Intituts & Spas

Une soirée “Hammam & massage” : le cadeau de Noël by “Les Cent Ciels”

Le célèbre hammam Les Cents Ciels élargit sa gamme de rituels bien-être avec un soin “Anti-âge Absolu” spécial fêtes ! Cette expérience au hammam est une véritable cure de jouvence relaxante, ponctuée de massages aux vertus drainantes et apaisantes… Une expérience de rêve à offrir pour Noël avec un tarif préférentiel ou le temps d’une soirée romantique & zen avec votre amoureux !

L’expertise d’un soin anti-âge relaxant

Après une séance détox au hammam pour purifier la peau, Les Cent Ciels propose le soin anti-âge absolu. A l’aide de petites ventouses, la circulation sanguine sera stimulée et le corps sera prêt à recevoir une hydratation complète à l’huile d’argan par un massage profond et relaxant. Le visage quant à lui recevra un massage aux 45 manœuvres pour hydrater, densifier, raffermir et éclairer et se terminera par la pose du fameux masque à l’or de Les Cent Ciels pour encore plus d’éclat.

Une parenthèse bien-être pour une soirée de rêve

Si cette formule est accessible toute la journée, je l’ai testée à 20h en duo avec mon amoureux : pour prolonger l’effet zen du soin, je vous recommande de profiter du sauna, de la piscine, et bien sur du hammam avant de vous rendre au restaurant dans un cadre au charme d’orient totalement dépaysant. Voilà de quoi composer une soirée de rêve à s’offrir pour les fêtes de Noël, puisque Les Cent Ciels a composé ce forfait à tarif préférentiel pour vous chouchouter et terminer l’année en beauté.

 

45 bis avenue Edouard Vaillant
92100 Boulogne

Tél : 01 46 20 07 01

.
Prix exceptionnel de 120 €.
Offre valable du 1er au 31 décembre.
Possibilité d’acheter un bon cadeau sur internet ou à l’accueil des hammams de Paris – Boulogne – Strasbourg – Lille et Bordeaux.

 .COUP DZE

 

Share this Story

One Comment


  1. Karine Zeitoun

    20 mai 2016 at 21 h 38 min

    Un seul à Paris dans le 11ème

Laisser un commentaire

À lire aussi...

L’infrathérapie : la solution minceur en douceur !

Pour mincir, on peut faire un régime, du ...

Abonnez-vous à la Newsletter Madame Bien-Être

Recevez toute l'actualité Madame Bien-Être.
Veuillez compléter les informations ci-dessous pour vous abonner à notre lettre d'information.
Prénom
Nom
Votre adresse courriel
Garantie sans Spam. Adresse non communiquée à des tiers.