Thérapeutes holistiques
Zen

Romain Camus : le prodige du magnétisme…

Adepte des médecines parallèles, je suis toujours intriguée lorsqu’on me parle d’une personne qui a le don de « soigner » par son magnétisme. Romain Camus fait partie de ces êtres intuitifs qui ressentent et agissent pour réaliser un véritable rééquilibrage énergétique. Une expérience à vivre pour recharger ses batteries dans un cadre magnifique propice au lâcher prise…

Romain Camus : un magnétisme entre initiation et intuition..

Romain Camus découvre sa capacité à ressentir les circuits énergétiques dans son enfance, en posant naturellement la main sur son animal de compagnie. Face aux réactions bénéfiques de son chat, il utilise son magnétisme pour soulager son mal de dos et les douleurs de ses proches. Curieux d’en savoir plus sur l’anatomie avant d’oser soulager les maux des autres, l’autodidacte se forme auprès des professionnels : Gérard N’Guyen kinésithérapeute – ostéopathe, diplômé d’acupuncture l’initie aux principes de l’énergie chinoise puis, en 2006, Michel Odoul à l’Institut Français de Shiatsu lui dispense son enseignement, tout d’abord au Shiatsu pendant 2 années, puis en Psycho énergétique, en Médecine Traditionnelle Chinoise, en Diététique énergétique, en Aromathérapie. Plus récemment, il s’initie à différentes techniques de massages ayurvédiques, tels que les Abhyangas traditionnels et la Marmathérapie avec Lyvia Serafini.

Rééquilibrage énergétique & harmonisation des chakras : un savoir-faire unique…

Fort de ses connaissances, Romain Camus met en place sa propre méthode de bien être afin d’optimiser la circulation de l’énergie vitale pour être au mieux de notre forme. Sa pratique est au croisement des préceptes de la médecine énergétique chinoise initiée il y a 5000 ans et de l’Ayurveda (science de la vie) indienne pratiquée depuis plus de 7000 ans. La séance est composée de massages axés sur le ventre dans un premier temps, de palpations et de lissages parsemés de digipuncture taoïste « Tien Chen » permettant d’évacuer les « mauvaises énergies », de recharger et faire circuler une énergie positive. Ce moment de relaxation se termine par une réharmonisation des chakras, vécue pour ma part comme un voyage au coeur de soi dans l’un des plus beaux cabinets qu’il m’ait été donné de découvrir…

.

Une technique aussi préventive que curative !

Indiquées pour réguler de nombreux maux modernes tels que : stress, déprime, fatigue, insomnie, infertilité, manque de libido, les séances sont aussi tout à fait adaptées aux personnes en pleine forme qui désirent être au top ! La réactivation des circuits énergétiques procure détente et lâcher prise, pour retrouver la légèreté à laquelle la plupart d’entre nous aspirent, mais pas seulement. Sur un autre plan, ce condensé de pratiques ancestrales nous reconnecte corps & âme afin de retrouver sa place entre Ciel et Terre… Un instant à vivre, ne serait-ce que pour se nourrir du sourire bienveillant d’un homme qui a su transmettre son « talent » d’enfant.

romain camus

Romain Camus – Chakrazen

49 rue de la Victoire
75009 Paris
Tél 01 40 16 08 77
Partagez cet article sur les réseaux sociaux

Un commentaire


  1. […] Le massage énergétique est une technique qui permet un rééquilibrage énergétique. Romain Camus propose une séance inédite, avec un massage corporel qui va retirer les éléments perturbateurs pour réaligner les chakras. Une approche holistique idéale pour les personnes sensibles à une dimension plus subtile… […]

Laisser un commentaire

Voir Egalement

Astro-thérapie : mieux se connaître pour mieux se soigner !

J’ai rencontré Emmanuel Carrière dans le cadre d’une consultation en homéorésonance, ...

Madame Bien-être sur Google+

Abonnez-vous à la Newsletter Madame Bien-Être

Recevez toute l'actualité Madame Bien-Être.
Veuillez compléter les informations ci-dessous pour vous abonner à notre lettre d'information.
Prénom
Nom
Votre adresse courriel
Garantie sans Spam. Adresse non communiquée à des tiers.