L’été est ma saison préférée mais il y a un hic : la corvée de brushing à faire après chaque baignade ! Du coup, j’ai décidé de tester le fameux lissage brésilien censé raidir les cheveux sans les abîmer. Ne plus avoir à me battre avec mes frisettes durant 4 mois, un rêve qui je l’espère deviendra réalité !
Une technique originaire du Brésil…
Importé de Rio de Janeiro, le lissage brésilien est un soin qui dompte les cheveux rebelles en les lissant pour une durée de 3 à 4 mois. Après 1h30 entre les mains expertes d’un coiffeur professionnel, le résultat est visible et immédiat.
… pas du Japon!
Attention ! Le lissage japonais est une technique complètement différentes : c’est un défrisage (chimique) qui raidit de manière définitive les cheveux et qui ne s’applique que sur cheveux vierges. Le lissage Brésilien est un soin à base de Kératine qui s’applique sur tout type de cheveux sans les abîmer, bien au contraire !
Un soin de qualité aux vertus insoupçonnées
Outre le fait que la chevelure est débarassée de ses frisottis, la kératine de cachemire, le collagène, la protéine de soie et la cystéine restructurante réparent et hydratent les cheveux, même les plus abîmés, méchés ou colorés. Une seule règle d’or : choisir des produits top qualité comme celui proposé par Kerat-In cosmétique ; testé dermatologiquement et approuvé en laboratoire, sa formule est garantie sans produit chimique nocif.
Promesse tenue!
Ce cocktail bien-être est révolutionnaire ! Mes cheveux sont lisses et soyeux comme jamais ! Reste à tester l’efficacité après un plongeon mais vu la notoriété de Kerat-in cosmétique, je ne doute pas un seul instant de la pérennité du résultat ! Rendez-vous dans 4 mois pour un autre avant / après de star ! Finis les frisottis, je vais peut-être aimer la pluie… 😉