Développement personnel
peur

Au nom du corps : cap sur un changement de vie initiatique

J’ai découvert le livre de Caroline Gauthier Au nom du corps par « hasard », à un moment de réflexion personnelle sur mon évolution professionnelle et spirituelle. Comme nos questionnements, lorsqu’ils sont sincères, sont toujours entendus, l’univers m’a envoyé cet ouvrage, tel un guide sur le chemin de ma destinée… Je tenais à le partager, pour ceux qui sont animés par un désir de changement de cap ou d’autres aspirations plus spirituelles sur leur mission de vie.

Récit d’une aventure extra-ordinaire

Plus qu’un roman initiatique, « Au nom du corps » retrace l’aventure d’une femme happée par les mystères de l’intangible sur terre. C’est une dame en rouge avec un crâne, des terres mythiques et mystérieuses (Rennes le Château et Bugarach) , une initiation, un symbole et une énigme. C’est aussi un savant mélange du Da Vinci Code ( pour l’énigme religieuse ) , de Harry Potter ( pour la magie et les mystères ), de l’Alchimiste ( pour l’initiation ) et du Journal de Bridget Jones ( pour le journal intime d’une Miss catastrophe). Que l’on soit sensible à l’ésotérisme ou plus rationaliste, cet ouvrage a le mérite de retracer le cheminement spirituelle d’une femme hyper cartésienne, qui a su ouvrir son coeur à la magie de la vie…

Caroline gauthier - Au nom du corps

Un vécu qui fait la force des âmes éveillées

Comme en témoigne si bien son roman, Caroline Gauthier fait partie des êtres appelés à nous aider pour nous réaliser. Cet éveil énergétique l’a faite basculer d’une femme mentale et analytique, vers une femme pleine d’émotions et de sensibilité. Un tsunami intérieur et extérieur non contrôlé a tout déconstruit et l’a conduite pas à pas sur le chemin de sa féminité perdue. Après une longue traversée de ses blessures les plus profondes, elle a pu suivre l’élan de son cœur et de sa terre intérieure. Elle est donc passée d’un statut de femme cadre et salarié, à la création de sa propre activité et s’est lancée en parallèle dans l’écriture de ce Roman, d’articles et de poèmes. Caroline Gauthier est naturellement aujourd’hui, dirigeante d’un organisme de formation en management et en communication, formatrice et animatrice de stages de développement personnel pour particuliers, avec ce petit supplément d’âme des guides initiés pour vous accompagner…

 

.
Acheter le livre :
Au Nom du Corps

Au nom du corps - Caroline Gauthier

.

Partagez cet article sur les réseaux sociaux

Laisser un commentaire

Voir Egalement

Lilie Delahaie : l’intuition au service des autres…

Lilie Delahaie  n’est pas une coach comme les ...

Madame Bien-être sur Google+

Abonnez-vous à la Newsletter Madame Bien-Être

Recevez toute l'actualité Madame Bien-Être.
Veuillez compléter les informations ci-dessous pour vous abonner à notre lettre d'information.
Prénom
Nom
Votre adresse courriel
Garantie sans Spam. Adresse non communiquée à des tiers.