Le strasbourgeois Muammer YILMAZ et le berlinois Milan BIHLMANN ont relevé le pari fou de faire un tour du monde en 80 jours sans argent. Une aventure humaine sur fond d’altruisme destinée à soutenir le travail de l’Association Haïti Care. Et si vous les aidiez à relever leur prochain défi ! Suivez le guide 😉
Un périple humaniste
19 pays, 4 continents, 45.000 km parcourus à pieds et ce, sans argent, tel est le défi relevé par ces nomades des temps modernes. Leur objectif ? Prouver qu’il y a des gens bien de toutes les religions, toutes les catégories sociales, toutes les nationalités de par le monde. De l’Europe aux Etats-Unis en passant par l’Asie, ils ont fait appel à la générosité des habitants pour se loger, se nourrir ou encore se déplacer. Bus, train, vélo, avion, rien n’effraie les deux aventuriers. Au-delà du challenge au potentiel médiatique incontestable, Muammer YILMAZ et Milan BIHLMANN sont animés par une cause bien plus grande que leur désir de notoriété : le soutien à ceux qui en ont besoin… Une noble ambition qui a le mérite de nous réconcilier avec le genre humain.
Appel au don : objectif 10.000 euros !
Les deux aventuriers soutiennent l’Association Haïti Care pour venir en aide aux enfants d’Haïti. Chaque don fait entre aujourd’hui et le 12 décembre sera doublé par J.B. Wood (le PDG de Technology Services Industry Association (TSIA). De plus, Michel Lafon DOUBLE LES DONS pour les enfants d’Haïti ! En les aidant à atteindre leur objectif des 10 000€, les éditions Michel Lafon donneront 10 000€ de plus. Un pari de plus sur fond générosité à encourager avant leur prochaine aventure à suivre ici…
Commandez le livre de leur aventure :
Le tour du monde en 80 jours sans un centime
Share this Story