Fan des romans de Bernard Werber, je ne pouvais manquer la sortie de son nouvel ouvrage « La valse des âmes » ! Ce n’est pas par hasard qu’il relate les mystères de nos vies antérieures dans cette fiction qui n’en est peut-être pas une, tant il est passionné par cette quête qu’il partage lors de soirées hypnotiques…
Le pitch : une histoire d’amour qui a commencé il y a 120 000 ans
Eugénie Toledano et son âme soeur se sont retrouvées vie après vie, mais à chaque fois les forces de l’obscurantisme les ont séparées. De nos jours, alors que le monde est plus que jamais bouleversé, Eugénie espère enfin pouvoir vivre cet amour. Pour cela, et afin d’empêcher l’humanité de sombrer dans le chaos, il lui faudra retourner dans ses vies antérieures chercher les clefs du présent. Dans l’esprit de L’Empire des anges et de La Prophétie des abeilles, Bernard Werber nous entraîne dans un grand roman d’aventures et d’amour à travers le temps.
Une invitation au voyage dans le passé
Plus qu’une fiction, ce roman est comme la plupart des livres de Bernard Werber : une bible de connaissances et un éclairage avisé sur l’hypnose régressive et ce qu’elle permet. Le tourisme spirituel est ainsi une manière de se divertir et de mieux comprendre son présent en étant conscient de ses vies passées. Un voyage sédentaire passionnant !
Pour aller plus loin dans l’uni-Werber
Comment créer un Univers ? Réussir une mayonnaise ? Comment rêvent les dauphins ? D’où viennent les légendes ? les signes du zodiaque ? Quel lien entre spiritualité et astrophysique ? tarots et alchimie ? Que représente réellement la forme des chiffres que nous utilisons ? Que sont le Paradoxe de la Reine rouge ? la civilisation d’Harappa ? les mystères d’Éleusis ? Qui étaient réellement Archimède, Néron, Conan Doyle, Pythagore, la papesse Jeanne ?…
Voilà de quoi vous instruire et vous divertir !