Beauté
creme solaire

Tout savoir pour protéger vos cheveux cet été !

Reconnue pour la qualité de ses lissages français, brésiliens et autres soins capillaires dont elle a fait son expertise, Myriam•K Paris présente « ImmORtelle Blonde » : une formule exclusive haut de gamme géniale pour protéger ses cheveux avant l’été et les réparer ! Etant déjà séduite par les autres prestations de la marque, j’ai voulu découvrir ce nouveau produit, sachant que Myriam.K est LE salon de référence pour soigner les cheveux abîmés !

Un soin capillaire aux effets à long terme

Entre la pollution, les mèches, le stress et autres agressions de la vie quotidienne, les cheveux sont souvent maltraités et fragilisés. Ajoutez à cela un séjour au soleil et à la mer et vous voilà en proie à une véritable cata ! Pour protéger et nourrir votre chevelure avant de partir, Myriam•K a développé un traitement intensif inédit, efficace sur la durée. A faire idéalement en institut, il s’entretient aussi à travers une gamme de produits disponibles pour prendre soin de soi à domicile !

Une expertise unique

« ImmORtelle Blonde » est la première gamme de soins capillaires enrichie à la fleur d’Immortelle, à l’or 18 carats et à la Kératine de cachemire, offrant une solution réparatrice et protectrice sur la durée. Trois étapes viennent agir et renforcer les trois couches composant la tige de vos cheveux :

1- L’« Acidifiant Correcteur » intervient sur la cuticule, pour en rétablir la structure et l’aider à se renforcer.
2- Le « Traitement Reconstructeur » Anti-âge intervient plus en profondeur et l’alimente en protéines.
3- Le « Traitement Hydratation Intense » intervient directement sur le cortex et la moelle, pour y restaurer l’humidité et la réhydrater intensément.

Avec mes mèches blondes qui dessèchent mes cheveux, la promesse de “l’ImmORtelle” me plait ! D’autant plus que les vacances à la mer ont pour coutume de les transformer en véritable foin indomptable !

Le “plus” Myriam.K : le fauteuil massant !

Le soin se déroule au sein de l’institut, pour un moment qui se veut à la fois “utile” et cocooning. Dans ce cadre haut de gamme qui ressemble plus à un appartement qu’à un salon traditionnel, s’abandonner aux experts est un réel plaisir. Durant 1 heure environ, la coiffeuse applique les 3 soins, les rince tandis que vous êtes allongée sur un fauteuil massant ; vient ensuite le coiffage pour peaufiner votre mise en beauté. C’est aussi rapide que bénéfique, dans une ambiance quasi privatisée.

Myriam K

La qualité professionnelle à domicile

Une fois le soin capillaire réalisé par les mains expertes des professionnels de l’Institut, il est possible d’entretenir durablement le résultat grâce aux produits spécifiques de la gamme “La soif de l’Or”. Le “coffret maison de l’Immortelle”, sans silicone, sans paraben et sans sel, est composé d’or 18 carats et de fleur d’Immortelle : le Sérum agit en régénérant la kératine des cheveux et en leur procurant corps et volume ; le “Bi-Phase” nourrit et régénère le coeur de votre fibre capillaire et de votre cuir chevelu ; le shampoing et le masque intensément revitalisant apportent une nouvelle jeunesse à vos cheveux. Les cheveux retrouvent brillance, souplesse et vitalité, ainsi que des reflets dorés encore plus sublimes et intenses, grâce à la poudre d’or micronisée 18 carats. Le coffret se décline pour les vacances avec la gamme intégrant des filtres UV et une huile solaire géniale à utiliser avant la baignade. Un package haut de gamme à utiliser sans hésiter toute l’année quand on a les cheveux fragilisés !

Myriam K

Myriam•K Paris
41 avenue de la Grande Armée
75016 Paris
Tél 01 77 19 57 81

 

Share this Story

Laisser un commentaire

À lire aussi...

Layering japonais : le geste beauté occidentalisé

Si la plupart d’entre nous se nettoient le ...

Abonnez-vous à la Newsletter Madame Bien-Être

Recevez toute l'actualité Madame Bien-Être.
Veuillez compléter les informations ci-dessous pour vous abonner à notre lettre d'information.
Prénom
Nom
Votre adresse courriel
Garantie sans Spam. Adresse non communiquée à des tiers.