Au travers de l’Académie du Développement Personnel et des cercles de femmes, Peggy a pu écouter et comprendre la douleur et la souffrance des femmes en Amour et leur relations insatisfaisantes avec les hommes. Grâce à sa relation avec son compagnon de vie, Jeff et aux enseignements de Tantra de Jacques Ferber, elle a intégré dans son couple et dans sa relation avec les hommes de manière générale les clés de l’épanouissement à deux. Peggy a donc eu envie de transmettre aux femmes ces clés de façon simple et très efficace avec un outil accessible à tous : la méditation guidée. Que diriez-vous de vous réconcilier avec l’amour pour attirer votre partenaire de vie en plongeant dans un état de relaxation profond et de lâcher-prise, juste en écoutant des paroles guérisseuses pour le corps, l’âme et l’esprit ?
En finir avec les échecs amoureux à répétition
Au cours de votre vie, vous avez vécu des relations amoureuses qui vous ont marquée, choquée, traumatisée. Ces expériences toxiques et douloureuses ont entaché votre confiance en vous-même et vos croyances sur l’amour. Aujourd’hui, vous portez en vous les cicatrices de ces périodes difficiles où vous avez fait face à des tromperies, des mensonges, des ruptures subites que vous n’avez pas comprises, des disputes violentes… Vous avez pleuré durant des jours, vous vous êtes sentie trahie, abandonnée, rejetée et même détruite, anéantie par ces relations malsaines. Vous en voulez à ces hommes peu délicats de vous avoir fait vivre cet enfer. Prise de colère et de tristesse, il vous arrive d’en conclure que l’amour est une rose piquante dont il est dangereux de vous approcher de trop près. Vous vous demandez même si votre cœur peut encore aimer. Ces méditations sont faites pour vous si :
- vous avez envie de trouver l’amour, mais vous vous sentez bloquée ;
- vous n’avez pas confiance en vous et en votre pouvoir de séduction ;
- vous ne faites plus confiance aux hommes, malgré votre désir de vivre une belle histoire d’amour ;
- vous pensez, qu’à votre âge, il est trop tard pour construire une relation épanouissante ;
- vous ne comprenez pas le comportement des hommes que vous rencontrez ;
- vous avez peur de revivre des désillusions en retombant amoureuse ;
- vous avez l’impression de toujours rejouer les mêmes schémas d’échec dans vos histoires d’amour ;
- vous souhaitez rencontrer votre partenaire de vie, mais des traumatismes et des peurs sont encore présentes en vous.
Méditer : la clé de l’ouverture du coeur
.
Une expérience propice au lâcher prise
Pour ceux qui ont du mal à arrêter de penser, le choix des méditations guidées est particulièrement propice au lâcher prise. La voix de Peggy est une invitation à la relaxation. On se laisse porter en visualisant les éléments invoqués, tel un voyage au coeur de soi. Si l’objectif numéro 1 est d’attirer son partenaire de vie, ces séances permettent aussi de se connecter à l’instant présent et de profiter de trente minutes de sérénité quotidienne. Appendre à se faire du bien en étant seule, sans dépendre de qui que ce soit, n’est-il pas le premier pas vers cet autre qui ne comblera aucun vide à remplir ? La méditation est sans aucun doute une porte d’entrée vers l’amour de soi pour mieux le partager ensuite avec l’être aimé…
Astuce : vous pouvez augmenter la concentration en utilisant une cage de chasteté.
Pour en savoir plus
Peggy et Jeff se rencontrent en 2001 à l’age de 18 ans. La vie met sur leur route des épreuves et de graves problèmes de santé, ce qui les pousse sur la voie du développement personnel. Ils commencent par étudier le yoga, devenant rapidement professeurs certifiés RYT200 par Yoga Alliance, puis explorent diverses techniques de développement personnel comme la PNL (Programmation Neuro-Linguistique), l’hypnose, le reiki, le pardon, l’EFT (Emotional Freedom Technic), la loi d’attraction, les constellation familiale, le tantra,la nutrition, l’éducation positive… Ils fondent alors l’Académie du Développement Personnel en 2012, où ils mettent en relation leur communauté avec des formateurs, spécialistes, thérapeutes dans le domaine du développement personnel et spirituel. Leur livre « Je rayonne jour après jour » aux éditions Marie-Calire, contient le meilleur de ce qu’ils ont appris aux quatre coins du monde, et aidera des milliers de personnes à « révéler leurs multi-potentialité pour une vie plus alignée avec un corps vibrant, un cœur ouvert et un esprit clair. Peggy a écrit le livre « Les oeufs de yoni pour révéler son potentiel féminin » pour permettre au femmes de découvrir cette pratique ancestrale et de les aider à se relier à leur puissance féminine.
.
A lire pour aller plus loin : Les trois questions
Si Les Quatre Accords Toltèques ont changé votre vision de la vie, Les Trois Questions vont vous transformer. Don Miguel Ruiz nous engage à découvrir la puissance cachée en nous, et à nous libérer des peurs et des fausses croyances qui nous empêchent de trouver la paix intérieure. Les Trois Questions, héritage de la tradition toltèque ancestrale, éclaire la voie pour une véritable transformation :
• QUI SUIS-JE ? « Tu sauras qui tu es quand tu te rendras compte de ce que tu n’es pas. »
• QU’EST-CE QUI EST RÉEL ? « Tu le sauras quand tu accepteras ce qui n’est pas réel. »
• QU’EST-CE QUE L’AMOUR ? « Tu connaîtras l’amour quand tu prendras conscience de ce qu’il n’est pas. »
Ces trois perles de sagesse issues d’un récit inspirant empreint d’amour sont autant d’invitations à interroger le réel pour se mettre en chemin et trouver son partenaire de vie.
?
?
?
COUP DE COEUR : Le coffret de 5 bracelets distillant 5 messages uniques !
?
.
Parmi les messages, voici quelques exemples inspirants :
- Je donne le meilleur de moi-même
- Mon coeur me dicte le chemin
- Les anges sont avec moi
- Je crois en moi
- Désolé, Pardon, Merci, Je t’aime
- Je suis…Quel sera le vôtre ?
m
8 septembre 2022 at 23 h 01 min
Article SEO très sympa, autorité de la page 20, trafic mensuel moyen env 40.
Jusque là OK.
Il faut juste préciser que Peggy et Jeff c’est terminé depuis fin 2018 🙂
Pourquoi entretenir cette illusion ?
Stéphanie Zeitoun
29 septembre 2022 at 10 h 52 min
Demandez leur je ne suis pas dans le secret 🙂