Parmi les livres qui ont laissé leur empreinte dans ma vie, « l’Alchimiste » de Paulo Coehlo est sans doute l’un des premiers messages qui a touché mon âme. Je suis fan des contes philosophiques et autres récits initiatiques, c’est surement pour cela que mon roman “le bruissement de l’aile du papillon” s’en inspire. Dès que l’on est ouvert aux signes, les choses arrivent comme par magie.
C’est un peu grâce aux signes que j’ai découvert le séminaire Destination Réussite. C’est un véritable accélérateur de « synchronicités » grâce à l’élévation de votre fréquence vibratoire (Max Piccinini y travaille). En effet, l’énergie partagée sur place permet e rayonner davantage pour attirer les opportunités. L’une de participantes, en avril, a reçu des réponses pour des rdv de la part de contacts professionnels qu’elle n’espérait plus depuis des semaines…
Il fallait que j’y aille pour recevoir des cadeaux inestimables : la vie m’envoie tout ce à quoi j’aspire et bien plus vite que je n’osais l’espérer. Partager mon expérience et vous inviter à la vivre si mon témoignage vibre, telle est ma façon de dire « merci »…
SEMINAIRE DESTINATION RÉUSSITE
Cliquez pour en savoir plus et vous inscrire :
Je réserve ma place !