète !

Pour surfer sur la vague des préoccupations environnementales ...

Madame Bien-être sur Google+

Abonnez-vous à la Newsletter Madame Bien-Être

Recevez toute l'actualité Madame Bien-Être.
Veuillez compléter les informations ci-dessous pour vous abonner à notre lettre d'information.
Prénom
Nom
Votre adresse courriel
Garantie sans Spam. Adresse non communiquée à des tiers.