Thérapeutes holistiques
son

Chant chamanique : la voix qui guérit

Karine est une thérapeute atypique qui a su mêler ses facultés de médium à ses connaissances en hypnose pour créer une méthode de soin inédite : Vibra’son. Elle ne pratique pas la voyance, pas plus que l’hypnose, au sens classique des termes. Elle entre en connexion avec vous pour découvrir ce qui vous fait mal et vous libérer de ce qui vous empêche d’avancer… Un savoir-faire à part d’une efficacité surprenante !

Le son qui soigne : une thérapie de l’âme

C’est lors d’un atelier de chant il y a environ 15 ans que Karine a découvert sa Voix-e et la puissance des sons guérisseurs. “Quand vint mon tour de chanter dans le groupe, des sons se sont mis à sortir du plus profond de moi. Je chantais comme si je faisais cela depuis toujours ; c’était simple, fluide, et la puissance qui émanait de mon être était ennivrante. J’étais portée ; je me suis vue comme une vieille femme chamane avec de longs cheveux noirs chantant au ciel et aux étoiles. Les sons qui sortaient de moi étaient extraordinaires (…)” raconte t-elle avec émotion. Quelque temps après cet atelier, lors d’une méditation, Karine a émis des sons de manière instinctives pour libérer les émotions lourdes cristallisées en elle. C’est à ce moment qu’elle a pris conscience de ce don : un travail de soins avec les cristaux, les Sons et les couleurs… “J’ai su que le travail avec tous ces éléments  étaient ma VOI(E)X. Il est possible pour chacun de se reconnecter à ses mémoires ancestrales afin de réactiver ses dons innés et ses potentialités”. Son témoignage est celui d’un vécu, d’une expérience réelle et personnelle qui lui permettent d’aider ceux qui viennent à elle aujourd’hui pour les guider sur la voie de l’éveil…

Les vertus des sons guérisseurs

Le pouvoir des vibrations sonores sur notre corps, nous permet de vibrer au diapason de l’harmonie universelle. Faire vibrer les sons, c’est exprimer la force créatrice qui incarne la voix en notre centre, la voix du corps qui vit en chacun de nous et qui nous ramène à nos vrais sentiments, à notre ventre. Elle nous permet de parler, de communiquer au niveau de notre essence sacrée. Les sons ouvrent notre coeur et notre conscience et élèvent notre taux vibratoire permettant un saut quantique. Ils nous permettent de nous réconcilier avec nous même et d’expérimenter l’unité et beaucoup plus encore…

  • Ils permettent la libération de mémoires très anciennes et leur déprogrammation jusqu’au niveau cellulaire.
  • Les sons purifient nos circuits énergétiques, harmonisent notre corps physique, nos corps psychiques et permettent de nous ancrer dans « l’ici et maintenant ».
  • Ils nous font lâcher le mental pour entrer au centre de nous-même en nous incarnant.
  • Ils nous libèrent de nos blessures d'âme et nous font lâcher prise.
  • Ils favorisent une relaxation profonde.
  • Ils permettent la libération d’endorphines.
  • Ils nous reconnectent à votre enfant intérieur
  • Ils ouvrent notre vision intérieure et décuplent nos sens.
  • Ils libèrent notre créativité.
  • Ils nous aident à prendre notre place.

 

Que traite une séance de Vibra’son© ?

Toutes, les blessures émotionnelles et tout ce qui en découle. Les troubles physiques, troubles psychiques, gestion des émotions. (voir traitement et application)Cette séance vous permet la mise en lumière de vos blessures émotionnelles, pour en guérir. Une seule problématique est traitée par session. Durant le temps d'intégration de l'énergie vous pouvez ressentir des fluctuations au niveau émotionnel, être fatigué(e), avoir besoin de repos, être énervé, sentir que votre état empire pour ensuite s'améliorer. Tout ceci fait partie du processus de déprogrammation qui s'opère au niveau de votre structure cellulaire et votre être a besoin d'intégrer cette nouvelle information et
accepter. Compter un cycle de 21 jours pour  intégrer la séance. Ensuite, vous vous sentirez plus aligné, présent à vous même, sentant qu'une partie de votre énergie s'est réintégrée. Un regain d'énergie se fera sentir avec la sensation d'être plus présent ici et maintenant, ancré et beaucoup plus détaché émotionnellement. Vous allez sentir votre coeur plus ouvert et votre être rayonner davantage. C'est un saut quantique !

Déroulement de la séance

Une séance Vibra’Son s’adresse aussi bien à un enfant, un adolescent, un adulte. Cette séance peut également d’adresser à une femme enceinte comme à son bébé. Elle suit un protocole en 2 temps :

  • Entretien préliminaire : 30 mn
    Nous échangeons à propos de la problématique dont vous désirez vous libérer. Cet entretien préliminaire va mettre en lumière et déterminer avec précision la problématique sur laquelle travailler pour que vous puissiez vous libérer en conscience de la blessure qui vous fait souffrir. Cet entretien est important car il est une ouverture sur différents plans de conscience avant la séance. Il déterminera également si je suis la bonne personne pour vous accompagner.
  • Séance Vibra’Son : 30 mn
    Pré-requis : Vous vous installez confortablement, de préférence allongée sinon assis(e) avec un appui tête. (si la séance se fait à distance, merci de vous munir
    d’oreillettes)

Vous êtes guidé tout au long de la séance et vous vous laissez bercer par les sons. Les sons vont travailler à la cause de votre problématique. Le soin s’apparente à une chirurgie au niveau de vos corps subtils où les êtres de lumière, « les médecins du ciel » que je canalise nettoient, recousent les déchirures dans l’aura afin de colmater les brèches. Ils harmonisent votre être sur les 3 plans (physique, émotionnel et spirituel), reconnectent vos circuits énergétiques, réactivent l’énergie grippée de vos chakras et ouvrent votre coeur.

IMPORTANT : en aucun cas une séance ne se substitue à un traitement médical ou un médecin.

Karine zeitoun

.
.
KARINE ZEITOUN
Portable : 06 19 36 39 52
Site : https://www.jevousparledevous.com
E-mail : contact@jevousparledevous.com

Share this Story

Laisser un commentaire

À lire aussi...

Rebirth Intra Utérin : quand la psychologie vous fait renaître à la vie

J’ai rencontré Valérie GRUMELIN lors de la conférence ...

Newsletter

Madame Bien-être sur Google+

Abonnez-vous à la Newsletter Madame Bien-Être

Recevez toute l'actualité Madame Bien-Être.
Veuillez compléter les informations ci-dessous pour vous abonner à notre lettre d'information.
Prénom
Nom
Votre adresse courriel
Garantie sans Spam. Adresse non communiquée à des tiers.