Développement personnel
Karinne bens corsia

Mediumnité : une mission au service des autres

Karinne Bens Corsia a mis sa médiumnité au service des autres depuis son plus jeune âge. Si certains jugent cette activité farfelue, d’autres en ont peur alors que les plus dithyrambiques y sont accro. Comment faire la part des choses ? C’est pour lever un coin du voile sur ce “métier” divinatoire que Karinne Bens Corsia a écrit “Secrets de consultation d’une médium”. Comment ses consultants la perçoivent ? De quelle manière peut-elle éclaircir des mystères et des affaires non classées, grâce à ses guides et à ses visions datées ? Quelles sont les histoires les plus marquantes de ses années de consultation ? Comment voyage-t-elle dans le temps pour aller chercher des informations ? Qui la guide sur le chemin de ses prédictions ? Tel est le sujet de ce livre destiné à mettre en lumière le travail d’une femme passionnée qui met son don au service des autres…

Les révélations d’une medium à coeur ouvert

Dans ce livre autobiographique, Karinne Bens Corsia révèle le fonctionnement de son don, ses prédictions internationales, sa relation extraordinaire avec ses consultants, ses enquêtes pour retrouver des personnes disparues, sa vision de notre monde désenchanté… On découvre au fil des pages :

  • Un récit autobiographique empli de révélations, de témoignages et d’enquêtes, qui se dévore comme un roman policier
  • Un livre qui répond à toutes les questions que l’on se pose sur les médiums, leur fonctionnement et les raisons qui poussent des personnes de tous âges, milieux et origines, à vouloir connaître l’avenir.
  • Un livre qui aide à ouvrir les yeux sur son existence et son programme de vie.
  • Un livre qui confronte le réel au surnaturel, sur le terrain fragile du quotidien.

Un don de soi aux autres

Loin d’être un travail classique, la médiumnité telle que décrite par Karinne Bens Corsia apparait comme un don mis au service des autres qui n’est pas de tout repos. Si cela peut sembler miraculeux, une bénédiction ou farfelu, assumer cette faculté et en faire son métier n’est pas toujours un parcours aisé. Le récit de Karinne lève un coin du voile sur cette profession qui fascine autant qu’elle effraie, faisant de l’empathie un art de vivre auquel certains sont dévoués… J’ai voulu en savoir plus sur cette femme à part !

Rencontre avec Karinne Bens Corsia

  • Comment avez vous découvert votre don ?

J’ai eu mes premières visions dès l’âge de 4 ans. La mort était pour moi inconcevable, je sentais que l’âme était éternelle. C’est comme si j’étais en lien direct avec l’autre dimension. A 8 ans, j’ai vu ma grand-mère décédée, c’était naturel pour moi de parler avec elle. Il faut dire que ma mère était voyante et tirait les cartes à ses amies. J’adorais assister à ces séances. A 13 ans, maman s’est aperçu de mon don, elle même ayant des flashs. Ma voyance était de plus en plus présente, je pouvais entendre mon grand-père décédé, sentir des odeurs, recevoir des messages… Tout cela a fini par m’épuiser. A 20 ans, je suis partie aux USA, j’ai travaillé dans l’audiovisuel pour fuir ce monde mais il m’a rattrapé. A 23 ans, je suis rentrée en France et j’ai commencé à travailler dans un cabinet de voyance. Cela a été très formateur. Trois ans plus tard, j’ai créé ma structure et me consacre à ce métier depuis.

  • En quoi cela vous aide t-il (ou pas) au quotidien ?

C’est parfois difficile et épuisant, lorsque les consultations sont émouvantes. Je suis en empathie permanente avec les gens. Je me consacre à temps plein à mes clients, je sors peu et mène une vie quasi monacale. Mais j’adore ce que je fais et ne pourrai pas faire autre chose. Je suis quelqu’un de très positif et j’aime booster les gens et leur redonner l’élan pour aller de l’avant.

  • Pourquoi vient-on vous consulter ?

C’est en général pour des questions liées à l’affectif, au travail, à la santé des proches… Les gens ont besoin de savoir si ce qu’ils font est juste pour eux. J’ai aussi des scientifiques, des politiques, des enquêteurs pour des personnes disparues… Il suffit parfois d’un regard extérieur pour débloquer des situation et à nouveau croire en soi. J’essaie de les accompagner sur le chemin de la réalisation de leur rêves…

  • Comment est née l’idée de ce livre et quel en est le but ?

J’avais besoin de transmettre et de partager, pour que les gens cessent d’avoir peur ou des idées préconçues sur ce métier. Cet ouvrage est un témoignage et une invitation à écouter sa petite voix… ou la mienne pour ceux qui ne l’entendent pas.

 

.
Acheter le livre sur Amazon : Secrets de consultation d’une médium : Une vie à livrer des messages, soutenir, guider, enquêter et révéler !

Classée dans le top 10 des meilleurs médiums de France, Karinne BENS CORSIA guide depuis 27 ans, célébrités et anonymes aux quatre coins de la planète. Réputée dans l’univers du cinéma, de la télévision, de la politique, de la magistrature et de la recherche médicale, elle se décrit comme une sorte de guide bienveillant et dévoué. Au cours de ces dernières années, elle a été reconnue et mise à l’honneur par de nombreux magazines, a donné des consultations en direct sur Europe 2 et animé de nombreuses conférences sur l’ésotérisme. Nicole KORCHIA, est journaliste (Télé 7 Jours, Femme Actuelle, Avantages, Prima…) et auteure (Livre CD Vive Ma Planète, Le Courrier du livre Jeunesse, Le Service Après-Vente des Super Mamans, éditions Leduc.s, biographie de Vanessa Paradis, éditions JC Lattés…). Son blog www.mamanautop.com fourmille de bons plans, de conseils et d’astuces pour toute la famille. Cette e-fluent mum écrivant pour plusieurs médias, a été durant 16 ans rédactrice en chef du mythique magazine pour adolescents Salut ! Ce livre a été écrit à quatre mains par Karinne Bens Corsia et Nicole Korchia. Les deux femmes s’étant rencontrées en 1973, ce sont 44 années de confiance et d’amitié qui ont abouti à l’écriture de cet ouvrage-vérité.

Share this Story

Laisser un commentaire

À lire aussi...

Anne Tuffigo : quand la médiumnité peut vous guider…

Anne Tuffigo fait partie des médium qui a choisi ...

Newsletter

Madame Bien-être sur Google+

Abonnez-vous à la Newsletter Madame Bien-Être

Recevez toute l'actualité Madame Bien-Être.
Veuillez compléter les informations ci-dessous pour vous abonner à notre lettre d'information.
Prénom
Nom
Votre adresse courriel
Garantie sans Spam. Adresse non communiquée à des tiers.